Molenbeek: Deux policiers poignardés par un pseudo musulman

Ah c'était la co'? ok j'avais lu ça sur un forum mais je ne savais pas de qui elle était la femme, de toute façon les "converties" niqabées sont bien souvent mariées à des polygames...

On comprend mieux le genre de manipulation, ces gamines viennent d'entrer dans le dine, mette le niqab, sont mariées à des polygames et en général c'est elles qu'on voit à la UNE des médias en train de fiche le bazar comme par chez nous...jamais on ne laissera la parole à des musulmanes autres que celles là afin d'attiser le feu!

Faudrait qu'on leur apprenne les bases à ces gamines! des vraies racaillettes!

C'est un prédicateur salafiste belge qui a fait l'enquête :

Lumières sur l'affaire "Sharia4Belgium (lol)" par Azaouaj Iliass !! - YouTube
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Excuse moi mais ces idiotes qui sont plus royalistes que leurs aînées qui ont grandi dans l'Islam dès la naissance j'appelle pas ça de la sincérité!

La polygamie est une chose que très très peu de femmes acceptent fussent elles musulmanes et ayant eu 3 tatas + 1 maman dans la maison!
C'est un haut degré de piété qu'il faut atteindre pour pouvoir l'accepter!


Ces nouvelles musulmanes foncent dedans la tête la première, on doit leur donner de l'extasy pas possible :D

En effet mais ce sera très difficile de leur comprendre tout ça car le pire, c'est que ces abrutis et ces idiotes sont sincères dans leur démarche...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
le coran est claire et sans équivoque en ce qui concerne le désordre sur terre , la guerre sainte et le meurtre d'innocent , la religion des "islamiste" n'est pas le coran , c'est certain !!

La religion des islamistes est l'Islam, comme la tienne. Mais interprétée différemment. Il ne devrait pas y avoir un tel blocage à admettre la pluralité interprétative de notre religion, il suffit de regarder autour de soi pour la remarquer.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
La ficelle est trop grosse, je cède rarement à la théorie du complot, mais là s'en est trop, et par dessus le marché, ça se passe dans la commune d'un des rares homme d'honneur qui traite les musulmans avec respect : qu'ils aillent tous au diable!

Avec honneur :) ? Je dirais plutôt avec électoralisme. On peut aussi considérer qu'il a desservi l'Islam en laissant se développer avec laxisme des courants intégristes dans sa commune, tels le CIB, qu'il n'a jamais osé dénoncer avec ses sbires du PS de peur d'offenser la communauté musulmane qui est sa réserve électorale dans sa commune. Faut-il rappeler que l'un des assassins du commandant massoud s'est formé à l'Islam radical dans sa belle commune ? Que c'est là aussi que le cheickh bassam a pu répandre son venin intégriste pendant des années, relayé par des Jean-François Bastin dont le fiston a été arrêté pour préparation d'attentat terroriste à Bruxelles ? Et que c'est dans cette bele commune encore que sont logées en toute impunité des mosquées connues pour leur radicalisme ?

Non, il ne s'agit pas de respect, il s'agit d'un laisser-aller motivé également par de basses considérations électorales.
 
Il serait illégal d'interdire aux gens de penser ce qu'ils veulent ou de croire ce qu'ils veulent.

Il n'y a ni police politique ni police religieuse.

Par contre la liberté d'expression est limitée.....

Faut pas tout mélanger.
 
avant que cette femme ne soit controler et qui est je le rappel belge de souche , les médias belge parlais déjà beaucoup de charia 4 belgium , charia 4 belguim c'est un groupe de rigolo pour lequel les médias belge prête beaucoup d'importance et c'est ce que je trouve illogique et blizzard , faut pas êtres einstein pour comprendre que la charia pour la Belgique est une chose impossible et illogique , même le plus mauvais des musulmans n y pense même pas une seconde
pour les manifestations de "rue" , elle se sont faites sans la population molenbeekoise , c'était pour la plupart des gens d'Anvers inconnue de la communauté musulmane et qui non rien a voir avec les molenbekois

Cela dépend de ce que tu appelles " Belge de souche ". A mon avis, Djato est plus un nom venant d'Afrique noire que de Wallonie ou des Flandres.

http://www.rtl.be/info/belgique/fai...niqab-va-deposer-une-plainte-contre-la-police
 
Toute cette histoire , c'est a cause de la politique belge qui est trop laxiste !!!

le singe de S4B a été arrete plus de 12 fois et il a casiment jamais fait de la prison .

il faut une politique de repression contre cette secte .

