Moi marocaine, lui Algérien

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai encore jusqu'au premier non ou le 7-01, j'en sais plus, je vais mettre ma "pancarte" d'election en valeur a chaque post

Bladinaute du mois et de toutes les catégories ....




Ladesperate




Ladesperate





Ladesperate



votez pour moi et je vous promets de tenir mes promesses .... lesquelles ce sont des promesses et je ne peux pas les reveler mais elles seront realisées. Votez pour moi, c'est un ordre!



le 7/01 :D non

jusqu'au 01/01 à 23h59 je crois
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
mais quel 3ayn :cofus: bonne annéeeeeeeeeeeee que l'année 2013 soit la pire de ta viiie AMIIIIIIINE
c'est mieux ? :D
______________________

Bladinaute du mois et de toutes les catégories ....




Ladesperate




Ladesperate





Ladesperate



votez pour moi et je vous promets de tenir mes promesses .... lesquelles ce sont des promesses et je ne peux pas les reveler mais elles seront realisées. Votez pour moi, c'est un ordre!



je deconne hein :D
 
Ca me fait rire ça commence à chaque fois par: ç fait X ANNEES que...

Pour terminer à chaque fois sur: je pleure je viens de me rendre compte que c'est IMPOSSIBLE

Ces questions ne doivent-elles pas être vues dès le départ? Ou alors vous aviez seulement l'intention de vous amuser?
 
tanque il est musulman et vous avez presque les même tradition, c mieux que se marié avec un français
je vous souhaite tout le bonheur et inchallah votre mère va accepter et je ces que elle va cédé parce que la maman est hnina, il faut seulement lui parler avec douceur
 
Maigrichon mais qui casse des briques et grosse pierre sur leur torse et tout :D

Ceux en action ça risque d'être brûlant en effet et en plus ils sont Algériens :langue:

moi je peux reconnaitre un algérien à un air mais c'est pas physique dans le sens génétique, ça va être comme quand je me dit "tiens lui ça ne m'étonnerait pas qu'il soit de marrakech avec ses yeux rieurs". mais c'est pas comme différencier un soudanais et ghanéens ou là la différence des traits physiques est vraiment flagrante.



moi les algériens je les reconnait par leurs traits de caractères c'est au feeling j'arrive à le ressentir par leurs regards, leurs comportements ect..
 
Salam a tous , alors voila je suis nouvelle sur le forum , et j'aimerais vous demander vos avis =)

ALors voila , cela fait atuellement deux ans que je suis avec mon copain , je suis marocaine et lui algerien ! Il y a qq jours , jai abordé le sujet du mariage avec ma mere , mais elle est tres reticente , du fait qu'il soit algerien :(
De son coté , sa mere m'a tout de suite acceptée , je m'entend super bien avec elle , avec ses soeurs , etc

Comment convaincre ma mere a l'accepter ?


utilise la religion dans l'islam il n'y a pas de racisme
 
Salam a tous , alors voila je suis nouvelle sur le forum , et j'aimerais vous demander vos avis =)

ALors voila , cela fait atuellement deux ans que je suis avec mon copain , je suis marocaine et lui algerien ! Il y a qq jours , jai abordé le sujet du mariage avec ma mere , mais elle est tres reticente , du fait qu'il soit algerien :(
De son coté , sa mere m'a tout de suite acceptée , je m'entend super bien avec elle , avec ses soeurs , etc

Comment convaincre ma mere a l'accepter ?

si elle s'est montrée juste réticvente et pas catégorique, c'est qu'il y a tjs une possibilité.
à toi de ne surtout pas lacher le morceau
 
Haut