Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge

C'est bien vrai...

Mais en même temps, nombreuses sont les filles qui, intimement, préfèrent que leur futur époux ait un minimum d'expérience en la matière pour que tout se passe pour le mieux le jour J...

Deux inexpérimentés, avec la fatigue de la soirée de mariage, le stress, l'attente de la famille, etc. peuvent conduire au fiasco !

Alors toi tu trouves normal qu'une fille se donne à son copain avant lemariage ? supposaons qu'il t'abandonne apres avoir satisfait son desir que deviendra la fille ?
On en voit des cas omme ça ou apres avoir abusé d'une fille un garçon plit bagages et desfois il a un enfant qui ne sera pas reconnu par son pere alors tu vois toutes les onsequences qui peuvent en decouler ?
En plus le plus souvent meme si vous venez à vous marier , ton mari ne te respetera pas .

Je rois que se donner avant sa nuit de noce est trop facile et les mecs n'aiment pas les filles faciles alors si tu te la joue aux filles liberées tu risques d'y voir que du feu .

Que monmari soit vierge ou pas 'est pas mon probleme mais plutot le tien en tre lui et Dieu l'essentiel c'est que moi je n'ai rien à craindre ...
 
n oublier pas sa se ke tu vx pour toi fo le vouloir aussi pour les autre
celui qui est tjr vierge et et vx une femme vierge allah lui donnera une femme vierge
et ses de meme pour le femme
 
salam,
a mon avis , le marriage est le destin de chaque personne .chaque homme ou femme vas se marrier avec celle ou celui que Allah lui as destiné. pour la verginitée, elle peut être dûe a plusieur chose , mais le probleme c'est dans les têtes des hommes. en + faut pas avoir peur car ds un versé du coran allah as dis que mauvaise femme pour un mauvais gars et une bonne femme pour un bon gars ( c juste en brèf). le plus important c que lislam oublie ce qui c'est passé, allah aussi oublie ce qui est avant Le repentir
 
Bon, je réponds peut-être un peu tard mais j'ai quand même envie de donner mon avis.

Moi, personnellement, l'idée d'être vierge avant le mariage n'est pas pour moi mais je comprends tous ceux qui le désirent.
Il est aussi question de croyances et cultures et cela je le respecte mais je vais quand-même dire pourquoi cela ne paraît pas si important pour moi.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut:
toutes les vierges ne sont pas des saintes et toutes les autres ne sont pas ******* pour autant.

Je pense qu'il faut juste accepter le choix d'autrui.

Je vois aussi des personnes dire au tout début que vaut mieux que ce soit du donnant donnant, être tous les deux vierges, qu'il n'y à rien de mieux et que ce serait génial en le découvrant tous les deux ensemble.

Là, vous parliez comme si vous saviez de quoi il s'agissait hors vous vous dites vierge.
Croyez moi, que vous soyez vierge ou non, la première fois est toujours nulle. Et la sexualité est très important dans un couple de nos jours. Si vous n'êtes pas épanouie de ce coté là, votre couple le ressentira très fort. Certains couples se séparent, même, parce qu'ils ne sont pas compatible de ce coté là.
Voilà, une des raisons, pourquoi je trouve que cela n'est pas si important. Vaut mieux être un peu expérimenté et savoir à quoi s'attendre...

En fait, certaines personnes, accordent beaucoup trop d'importance à cela. Pour certaines, c'est sacré, et ce que je peux dire peut choquer.
Mais à la base, ne sommes-nous pas tous des animaux? Pensez-vous que les animaux idolâtre cet acte?
Cela fait partie d'un de nos premiers instinct naturel: le sexe. Et donc cela ne devrait pas être aussi mal vu.
Mais bon, maintenant, la société à bien évoluée depuis... Les religions, les cultures, les croyances y sont pour beaucoup aussi.

Pour moi l'important n'est pas qui sera le premier mais qui restera à jamais le dernier.
 
