Moment d'amour pour un couple marié

popeys

VIB
Le monde entier :wazaa::wazaa:

tu dois être assez agée pour savoir la situation du monde entier ou tu as juste 18 ans et tu te prononce sur le monde entier :D ?

salam

Il parait que c'est l'intention qui compte! ^^

Merci quand même...:)

wa salam

bon je vais essayer de donner l'idée générale : ça dit que l'un des meilleurs moments de notre vie sur terre est le moment d'amour entre les mariés, quand la femme prends soin de son homme et l'homme aussi, avec des fleurs ou des cadeaux, peu importe leur valeur comme tu as dis c'est l'attention et l'intention qui comptent :) le fait d'écrire a sa femme sur un bout de papier que tu l'aime, ou de lui envoyer un pti message texte disant je t'aime et ça fait du bien en gros voila :D
 
tu dois être assez agée pour savoir la situation du monde entier ou tu as juste 18 ans et tu te prononce sur le monde entier :D ?



bon je vais essayer de donner l'idée générale : ça dit que l'un des meilleurs moments de notre vie sur terre est le moment d'amour entre les mariés, quand la femme prends soin de son homme et l'homme aussi, avec des fleurs ou des cadeaux, peu importe leur valeur comme tu as dis c'est l'attention et l'intention qui comptent :) le fait d'écrire a sa femme sur un bout de papier que tu l'aime, ou de lui envoyer un pti message texte disant je t'aime et ça fait du bien en gros voila :D


Je suis une vieille :pleurs::pleurs:
 
salam

Il parait que c'est l'intention qui compte! ^^

Merci quand même.:)


wa salam
L amour

L amour dans chaque geste
Après l amour d Allah il n y a pas de plus beau que l amour entre les époux:

L amour encore plus beau s il est exprimé.

Exprimé dans tout les gestes de chaque jour....
Quand on est amoureux on voit la vie en rose; on est beau; et tout nous paraît accessible. ....Quand on est amoureux on est complété, et on sens que tout nous ai possible...on a moins peur de la mort...
On est plus fort....

Et tous et tout ....
 

popeys

VIB
Je comprends pas le titre....

pourquoi préciser "couple marié"...

l'amour n'est pas réservé aux gens mariés

et combien de couples mariés ne s'aiment pas / ne s'aiment plus...

non l'amour entre couple marié est unique, je te souhaite de le connaitre un jour ;)

l'amour est une anarque :fou::D

l'amour ds un couple marié n'est pas une arnaque mais comme toi tu l'As connu OUÉ c'est une grosse arnaque et justement c'est pour ça que c'est précisé 'marié' et sinon le seul mariage est celui qui a été basé sur les bonnes fondations et le BON CRITÈRE DE CHOIX (que tu n'as jamais connu :D)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
tu dois être assez agée pour savoir la situation du monde entier ou tu as juste 18 ans et tu te prononce sur le monde entier :D ?



bon je vais essayer de donner l'idée générale : ça dit que l'un des meilleurs moments de notre vie sur terre est le moment d'amour entre les mariés, quand la femme prends soin de son homme et l'homme aussi, avec des fleurs ou des cadeaux, peu importe leur valeur comme tu as dis c'est l'attention et l'intention qui comptent :) le fait d'écrire a sa femme sur un bout de papier que tu l'aime, ou de lui envoyer un pti message texte disant je t'aime et ça fait du bien en gros voila :D

salam

ton résumé c'est plus du grosso que du modo! (me demande pas ce que ca veut dire, je ne sais pas)

Merci mille fois pour cette belle traduction... c'est assez jolie! ^^

wa salam
 
non l'amour entre couple marié est unique, je te souhaite de le connaitre un jour ;)



l'amour ds un couple marié n'est pas une arnaque mais comme toi tu l'As connu OUÉ c'est une grosse arnaque et justement c'est pour ça que c'est précisé 'marié' et sinon le seul mariage est celui qui a été basé sur les bonnes fondations et le BON CRITÈRE DE CHOIX (que tu n'as jamais connu :D)
si si je suis marie et depuis 12 ans ;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
L amour

L amour dans chaque geste
Après l amour d Allah il n y a pas de plus beau que l amour entre les époux:

L amour encore plus beau s il est exprimé.

Exprimé dans tout les gestes de chaque jour....
Quand on est amoureux on voit la vie en rose; on est beau; et tout nous paraît accessible. ....Quand on est amoureux on est complété, et on sens que tout nous ai possible...on a moins peur de la mort...
On est plus fort....

Et tous et tout ....

salam

Merci pour ton intervention! c'est très beau! :)

wa salam
 
Haut