Moins d'un an de mariage, je veux partir

G fais une première tentative lors d'une grosse disputes ou je lui est tout dis il me retenais et me disais qu'il m'aimer à plusieurs reprise et qu'il essaierai de fair quelque chose il m'a moin fais de peine que la première fois mais la g plus du tout confiance en lui encore par des détail qui montre qu'il sera tjr radin ... Mais je pense qu'il m'aime vraiment je risque de lui fair bcp de mal g même pris rdv avec une psy pour avoir de l'aide j'attend encore un peu pour voir si y'a du changement même si je c que je suis trop blésser je veu pas lui fair de mal
pourquoi voir un psy?
c'est quoi au juste le problème? toi ou ton entourage?
 
@bladinette
tu es une femme tu es une adulte tu n'as de compte a rendre à personne
ton mari ne te convient pas il ne fait pas d'effort ben tu jettes l'éponge quelque soit l'opinion de ton entourage
tu veux rester de peur du quand dira t on et être malheureuse et encore plus dépressive pour le restant de tes jours?
dans la vie faut penser à soi et avancer et arrêter de réfléchir et faire à travers le regard des autres
 
reste avec ton mari car toute façon t sera jamais satisfaite ni avec ton mari ni avec ta famille

Je suis pas d'accord, elle peut très bien divorcer et prendre un appartement toute seul et enfin être indépendante tout en restant en contact avec sa famille (mais je ne te conseille en aucun cas de divorcer ou de rester, c'est TON mariage et ni moi ni les autres de ce forum pouvons se permettre de te juger ni de t'obliger à faire tel ou tel chose).
 
En gros, tu t'es mariée précipitamment pour fuir ta famille et tes problèmes pour te marier avec un homme que tu n'aimais pas et qui te cause aussi des problèmes.

Tu n'es pas indépendante financièrement ? ban si, apparemment, tu parles de ton argent, ben pourquoi tu t'es mariée ? Tu pouvais pas quitter le foyer familial sans être mariée c'est ça ?

Parle en à ton époux dans un premier temps, essaie de fixer des règles communes avec lui, s'il veut rien entendre, à toi, de prendre la bonne décision, qui sera LA TIENNE; pas celle de ta famille.

PS: ne tombe pas enceinte
 
J'ai aussi peur d'Allah c un mariage je me pose trop de question ai-je assez parienté ou ça sera toujours comme ça nos famille son voisin en plus ça n'arrange pas les chose, je vai voir un psy car tout les souci avec lesquels j'ai grandi depuis petite on eu des répercutions sur la vie d'adulte qui mon causer des problème plus grave aujourd'hui grâce à elle j'y voi plus clair et je me santais mieu avant de devoir arrêter de la voir ( car facture et découvert à payer !) je vais la revoir lundi inchallah juste avant de partir au bled toute seul pour deux semaines je prendrais le temps de réfléchirent ma famille est déjà partie depui quelque jour ça va me fair du bien de leur parler je pense et merci pour vôtres aide ça fais plaisir d'avoir à qui parler même si je vous coné pas merci
 
J'ai aussi peur d'Allah c un mariage je me pose trop de question ai-je assez parienté ou ça sera toujours comme ça nos famille son voisin en plus ça n'arrange pas les chose, je vai voir un psy car tout les souci avec lesquels j'ai grandi depuis petite on eu des répercutions sur la vie d'adulte qui mon causer des problème plus grave aujourd'hui grâce à elle j'y voi plus clair et je me santais mieu avant de devoir arrêter de la voir ( car facture et découvert à payer !) je vais la revoir lundi inchallah juste avant de partir au bled toute seul pour deux semaines je prendrais le temps de réfléchirent ma famille est déjà partie depui quelque jour ça va me fair du bien de leur parler je pense et merci pour vôtres aide ça fais plaisir d'avoir à qui parler même si je vous coné pas merci
quoi comme problèmes?
bon courage en tout cas ;)
 
"""""issus d'une famille nombreuse très compliqué à problème continuelle"""""""
"""""étant le meilleur ami à mon frère il ne pouvais être que sérieux avec moi"""""