Preserver sa virginité (Pour la fille qui meurt sans se marier)
sera récompensé par la félicité dans l'au-delà.Allah lui
rapportera le bonheur introuvable ici-bàs.

Dans le Coran,Allah le Tout-Puissant nous dit :

"C’est Nous qui les avons créées à la perfection,
et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toutes de même
âge,pour les gens de la droite".

Oum Salama la mère des musulmans a demandé au prophète ( paix et bénédiction sur Lui) qui sont les vièrges gracieuses...
il lui répond par des propos qui veulent dire que toute fille qui meurt sans se marier sera au paradis resuscitée dans une forme belle, gracieuse et jeune. Le prophète (Paix et bénédiction sur Lui )a aussi dit que ces filles sont plus belles des Houris du paradis. Elles se distinguent par leurs prières,
leurs jeûnes et leur adoration de Dieu. Allah a mis de la lumière dans leur visage, leur corps sont couverts de soie verte et portent des parures en or. Elles se vantent par leur immortalité, leur satisfaction et leur bonheur. Oum Salama a demandé au prophète (Paix et
bénédiction sur Lui) que la femme ici bas pourrait se marier par un
mari puis un autre, alors lequel serait son mari au paradis ;
le prophète (Paix et benediction sur Lui) lui répond qu'elle
choisira celui qui a les meilleures morales.

Dans le long hadith de la " Chafaa" Allah dit à son prophète
(Paix et benediction sur Lui) à la fin l'homme aura 72 épouses de
parmi les filles d'Adam qui ont pour longtemps adoré Allah ici bas.
Ces hadiths signifient que les filles qui meurent sans
mariage auront au paradis un mari des gens de la droite.
Ainsi dans la sourate "Al Waqea" Allah promet qu'il les
resuscitera en forme de belles gracieuses et toutes de même âge.
Il s'agit là d'un indice de la grace d' Allah sur nous et sur
toutes celles qui endure avec patience cet examen
La miséricorde d'Allah leur rapportera le bonheur introuvable ici bas.
Nous prions Allah qu'Il offre à toutes les musulmanes le bonheur
ici bas et dans l'au-delà.
 
Preserver sa virginité (Pour la fille qui meurt sans se marier)
sera récompensé par la félicité dans l'au-delà.Allah lui
rapportera le bonheur introuvable ici-bàs.

Dans le Coran,Allah le Tout-Puissant nous dit :

"C’est Nous qui les avons créées à la perfection,
et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toutes de même
âge,pour les gens de la droite".

Oum Salama la mère des musulmans a demandé au prophète ( paix et bénédiction sur Lui) qui sont les vièrges gracieuses...
il lui répond par des propos qui veulent dire que toute fille qui meurt sans se marier sera au paradis resuscitée dans une forme belle, gracieuse et jeune. Le prophète (Paix et bénédiction sur Lui )a aussi dit que ces filles sont plus belles des Houris du paradis. Elles se distinguent par leurs prières,
leurs jeûnes et leur adoration de Dieu. Allah a mis de la lumière dans leur visage, leur corps sont couverts de soie verte et portent des parures en or. Elles se vantent par leur immortalité, leur satisfaction et leur bonheur. Oum Salama a demandé au prophète (Paix et
bénédiction sur Lui) que la femme ici bas pourrait se marier par un
mari puis un autre, alors lequel serait son mari au paradis ;
le prophète (Paix et benediction sur Lui) lui répond qu'elle
choisira celui qui a les meilleures morales.

