Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge

Un truk super important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un homme non-vierge à le droit d'exiger une femme vierge!! Il a meme le droit d'exiger une femme volante qui brille la nuit si tu vois se que je veut dire!! Pourvus qu'il ne lui cache pas qu'il n'est pas vierge et qu'il ne lui met pas de couteau sous la gorge! Après la décision appartient à la femme en question !

Tu sais pourquoi on en est la? Parce que la femme n'est pas exigente par rapport à la virginité alors que l'homme si! (je parle biensur pour les cas en question sans faire de généralité). Après une femme à tout aussi le droit d'exiger un homme vierge meme si elle ne l'est pas! Moi perso je serait une fille j'exigerais un homme vierge mdrrrrr comment sa il part se rouler avec des gawriates après il viens me sortir sa liste d'exigence !!!! comment sa mdrrrrrrrrrr c'est la testostérone qui parle la mdrrr jsuis pas crédible. Vous les filles vous avez ce coté hnine et compréhenssif que l'homme n' a pas. C'est d'ailleur pour sa qu'on vous aime aussi (je parle pour moi en tout cas :D).


Et comment il peut prouver qu'il est "vierge" ????

:eek:
 
Haut