Sincerement je commence à en avoir marre de ces gens la , si ils ont besoin de quelqu'un pour les descendre , je serais la premiere à etre présente !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Avec honneur :) ? Je dirais plutôt avec électoralisme. On peut aussi considérer qu'il a desservi l'Islam en laissant se développer avec laxisme des courants intégristes dans sa commune, tels le CIB, qu'il n'a jamais osé dénoncer avec ses sbires du PS de peur d'offenser la communauté musulmane qui est sa réserve électorale dans sa commune. Faut-il rappeler que l'un des assassins du commandant massoud s'est formé à l'Islam radical dans sa belle commune ? Que c'est là aussi que le cheickh bassam a pu répandre son venin intégriste pendant des années, relayé par des Jean-François Bastin dont le fiston a été arrêté pour préparation d'attentat terroriste à Bruxelles ? Et que c'est dans cette bele commune encore que sont logées en toute impunité des mosquées connues pour leur radicalisme ?

Non, il ne s'agit pas de respect, il s'agit d'un laisser-aller motivé également par de basses considérations électorales.

L'action politique de monsieur Moureau ne se résume pas à quelques vulgaires chassés croisés avec des groupes intégristes, d'ailleurs ces derniers le haïssent, suffit de voir l'une des rares vidéos ou se croisent le bourgmestre et ce cher Bastin.

A Anderlecht qui fut longtemps une véritable poubelle, on voyait un décalage clair entre les quartiers riches et les pauvres, pendant la même période , ce bourgmestre si haïe par la racaille islamophobe, n'a pas oublié les quartiers où vivaient les immigrés dans le plan de réaménagement de sa commune.

On peut dire ce que l'on veut de lui, cet homme adore sa commune et il aime les molenbeekois.

Au passage, je note que tu ne dis pas que le CIB n'y "sévit" plus, en somme, quant ils s'y trouvaient c'était la faute à Moureaux mais maintenant qu'ils n'y sont plus, c'est grâce à personne.
Quant S4B s'implante à ANvers et lâche connerie sur connerie, il ne se trouve aucun flamand pour dire que Janssens est trop laxiste, ceci car, eux savent que même quant on raconte des conneries, tant qu'on ne dépasse pas la ligne rouge, on ne peut rien contre qui que ce soit.

Faut rappeler que le CIB s'implante avant le 11/9, à un moment où la surveillance générale qui n'est pas une compétence communale :confused: n'était pas celle que l'on connait aujourd'hui. Bassam and cie étaient parfaitement légaux, preuve en est, on n'a jamais pu les empêcher de se présenter aux diverses élections.

Et enfin, des mosquées qui correspondent à ton standard de radicalisme mais certainement pas du mien, il n'y en a qu'une seule!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne vois pas quel intérêt il y aurait à faire un complot

J'admets que j'y vais un peu fort, mais avoue tout de même que les successions d'évènements sont très troublants :
- Reynders qui fait sa double sortie sur l'immigration puis contre Molenbeek
- Un contrôle fortuit tourne mal à Jette mais comme c'est une petite commune, on renvoie la dame qui s'est dite molestée à Molenbeek.
-Des mecs qui débarquent d'anvers pour régler une histoire qui n'intéressent pas la population molenbeekoise.
- Et maintenant un débile de franchouillard qui nous fait sa petite visite de "courtoisie".