Dans le long hadith de la " Chafaa" Allah dit à son prophète
(Paix et benediction sur Lui) à la fin l'homme aura 72 épouses de
parmi les filles d'Adam qui ont pour longtemps adoré Allah ici bas.
Ces hadiths signifient que les filles qui meurent sans
mariage auront au paradis un mari des gens de la droite.
Ainsi dans la sourate "Al Waqea" Allah promet qu'il les
resuscitera en forme de belles gracieuses et toutes de même âge.
Il s'agit là d'un indice de la grace d' Allah sur nous et sur
toutes celles qui endure avec patience cet examen
La miséricorde d'Allah leur rapportera le bonheur introuvable ici bas.
Nous prions Allah qu'Il offre à toutes les musulmanes le bonheur
ici bas et dans l'au-delà.


oufff je suis soulagée merci de m'avoir répondu :rouge:
 
Preserver sa virginité (Pour la fille qui meurt sans se marier)
sera récompensé par la félicité dans l'au-delà.Allah lui
rapportera le bonheur introuvable ici-bàs.

Dans le Coran,Allah le Tout-Puissant nous dit :

"C’est Nous qui les avons créées à la perfection,
et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toutes de même
âge,pour les gens de la droite".

Oum Salama la mère des musulmans a demandé au prophète ( paix et bénédiction sur Lui) qui sont les vièrges gracieuses...
il lui répond par des propos qui veulent dire que toute fille qui meurt sans se marier sera au paradis resuscitée dans une forme belle, gracieuse et jeune. Le prophète (Paix et bénédiction sur Lui )a aussi dit que ces filles sont plus belles des Houris du paradis. Elles se distinguent par leurs prières,
leurs jeûnes et leur adoration de Dieu. Allah a mis de la lumière dans leur visage, leur corps sont couverts de soie verte et portent des parures en or. Elles se vantent par leur immortalité, leur satisfaction et leur bonheur. Oum Salama a demandé au prophète (Paix et
bénédiction sur Lui) que la femme ici bas pourrait se marier par un
mari puis un autre, alors lequel serait son mari au paradis ;
le prophète (Paix et benediction sur Lui) lui répond qu'elle
choisira celui qui a les meilleures morales.

Dans le long hadith de la " Chafaa" Allah dit à son prophète
(Paix et benediction sur Lui) à la fin l'homme aura 72 épouses de
parmi les filles d'Adam qui ont pour longtemps adoré Allah ici bas.
Ces hadiths signifient que les filles qui meurent sans
mariage auront au paradis un mari des gens de la droite.
Ainsi dans la sourate "Al Waqea" Allah promet qu'il les
resuscitera en forme de belles gracieuses et toutes de même âge.
Il s'agit là d'un indice de la grace d' Allah sur nous et sur
toutes celles qui endure avec patience cet examen
La miséricorde d'Allah leur rapportera le bonheur introuvable ici bas.
Nous prions Allah qu'Il offre à toutes les musulmanes le bonheur
ici bas et dans l'au-delà.

attention tu va retourner les femmes contre les hommes la ,,,,,,,, ***** que ferons nous si les femmes nous refuse pour rester vierge :( :fou:
 

Espiegle69

Evil Halouf
Moi, j'avoue honnêtement que ça me ferait ch*** de me marier avec une fille vierge.

Ca doit être d'un ennui !!!

Je préfère une fille avec de l'expérience. Au moins, elle sait ce qu'elle aime ou pas chez un homme.
 
Moi, j'avoue honnêtement que ça me ferait ch*** de me marier avec une fille vierge.

Ca doit être d'un ennui !!!

Je préfère une fille avec de l'expérience. Au moins, elle sait ce qu'elle aime ou pas chez un homme.


tu a puttes , cour est ne retourne pas deriere toi , est ca te fait quoi quand tu sait que la bouche que tu embrasse etait plein par23cm
 

Espiegle69

Evil Halouf
tu a puttes , cour est ne retourne pas deriere toi , est ca te fait quoi quand tu sait que la bouche que tu embrasse etait plein par23cm

Waouhh, quelle éloquence !!! :D

Donc, pour toi, une femme non-vierge avant le mariage est forcément une te-pu qui se fait défoncer dans des caves.

Je suis sûr que les centaines de millions de femmes qui sont dans cette situation apprécieront !! :D

Quant à la virginité en elle-même, le concept ne tient pas debout.