Ton frere est un membre de ta famille:donc c'est un mec à probleme
Et l'ami de ton frere doit etre comme lui
Donc il fallait l'eviter
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les qualités qu'il avait ou que je croyais qu'il avait était loin d'être le cas exemple je pensais et il disais que c'était un bosseur qu'il pouvait accumuler plusieurs boulot d'un coup pour tjr avoir plus et bin ça va bientôt fair un ans de mariage il a travailler 2 mois à tout casser et non pas a cause de la crise mais de ça fainéantise plutôt il attend d'avoir le Rsa plus plain de détails en plus qui m'agace jour après jour

Vous n'êtes pas mariés civilement ?
 
"""""issus d'une famille nombreuse très compliqué à problème continuelle"""""""
"""""étant le meilleur ami à mon frère il ne pouvais être que sérieux avec moi"""""


Ton frere est un membre de ta famille:donc c'est un mec à probleme
Et l'ami de ton frere doit etre comme lui
Donc il fallait l'eviter

ben c'est pas faux, si c'est une famille à problèmes, les connaissances du frère doivent pas être mieux.....
Il vaut mieux changer d'environnement dans ce cas.
 
Mo
"""""issus d'une famille nombreuse très compliqué à problème continuelle"""""""
"""""étant le meilleur ami à mon frère il ne pouvais être que sérieux avec moi"""""


Ton frere est un membre de ta famille:donc c'est un mec à probleme
Et l'ami de ton frere doit etre comme lui
Donc il fallait l'eviter
n frère est loin d'être un problème loin de la !
 
ben c'est pas faux, si c'est une famille à problèmes, les connaissances du frère doivent pas être mieux.....
Il vaut mieux changer d'environnement dans ce cas.
Vous avez mal compris quand je dis famille à problème continuel c très compliqué il peu y avoir plusieurs explication . dans la mienne c ma mère la source elle a causé tellement de tord dans ma famille personne n'étais libre chez moi du plus âgés au plus jeunes et encore c très compliquer même les gens extérieures on de la pitié pour nous depuis des années y'a tellement de secret de complot d'histoire ça rend malade et nous les enfants et bin on a du mal dans notre vie mais bon hamdoulah quand même ne me dit tjr qu'il y'a pire dans vie c aussi pour ça que je me dit qu'aujourd'hui g le droit d'être heureuse de fair ma vie comme je l'entend inchallah
 
C RSA couple même si on a pas l'acte moi g mon chômage pr le moment en attendant que je trouve un boulot car même mon chômage j'en voyer pas la couleur sauf se mois ci et je lui est dit que ça suffi je supporte plus que je lui payés les facture et qu'il reste à dormir g pétais un câble et en plus il étais pas d'accord que je participe plus au facture.
Oui c'est bien ce qu'il me semblait pr qu'il puisse toucher son RSA, à moins que toi tu ne touchais que le SMIC ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C RSA couple même si on a pas l'acte moi g mon chômage pr le moment en attendant que je trouve un boulot car même mon chômage j'en voyer pas la couleur sauf se mois ci et je lui est dit que ça suffi je supporte plus que je lui payés les facture et qu'il reste à dormir g pétais un câble et en plus il étais pas d'accord que je participe plus au facture.

ah ok tu es es au chomage, j'avais compris que tu bossais^^

écoute , je ne sais pas l'age que tu as, mais gache pas ta vie et commence par te retrouver toi, construit toi psychologiquement ... tu pourras et être forte face à ta famille et face à un homme.