Tout ça en moins de 2 semaines, dans une commune plutôt multiculturelle et qui n'est pas censée être concernée par cette histoire.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
L'action politique de monsieur Moureau ne se résume pas à quelques vulgaires chassés croisés avec des groupes intégristes, d'ailleurs ces derniers le haïssent, suffit de voir l'une des rares vidéos ou se croisent le bourgmestre et ce cher Bastin.

Forcément, il veut à présent les faire interdire, s'étant tardivement rendu compte de l'impact désastreux que cet Islam radical distillé hebdomadairement dans le CIB et ailleurs provoquait auprès de la jeunesse musulmane de la commune.

S'il avait eu le courage politique de les interdire d'emblée sans cette crainte électorale d'en payer le prix auprès de son "public", bien des dérives auraient pu être évités.

ce bourgmestre si haïe par la racaille islamophobe, n'a pas oublié les quartiers où vivaient les immigrés dans le plan de réaménagement de sa commune.

Ah bon, parce que tu trouves que les quartiers de ribeaucourt, de beekant, des étangs noirs et du conte de flandre relèvent de ce que l'on peut appeler des "beaux quartiers" ? Avec la place leemens à Anderlecht, ce sont les lieux où la délinquance est la plus élevée à Bruxelles. Résultat d'une politique de laisser-aller et de laxisme "bon père de famille" qui n'a pas su ou pas voulu ouvrir les yeux sur une réalité sociale qui produit aujourd'hui une bombe à retardement.

cet homme adore sa commune et il aime les molenbeekois.
.

Aimer et être incompétent ne sont hélas pas exclusifs l'un de l'autre.

Au passage, je note que tu ne dis pas que le CIB n'y "sévit" plus, en somme, quant ils s'y trouvaient c'était la faute à Moureaux mais maintenant qu'ils n'y sont plus, c'est grâce à personne.
.

C'est grâce à une action tardive des pouvoirs communaux qui, après 10 années et des plaintes émanant de la communauté musulmane elle-même, a enfin osé prendre ses responsabilités et interdire ce mouvement intégriste sectaire. La compétence eut été de l'interdire bien plus tôt mais c'est le courage politique qui a fait défaut; la peur de paraître xénophobe ou islamophobe et déplaire ainsi à son électorat de base était visiblement plus forte que son sens citoyen et démocrate qui n'aurait jamais du le conduire à autoriser l'expression d'idées haineuses telles celles qui étaient le fond de commerce de ce cib.

Quant S4B s'implante à ANvers et lâche connerie sur connerie, il ne se trouve aucun flamand pour dire que Janssens est trop laxiste, ceci car, eux savent que même quant on raconte des conneries, tant qu'on ne dépasse pas la ligne rouge, on ne peut rien contre qui que ce soit.
.

On sait que répandre des propos de haine est déjà "dépasser la ligne rouge". Le CIB a émis des tracts ouvertement antisémites, occidentalophes et homophobes qui n'auraient jamais dû être tolérés dans un espace de droit. La commune le savait mais n'a pas osé bouger.

Faut rappeler que le CIB s'implante avant le 11/9, à un moment où la surveillance générale qui n'est pas une compétence communale

La loi contre le racisme et la haine date de bien avant le 11/09. D'autres mouvances radicales ont été éradiquées aussi mais c'est un courage politique qui a fait défaut pour interdire celle-là. Comme celui qui conduit à continuer à fermer les yeux sur des mosquées radicales.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
J'admets que j'y vais un peu fort, mais avoue tout de même que les successions d'évènements sont très troublants :
- Reynders qui fait sa double sortie sur l'immigration puis contre Molenbeek
- Un contrôle fortuit tourne mal à Jette mais comme c'est une petite commune, on renvoie la dame qui s'est dite molestée à Molenbeek.
-Des mecs qui débarquent d'anvers pour régler une histoire qui n'intéressent pas la population molenbeekoise.
- Et maintenant un débile de franchouillard qui nous fait sa petite visite de "courtoisie".

Tout ça en moins de 2 semaines, dans une commune plutôt multiculturelle et qui n'est pas censée être concernée par cette histoire.