Chez les hommes : impossible de vérifier

Chez les femmes : on peut toujours faire un tour chez Dr Hymen
 
Waouhh, quelle éloquence !!!

Donc, pour toi, une femme non-vierge avant le mariage est forcément une te-pu qui se fait défoncer dans des caves.

Je suis sûr que les centaines de millions de femmes qui sont dans cette situation apprécieront !!

Quant à la virginité en elle-même, le concept ne tient pas debout.

Chez les hommes : impossible de vérifier

Chez les femmes : on peut toujours faire un tour chez Dr Hymen

ben non ca c'est dans ta tete , c'est toi qui dit que je prefere me marié avec une femme qui avait de l'experience , est une femme qui a de l'experience c'est une femme qui a essayer beaucoups de choses pour avoir aquis cette experience :D

ALOR CA TE FAIT QUOI?
 

Espiegle69

Evil Halouf
ben non ca c'est dans ta tete , c'est toi qui dit que je prefere me marié avec une femme qui avait de l'experience , est une femme qui a de l'experience c'est une femme qui a essayer beaucoups de choses pour avoir aquis cette experience

ALOR CA TE FAIT QUOI?

Ecoute, je préfère faire du vélo avec quelqu'un qui sait en faire plutôt qu'avec une novice. :D

Et si madame a déjà "pédalé" avec quelqu'un d'autre, et bien tant mieux, ça m'évitera de lui apprendre comment on tient un guidon !!!

Ami de la métaphore, bonjour !!! :D
 
Ecoute, je préfère faire du vélo avec quelqu'un qui sait en faire plutôt qu'avec une novice. :D

Et si madame a déjà "pédalé" avec quelqu'un d'autre, et bien tant mieux, ça m'évitera de lui apprendre comment on tient un guidon !!!

Ami de la métaphore, bonjour !!! :D

olalllllllllllllla mon dieu je reve ,,,,,, dit moi sincerement tu est musulman , certe c'est personelle mais c'est important
 

samoka

les temps changent....
je fais que des trous des petits trous encore des petits trous..

la virginité ... tant de fois abordée.. et tant de fois sabordée et utilisée et bafouée et surévaluée et ...

la vérité est ailleurs
 

Espiegle69

Evil Halouf
olalllllllllllllla mon dieu je reve ,,,,,, dit moi sincerement tu est musulman , certe c'est personelle mais c'est important

Et bien, à ta grande surprise, oui je suis musulman. Simplement, étant fan d'Histoire, je remarque que le message divin a été délivré dans l'Arabie du VIIe siècle, société qui avaient une culture et des normes complètement différentes de notre époque.

Moi, je vis entre la France et le Maghreb du XXIe siècle, je suis donc obligé d'adapter le message divin au contexte de mon époque.
 
Et bien, à ta grande surprise, oui je suis musulman. Simplement, étant fan d'Histoire, je remarque que le message divin a été délivré dans l'Arabie du VIIe siècle, société qui avaient une culture et des normes complètement différentes de notre époque.

Moi, je vis entre la France et le Maghreb du XXIe siècle, je suis donc obligé d'adapter le message divin au contexte de mon époque.

le hallal est le haram sont fixe , que ce soit avant , maintenant ou apres ,

certe il n'est pas haram de se marier avec une fille qui n'est pas vierge , est que au contraire il est meme preferable dans certain cas , est il est meme haram si tu t'es marié est que tu a trouver ta femme non vierge de le raconté ,,,,,,,, mais accepter volenterement qu'une femme soit devierger avant le mariage est que c'est un comportement normal , ca c'est anormal est celui qui accepte ca c'est un daouth
 

Espiegle69

Evil Halouf
le hallal est le haram sont fixe , que ce soit avant , maintenant ou apres ,

certe il n'est pas haram de se marier avec une fille qui n'est pas vierge , est que au contraire il est meme preferable dans certain cas , est il est meme haram si tu t'es marié est que tu a trouver ta femme non vierge de le raconté ,,,,,,,, mais accepter volenterement qu'une femme soit devierger avant le mariage est que c'est un comportement normal , ca c'est anormal est celui qui accepte ca c'est un daouth

Excuse moi mais c'est toi qui te contredit !! :eek:

Tu me dis que les femmes non-vierges avant le mariage sont des pu***. Et là, tu me dis que ce n'est pas haram !!!

