Moi, said, danseuse à jamaa el fna

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam cuty,
Je ne sais pas si c'est une bonne idée qui l'a eu de faire son coming-out de danseuse.
Demain les fanatiques mou-du-bulbe risquent de lui faire passer un mauvais quart-d'heure à lui et aux autres danseurs.
Allah i 7fed ou safi
Wa 3alikoum salam
Comme tu dis llah ihfad.....dniya tbadlate a khay.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'était les taikomochi tout au début métier masculin puis quelques femmes qui étaient des onna taikomochi ensuite devenu quelques siècles plus tard les geishas telles qu'on les connait...

Les premières geishas étaient bien des hommes !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
voir un homme rouler son boule comme une meuf tu parles d'un charme c'est vraiment pour appâter un certain tourisme...les efféminés désolée mais c'est pas naturel du tout...



ça fait partie des charmes (?) de Jamaa el fna...
 
voir un homme rouler son boule comme une meuf tu parles d'un charme c'est vraiment pour appâter un certain tourisme...les efféminés désolée mais c'est pas naturel du tout...
c'était en fait de l'ironie, j'ai vu ça en live au mois de décembre et j'ai pas aimé.
Ce que je voulais dire surtout c'est que sur cette place, tu trouves plein de choses bizarres dans ce genre là :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On peut pas comparer la chorégraphie japonaise par exemple avec une danseuse du ventre orientale...un homme qui fait la danse du ventre ...lol

là franchement aucun charme vulgaire même


De plus la geisha est plutôt androgyne, on applatit la poitrine sous des bandages, le maquillage élaboré peut aller aussi bien sur un homme que sur une femme...




Merci pour la précision, là où je voulais en venir, c'est que même en Asie les danseuses étaient ou sont des hommes "déguisés"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui je connais la place j'ai déjà été là bas mais j'y retournerais pas en touriste perso peut-être vite fait voir des proches mais cette ville a perdu de son charme aujourd'hui...je pense qu'au Maroc y'a d'autres endroits plus magnifiques qu'une ville pour touristes!

c'était en fait de l'ironie, j'ai vu ça en live au mois de décembre et j'ai pas aimé.
Ce que je voulais dire surtout c'est que sur cette place, tu trouves plein de choses bizarres dans ce genre là :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
T'es algérien ?? :eek:
Salam KING,
Et même, pourquoi tu fais cette tête !!!
Je ne te demande pas de me croire mais je l'ai fais exprès ^^
j'ai la preuve:
Salam janoum,
Depuis quand tu n'es pas allé à Jamaa Lefna ?
Si je devais la classé, et vu que je suis marocain, je la classerai avant dernière.

Sinon je n'ai absolument rien contre les algériens, ni contre les papous d’ailleurs :D
 
Haut