même conseil que les autres: évitez juste et de par votre relation bancale là et aussi de par votre situation financière, de mettre un enfant au milieu de tout ça ^^
 

tristefille

samira life
salam, voici mon problème : issus d'une famille nombreuse très compliqué à problème continuelle de méfiance de divorce de haine malgré de bon moment. Il y'a 3 ans je rencontre une mauvaise personne qui m'a fais énormément de mal physique et psychologique g encore un peu de mal à l'accepter bref l'année dernière l'ami de mon frère essai de se rapprocher de moi. J'étais pas totalement indifférante a ce qu'il me disait car étant le meilleur ami à mon frère il ne pouvais être que sérieux avec moi et pas me fair de mal, je supporte plus les hommes! Mais avec lui j'ai préférer miser ma sécurité de cœur même si j'étais pas amoureuse, je me persuadée qu'avec le temps forcément j'aurais des sentiment, g developer beaucoup d'affection pour lui. Nos famille étais au courant tout étais bien jusqu'au gros clash ou j'étais à deux doigt de quitter ma famille j'étais fatiguer de tout ça . On c marier très vite histoire que je quitte au plus vite ma famille. Voilà au bout de 9 mois de mariage Appart les deux premier mois ou ça aller les 7 derniers étais de plus en plus insupportable car lui aussi changer de comportement très radin ne travailler pas me prenais tout mon argent pour les facture et tout moi je vivais plus même pas pr m'acheter un shampoing bref g supporter ça les premier mois en espérant qu'il serai motiver à travailler la je le supporte plus il montre sans arrêt ça radinerie devant ma famille et ça m'a beaucoup couper du monde j'en souffre beaucoup surtout que j'en suis pas amoureuse et que depuis un moment déjà g compris que j'aurais jamais de sentiment pour lui, on en as déjà parler il comptent pas que je veuille me garder jn peu d'argent pour moi et plains d'autre détaillé qui m'agace de jour en jour je pleur tout les jour car je supporte plus rester à ces coter j'arrive pas non plus avec les câlin c très difficile pour moi Svp g besoin de conseille aider moi je veu le quitter et g peur de la réaction de l'entourage. Merci pour votre aide.


il faut que tu sois patiente les sentiments d'amour vient avec le temps si tu pense au divorce encoure une autre fois tu ne sera jamais une femme qui rèussira dans sa vie je crois que chaque fois tu va rèpètè la mème chose chaque fois marièe avec un autre
ècoute prend soin de lui et essaye de lui montrer que tu l'aime car je pense que dèrière tous cela sè quil a sentie que tu n'a pas des sentiments envers lui et cela va faire encore plus de problème
essaye de sortir avec lui allez au cinèma
lui prèparer son plat prèfèrè
un dinner romantique
lui acheter un parfum une chemise une montre
fètè le jour de son anniverssaire
parler ds des sujets de votre avenir pr avoir des enfants
ne voie pas la vie en noir essaye de vivre son problème et d'ètre calme
enlève de ta tète l'idèe du divorce soit forte
la vie est pleine des problème il faut ètre patient
iwa alalh yssala7 l7al inchallah ou tkouni saida filhayat ya rabi
 
Je suis au chômage depuis peu mais g fais des démarche ca devrai reprendre pour moi a la rentrer inchallah lui depuis plus de temps et je veu pas le quitter car il bosse pas c surtout qu'il fais pas d'effort pour bosser et c sa personne, son autre face que je connaissais pas qui ma extrêmement déçu de lui même après nos discutions pour arranger les chose bref y'a trop de chose qui son pas simple à comprendre
 
il faut que tu sois patiente les sentiments d'amour vient avec le temps si tu pense au divorce encoure une autre fois tu ne sera jamais une femme qui rèussira dans sa vie je crois que chaque fois tu va rèpètè la mème chose chaque fois marièe avec un autre
ècoute prend soin de lui et essaye de lui montrer que tu l'aime car je pense que dèrière tous cela sè quil a sentie que tu n'a pas des sentiments envers lui et cela va faire encore plus de problème
essaye de sortir avec lui allez au cinèma
lui prèparer son plat prèfèrè
un dinner romantique
lui acheter un parfum une chemise une montre
fètè le jour de son anniverssaire
parler ds des sujets de votre avenir pr avoir des enfants
ne voie pas la vie en noir essaye de vivre son problème et d'ètre calme
enlève de ta tète l'idèe du divorce soit forte
la vie est pleine des problème il faut ètre patient
iwa alalh yssala7 l7al inchallah ou tkouni saida filhayat ya rabi
Si la vie étais aussi simple que ça je serai pas la à demander des conseille, plus haut g parler de mes placard frigo tout même le strict nécessaire je l'avais pas, des découvert des le début du mois depuis plusieurs mois, comment lui cuisiner son plats préférer sans ingrédients, ni ciné resto shopping c devenu du luxe et je cacher à tout le monde m'a situation ça me couper du monde même de ma famille amie impossible recevoir à la maison g galerai mais hamdoulah je dit tjr y'a pire g rien a dire
 