Il n'y a pas de normalité dans cette histoire, qu'elle soit vierge ou pas, son choix est tout autant respectable dans les deux cas.
 
Moi je ne me marierai qu'avec un mec qui accepte les non vierges, en même temps je n'ai pas le choix lol
J'ai déjà eu une proposition que j'ai refusé pour cause d'incompatibilité de caractère, ça donne de l'espoir.
Je pense tout de même que les hommes avec un minimum d'éducation, d'ouverture, et d'intelligence ne s'atarde pas sur cette petite formalité.
La virginité de la fille ne garantie pas un mariage heureux, et ce n'est pas un gage de fidélité!!
Refléchissez-y messieurs!! ;)

biyou
 
Je pense tout de même que les hommes avec un minimum d'éducation, d'ouverture, et d'intelligence ne s'atarde pas sur cette petite formalité.
La virginité de la fille ne garantie pas un mariage heureux, et ce n'est pas un gage de fidélité!!
Refléchissez-y messieurs!! ;)

biyou

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, et j'irais même jusqu'à dire que tu manque cruellement d'éducation et d'intelligence pour prétendre que les messieurs ou les demoiselles désirant se marier sur base d'un partage des mêmes valeurs religieuses manquent d'éducation, d'intelligence ou d'ouverture.

A force de regarder des films à l'eau de rose, vous vous imaginez qu'un simple coup de foudre, une compatibilité de phéromones, suffit au mariage. C'est certainement suffisant pour les animaux, mais lorsqu'on a la prétention d'être humain, on s'attarde sur des éléments plus spirituelles et intellectuelles. Partageons nous les mêmes valeurs morales? Avons nous la même vision d'avenir? Voulons nous transmettre le même héritage à nos enfants?

Et la question de la viriginité est tout de même importante dans ce domaine. Si un homme ou une femme affichent avec fierté et sans remords leurs absences d'abstinence, c'est une raison de désaccord suffisant car cela montre le peu d'attaches au fait religieux. Evidemment, après vient la notion de remords et de pardon divin. Tout dépend donc de la manière dont cet homme ou cette femme considèrent leurs non-virginité.
 
Et la question de la viriginité est tout de même importante dans ce domaine. Si un homme ou une femme affichent avec fierté et sans remords leurs absences d'abstinence, c'est une raison de désaccord suffisant car cela montre le peu d'attaches au fait religieux. Evidemment, après vient la notion de remords et de pardon divin. Tout dépend donc de la manière dont cet homme ou cette femme considèrent leurs non-virginité.

Le peu d'attaches au fait religieux dis tu? Celà veut donc dire que tous les gars qui forniquent à tout va se foutent complètement de la religion.

Pour les parents, si c'est si important d'éviter les grand pêchés à leurs enfants, comment peut on expliquer que certaines filles de 22-23 ans ont à peine le droit d'aller au ciné quand ses frères, des merdeux de 15-16 ans, ont une liberté totale?

Ce que j'en pense c'est que tout ça n'est qu'hypocrisie et rien d'autre.
 
Le peu d'attaches au fait religieux dis tu? Celà veut donc dire que tous les gars qui forniquent à tout va se foutent complètement de la religion.

S'ils n'arrêtent pas leur pratique et n'expriment pas de façon honnête leurs remords, alors effectivement, je pense qu'ils ne peuvent pas se proclamer musulmans ou chrétiens, adeptes du message divin et prophétique. Etant donné la clarté des textes sur le sujet de la fornication, il n'y a pas vraiment de doutes.

