Moins de MRE au Maroc en 2012

Le nombre d'arrivées de Marocains résidant à l'étranger au Maroc entre le 15 juin et le 10 juillet dernier, a baissé de 15,8% comparé à la même période de l'année dernière, d'après un communiqué de la garde civile espagnole.
Au total, 419.380 passagers et 108.168 véhicules sont rentrés au Maroc par le détroit de Gibraltar au cours de cette période, contre 498.203 en 2011.
Cette baisse s'explique entre autres par le fait que de nombreux MRE ont préféré avancer ou retarder leurs vacances en fonction du Ramadan (...)

- RME / Opération Transit 2012, Opération Transit, Espagne, Abdellatif Maazouz, Immigration

Moins de MRE au Maroc en 2012...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
comment tu as l'air si sur :rolleyes:


J'en connais un tas et j'en fais meme partie je vais au maroc 4 a 6 fois par anet ca ne me cause aucun probleme pays musulman ou pas sauf que pendant le ramadan ou les Aid c'est niet voila

Cette personne n'est pas marocaine et n'y connais rien au maroc et aux marocains.

La grande majorité des marocains que je connais y vont 2/3 fois par an et minimum 1 fois /an.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

On va pas se plaindre ... tous le monde dit qu'il y a trop de monde en été !

Bnadem katrou ... Yarabbi salama lol

tawmat
 
.


Ce qui prouve que les MRE préfèrent passer le mois sacré dans un pays catholique.




.

ca prouve que certains MRE prefere travailler pendant le ramadan

au lieu de partir au maroc et de dormir toute la journée

hamdoulilah il y a des mosqué aussi en france et toute une communauté musulmane tres active

on est plus en 1980 ou il fallait ce cacher et prier dans des caves
 
Haut