tristefille

samira life
Si la vie étais aussi simple que ça je serai pas la à demander des conseille, plus haut g parler de mes placard frigo tout même le strict nécessaire je l'avais pas, des découvert des le début du mois depuis plusieurs mois, comment lui cuisiner son plats préférer sans ingrédients, ni ciné resto shopping c devenu du luxe et je cacher à tout le monde m'a situation ça me couper du monde même de ma famille amie impossible recevoir à la maison g galerai mais hamdoulah je dit tjr y'a pire g rien a dire

je suis dèsolè pr toi je te comprend mais tu dois le parler
assie toi avec lui et parler de tous ça alors si il trouve une solution pr bien vivre et continuer a vivre sous le mème plafond son problème ok si il ne peut pas dans ce cas chaqun voie sa vie
 
je suis dèsolè pr toi je te comprend mais tu dois le parler
assie toi avec lui et parler de tous ça alors si il trouve une solution pr bien vivre et continuer a vivre sous le mème plafond son problème ok si il ne peut pas dans ce cas chaqun voie sa vie
Je suis d'accord avec toi par contre je veut bien lui parler de tout encore une fois mais la j'ai envié de parler de mes sentiments qui ne sont plus la du tout et que j'ai envie de partir et que c tout réfléchi mais g très peur de ça réaction il peut ou pleurais ou partir par fierté je c pas car pour le moment ça fais un mois qu'on as pas eu de rapport et ça me manque pas du tout y contraire j'évite je le trouve de plus en plus repoussant même la première fois qu'on la fait je les pas trouver du tout attirant g jamais oser lui dire et la je c pas quoi lui dire sans lui fair trop de mal
 
Je suis d'accord avec toi par contre je veut bien lui parler de tout encore une fois mais la j'ai envié de parler de mes sentiments qui ne sont plus la du tout et que j'ai envie de partir et que c tout réfléchi mais g très peur de ça réaction il peut ou pleurais ou partir par fierté je c pas car pour le moment ça fais un mois qu'on as pas eu de rapport et ça me manque pas du tout y contraire j'évite je le trouve de plus en plus repoussant même la première fois qu'on la fait je les pas trouver du tout attirant g jamais oser lui dire et la je c pas quoi lui dire sans lui fair trop de mal
s'il te repousse tant que ça à quoi bon rester avec lui.
quoique je comprends pas pourquoi l'avoir épousé men louwl
 
Les hommes descendent beaucoup moins leur femme quand ils ne sont pas contents de leur vie à deux, nous c'est plutôt: elle fait *****, elle est jamais d'accord avec rien, on fait plus l'amour autant qu'avant ect. Là carrément: mon mari c'est un mauvais coup, il me dégoûte, je l'ai jamais aimé pfiouu si il savait ce que sa femme écrit sur lui ...
 
Les hommes descendent beaucoup moins leur femme quand ils ne sont pas contents de leur vie à deux, nous c'est plutôt: elle fait *****, elle est jamais d'accord avec rien, on fait plus l'amour autant qu'avant ect. Là carrément: mon mari c'est un mauvais coup, il me dégoûte, je l'ai jamais aimé pfiouu si il savait ce que sa femme écrit sur lui ...
c'est ça lorsqu'on se mari pour de mauvaises raisons ;)
 