Pour les parents, si c'est si important d'éviter les grand pêchés à leurs enfants, comment peut on expliquer que certaines filles de 22-23 ans ont à peine le droit d'aller au ciné quand ses frères, des merdeux de 15-16 ans, ont une liberté totale?

Ce que j'en pense c'est que tout ça n'est qu'hypocrisie et rien d'autre.

C'est une dérive, elle n'excuse et ne justifie rien. Personnellement, je ne connaît pas de pareille famille, où soit disant on encouragerait les garçons a batifoler et où on garderait en laisse les filles. Chacun ses relations et ses connaissances.

Dans certains cas, le comportement du futur marié ou de la future mariée peut en effet être hypocrite, mais en quoi cela change-t-il la donne pour les nombreuses personnes honnêtes avec les autres et avec dieu?
 
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, et j'irais même jusqu'à dire que tu manque cruellement d'éducation et d'intelligence pour prétendre que les messieurs ou les demoiselles désirant se marier sur base d'un partage des mêmes valeurs religieuses manquent d'éducation, d'intelligence ou d'ouverture.

A force de regarder des films à l'eau de rose, vous vous imaginez qu'un simple coup de foudre, une compatibilité de phéromones, suffit au mariage. C'est certainement suffisant pour les animaux, mais lorsqu'on a la prétention d'être humain, on s'attarde sur des éléments plus spirituelles et intellectuelles. Partageons nous les mêmes valeurs morales? Avons nous la même vision d'avenir? Voulons nous transmettre le même héritage à nos enfants?

Et la question de la viriginité est tout de même importante dans ce domaine. Si un homme ou une femme affichent avec fierté et sans remords leurs absences d'abstinence, c'est une raison de désaccord suffisant car cela montre le peu d'attaches au fait religieux. Evidemment, après vient la notion de remords et de pardon divin. Tout dépend donc de la manière dont cet homme ou cette femme considèrent leurs non-virginité.

Je n'ai pas dit que les personnes qui étaient attachés au fait religieux n'étaient pas intélligents, j'ai dis que les hommes qui choisissent leur futur épouse que sur le critère de la virginité manquaient certainement d'ouverture et d'intélligence. D'ou le sujet "je ne me marierai qu'avec une fille vierge".

Perso, le passé de mon compagnon m'est completement égale. Prétendre que les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes désirs et donc qu'elle sont moins sujetes à avoir des relations sexuelles avant le mariage serait une insulte faite envers ttes les femmes et les considérer comme inférieure ou supérieure selon ou on se place.

J'attache plus d'importance à la philosophie de vie qu'au dogme et aux rites. C'est une prise de position personelle, certes, mais il est plus important d'enseigner à mes enfants la distinction entre le mal et bien plutot que de les bassiner avec les obligations qu'impose la religion.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Moi, je ne me marierai qu'avec une fille Vierge !