Pas concernée ? Excuse-moi, Molenbeek est depuis des années confronté à une montée de radicalisme musulman, toutes les enquêtes le démontrent.

Ce n'est pas un complot qui a poussé ce Brahim à venir de France planter un couteau dans le dos de deux policiers, pas plus qu'à inciter cette dame à porter le niquab. Si tu aimes voir des zones d'influence, je te suggère plutôt de t'orienter vers s4b qui, clairement, sont étroitement liés avec cette dame et ne se sont pas privés de se mettre à l'avant-scène médiatique ces derniers jours.

Il serait temps que les musulmans aient enfin le courage de reconnaître que la première source d'opprobre contre l'Islam émane de l'intérieur-même de la communauté, matérialisée par des fondamentalistes écervelés, et arrêter un tant soit peu de directement parler de "complot" dès lors que l'un d'eux donne libre cours à son radicalisme.

Il n'y aura hélas jamais personne qui portera davantage de tort à l'Islam que certains musulmans eux-mêmes....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pas concernée ? Excuse-moi, Molenbeek est depuis des années confronté à une montée de radicalisme musulman, toutes les enquêtes le démontrent..

Je le répète Molenbeek n'est pas concerné par cette histoire, tout les acteurs de cette farce s'y sont retrouvés pour un joyeux final médiatique.

Je n'ai pas insisté pour le message précédant car je vois bien que nos positions sont inconciliables.
 
J'admets que j'y vais un peu fort, mais avoue tout de même que les successions d'évènements sont très troublants :
- Reynders qui fait sa double sortie sur l'immigration puis contre Molenbeek
- Un contrôle fortuit tourne mal à Jette mais comme c'est une petite commune, on renvoie la dame qui s'est dite molestée à Molenbeek.
-Des mecs qui débarquent d'anvers pour régler une histoire qui n'intéressent pas la population molenbeekoise.
- Et maintenant un débile de franchouillard qui nous fait sa petite visite de "courtoisie".

Tout ça en moins de 2 semaines, dans une commune plutôt multiculturelle et qui n'est pas censée être concernée par cette histoire.

Je suppose que tu penses que les autorités de Molenbeek

- ont invité cette dame à venir se promener en burqa

- ont invité ce groupuscule à appeler à manifester

- ont provoqué des affrontements devant un commissariat

- ont proposé aux membres de ce groupuscule de tenir une conférence de presse

- .....

- ont invité un français à venir de Paris en Thalis

-......

C'est vrai que c'est beaucoup en peu de temps.
 
Toute cette histoire , c'est a cause de la politique belge qui est trop laxiste !!!

le singe de S4B a été arrete plus de 12 fois et il a casiment jamais fait de la prison .

il faut une politique de repression contre cette secte .

Sincerement je commence à en avoir marre de ces gens la , si ils ont besoin de quelqu'un pour les descendre , je serais la premiere à etre présente !

j'ai ce qu'il te faut :sournois:
 

Pièces jointes

  • kalachnikov-ak-47-004.jpg
    kalachnikov-ak-47-004.jpg
    44.7 KB · Affichages: 21
J'admets que j'y vais un peu fort, mais avoue tout de même que les successions d'évènements sont très troublants :
- Reynders qui fait sa double sortie sur l'immigration puis contre Molenbeek
- Un contrôle fortuit tourne mal à Jette mais comme c'est une petite commune, on renvoie la dame qui s'est dite molestée à Molenbeek.
-Des mecs qui débarquent d'anvers pour régler une histoire qui n'intéressent pas la population molenbeekoise.
- Et maintenant un débile de franchouillard qui nous fait sa petite visite de "courtoisie".

Tout ça en moins de 2 semaines, dans une commune plutôt multiculturelle et qui n'est pas censée être concernée par cette histoire.


Il y a une explication rationnelle à cela, pas besoin d'incriminer le Mossad: les islamistes locaux se montent la tête, se sentent en force quand ils voient qu'une émeute parvient à éclater pour un simple contrôle et multiplient les provocations.
 
Haut