CHRISADO

chrisado
salam, voici mon problème : issus d'une famille nombreuse très compliqué à problème continuelle de méfiance de divorce de haine malgré de bon moment. Il y'a 3 ans je rencontre une mauvaise personne qui m'a fais énormément de mal physique et psychologique g encore un peu de mal à l'accepter bref l'année dernière l'ami de mon frère essai de se rapprocher de moi. J'étais pas totalement indifférante a ce qu'il me disait car étant le meilleur ami à mon frère il ne pouvais être que sérieux avec moi et pas me fair de mal, je supporte plus les hommes! Mais avec lui j'ai préférer miser ma sécurité de cœur même si j'étais pas amoureuse, je me persuadée qu'avec le temps forcément j'aurais des sentiment, g developer beaucoup d'affection pour lui. Nos famille étais au courant tout étais bien jusqu'au gros clash ou j'étais à deux doigt de quitter ma famille j'étais fatiguer de tout ça . On c marier très vite histoire que je quitte au plus vite ma famille. Voilà au bout de 9 mois de mariage Appart les deux premier mois ou ça aller les 7 derniers étais de plus en plus insupportable car lui aussi changer de comportement très radin ne travailler pas me prenais tout mon argent pour les facture et tout moi je vivais plus même pas pr m'acheter un shampoing bref g supporter ça les premier mois en espérant qu'il serai motiver à travailler la je le supporte plus il montre sans arrêt ça radinerie devant ma famille et ça m'a beaucoup couper du monde j'en souffre beaucoup surtout que j'en suis pas amoureuse et que depuis un moment déjà g compris que j'aurais jamais de sentiment pour lui, on en as déjà parler il comptent pas que je veuille me garder jn peu d'argent pour moi et plains d'autre détaillé qui m'agace de jour en jour je pleur tout les jour car je supporte plus rester à ces coter j'arrive pas non plus avec les câlin c très difficile pour moi Svp g besoin de conseille aider moi je veu le quitter et g peur de la réaction de l'entourage. Merci pour votre aide.
 

CHRISADO

chrisado
salam, voici mon problème : issus d'une famille nombreuse très compliqué à problème continuelle de méfiance de divorce de haine malgré de bon moment. Il y'a 3 ans je rencontre une mauvaise personne qui m'a fais énormément de mal physique et psychologique g encore un peu de mal à l'accepter bref l'année dernière l'ami de mon frère essai de se rapprocher de moi. J'étais pas totalement indifférante a ce qu'il me disait car étant le meilleur ami à mon frère il ne pouvais être que sérieux avec moi et pas me fair de mal, je supporte plus les hommes! Mais avec lui j'ai préférer miser ma sécurité de cœur même si j'étais pas amoureuse, je me persuadée qu'avec le temps forcément j'aurais des sentiment, g developer beaucoup d'affection pour lui. Nos famille étais au courant tout étais bien jusqu'au gros clash ou j'étais à deux doigt de quitter ma famille j'étais fatiguer de tout ça . On c marier très vite histoire que je quitte au plus vite ma famille. Voilà au bout de 9 mois de mariage Appart les deux premier mois ou ça aller les 7 derniers étais de plus en plus insupportable car lui aussi changer de comportement très radin ne travailler pas me prenais tout mon argent pour les facture et tout moi je vivais plus même pas pr m'acheter un shampoing bref g supporter ça les premier mois en espérant qu'il serai motiver à travailler la je le supporte plus il montre sans arrêt ça radinerie devant ma famille et ça m'a beaucoup couper du monde j'en souffre beaucoup surtout que j'en suis pas amoureuse et que depuis un moment déjà g compris que j'aurais jamais de sentiment pour lui, on en as déjà parler il comptent pas que je veuille me garder jn peu d'argent pour moi et plains d'autre détaillé qui m'agace de jour en jour je pleur tout les jour car je supporte plus rester à ces coter j'arrive pas non plus avec les câlin c très difficile pour moi Svp g besoin de conseille aider moi je veu le quitter et g peur de la réaction de l'entourage. Merci pour votre aide.
Ben c'est clair si tu réalises que tu t'es trompée quitte le car visiblement vous êtes aux antipodes..C'est ta vie et c'est pas ton entourage qui partage son intimité et te pourrit la vie au quotidien..
 
Haut