Partout dans les rues, quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes dire "Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge".
Le plus marrant est que même les jeunes qui ne sont pas musulmans ne veulent se marier qu'avec des filles vierges. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils ont vu certaines filles passer d'un gars à l'autre et ça les a dégoûté.
Maintenant, j'ai une question à poser à mes potes qui veulent se marier avec une fille vierge : "Dis donc, Musclor, est-ce que toi t'es vierge ?".
Si tu veux que ta future femme soit vierge, il faut que toi aussi tu sois vierge sinon tu n'es pas du tout juste.
Le problème pour les filles est que si elles ne sont plus vierges, ça peut se découvrir assez vite. Les garçons, eux, sont tranquilles. Ils peuvent jouer les vierges et mentir sur ça, rien ne les dénoncera s'ils ont fait des bêtises. Au moins, tant qu'ils seront sur Terre, car dans leur tombe, ce sera une autre histoire...
Je vais m'arrêter la car je pense que tu as compris où je voulais en venir.
Si tu ne veux te marier qu'avec une fille vierge, sois toi-même vierge ou bien tais-toi. Dans tous les cas, il ne t'appartient pas de juger les autres. Tu fais tes coups en douce et ensuite tu montres du doigts les autres ?
Mon conseil : ne demande pas aux autres ce que toi tu n'es pas capable de faire. N'oublie pas que tu seras jugé apres ta mort. A ce moment là, tu ne pourras rien cacher de tes bêtises.
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que les frères ET les soeurs doivent rester vierges jusqu'au mariage. Je dis aussi aux pères qu'il faut qu'ils soient justes envers leurs garçons et leurs filles : il ne faut pas laisser les garçons gambader tranquillement et faire la misère aux filles qui font le moindre faux pas.
Le péché est aussi grave s'il est commis par un garçon ou par une fille. Ce n'est pas une question de fierté familiale.

Profitons du fait que nous sommes encore vivant pour nous repentir, qu'on ait fait des bêtises ou non.
N'oublie pas qu'Allah pardonne tous les péchés tant que tu Lui demandes.
Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter tes délires et revenir sur le droit chemin. Il ne faut pas écouter Shaytan s'il te dit que ça ne sert à rien car tu as déjà fais des bêtises.

Aussi, demande à Allah de pardonner à tes frères et soeurs et à tous les musulmans. Ne sous-estime pas ce conseil.
Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,


Toi tu viens de perdre ta petite fleur :D

pardonne moi cette reflexion mais il est difficile d'imaginer demander sincèrement le pardon, sachant que cet acte à été commis délibérément en connaissance de cause.

Le seul seul contexte où j'envisage le pardon sincère, serait à un moment de la vie où il ya un vrai déclic, un vrai virage pris.

Le pardon sincère n'est pas aussi commum et anodin que tu crois. Etre sincère dans le pardon implique beaucoup de choses et des changement profonds !

Et il n'y a pas un pardon à demander pour chaque péché. Allah est miséricordieux certe, mais les hypocrites sont grillés.

Il ne suffit pas de regretter seulement , il faut avant tout prendre conscience de la gravité de la chose, au point d'avoir préfèré mourir plutot que de commettre cette chose, normal vu que la fornication est considéré comme un péché grave!


J'ai l'impression que ce poste tend plus à dédramatiser la fornication qu'autre chose!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Un truk super important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un homme non-vierge à le droit d'exiger une femme vierge!! Il a meme le droit d'exiger une femme volante qui brille la nuit si tu vois se que je veut dire!! Pourvus qu'il ne lui cache pas qu'il n'est pas vierge et qu'il ne lui met pas de couteau sous la gorge! Après la décision appartient à la femme en question !

Tu sais pourquoi on en est la? Parce que la femme n'est pas exigente par rapport à la virginité alors que l'homme si! (je parle biensur pour les cas en question sans faire de généralité). Après une femme à tout aussi le droit d'exiger un homme vierge meme si elle ne l'est pas! Moi perso je serait une fille j'exigerais un homme vierge mdrrrrr comment sa il part se rouler avec des gawriates après il viens me sortir sa liste d'exigence !!!! comment sa mdrrrrrrrrrr c'est la testostérone qui parle la mdrrr jsuis pas crédible. Vous les filles vous avez ce coté hnine et compréhenssif que l'homme n' a pas. C'est d'ailleur pour sa qu'on vous aime aussi :D (je parle pour moi en tout cas :D).
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est ton choix éspérant qu'elle soit pas refaite dans une clinique privé avec l'argent même la beauté suit alors un peu de respect pour les autres non vierges et veuves ont droit aussi au mariages.
 
les américains sont allés sur la lune y a 40 ans et nous sommes toujours en train de palabrer inlassablement sur les mêmes sujets récurrents, vierge pas vierge.
 
Haut