A quel moment avez vous senti que vous étiez devenu vieux ?

J'aime beaucoup me lever un peu plus tôt pour boir un café et regarder/lire les actualités. (si j'avais dit ça à mon petit moi ...)

Aussi, je viens de me rendre compte que la différence entre et 2012 et 1992 est la même différence qu'entre 1992 et 1972 (oui je sais c'est de l'arithmétique de base...)

Et comment le vivez vous alors ? Vous pensez à votre "jeunesse" avec nostalgie ou vous ne regrettez pas ces années sans trop de liberté et de moyens ?
 
hé c'est pas triste d'être vieux ! ça le deviendra sans doutes quand j'aurai mal aux genoux sans raisons particulière, et pas parceque j'ai fait un saleto arrière qui a fini sur le rebod de la piscine et pas dans la piscine. Mais là ça va encore c'est pas si mal que ça !

Il n'empêche que la transition entre les deux âges est surprenante de fluidité, on s'en rend pas compte ! J'ai pas encore d'enfants mais j'imaginais quand j'étais jeune que je serai beaucoup plus sérieux et mature lorsque j'en aurai, maintenant je crois qu'il s'agit plutôt de faire semblant devant les enfants de l'être énormément haha
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
hé c'est pas triste d'être vieux ! ça le deviendra sans doutes quand j'aurai mal aux genoux sans raisons particulière, et pas parceque j'ai fait un saleto arrière qui a fini sur le rebod de la piscine et pas dans la piscine. Mais là ça va encore c'est pas si mal que ça !

Il n'empêche que la transition entre les deux âges est surprenante de fluidité, on s'en rend pas compte ! J'ai pas encore d'enfants mais j'imaginais quand j'étais jeune que je serai beaucoup plus sérieux et mature lorsque j'en aurai, maintenant je crois qu'il s'agit plutôt de faire semblant devant les enfants de l'être énormément haha
ce que tu dis me fait sourire parce que quand j'étais gamine et que je voyais les grands de 18 20 ans je les voyais grand mature,
Puis en grandissant , quand je voyais les gens de 25/30 ans je les voyais comme des adultes posés, responsables , et ceux de 40 étaient des vieux :D
J'ai 30 ans et je me sens toujours aussi gamine :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dès l'âge de 20 ans, quant les potes tenaient à organiser une sortie dans un parc d'attraction et que j'estimais que ce n'était plus de notre âge.

Sinon, cette année, j'ai remarqué que je ne prenais plus plaisir à marcher :confused:.

Et aussi cette année, des petits *** d'une vingtaine d'année, eux-même mariés, m'ont appelé oncle :D.
 
Salam aleykoum,

A partir du moment où il me fallait plusieurs jours pour récupérer d'une nuit blanche.
Et aussi le fait que je n'ai besoin que de 6h de sommeil voire des fois moins par nuit.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Perso je me suis sentie plus vieille à 30 ans qu'à 40. 30 c'est dur à passer je trouve, je ne sais pas pourquoi. Après ça dépend de pleins de trucs, du rythme de boulot, de la saison, des états d'âmes !!! Il n'y a pas de règles pour moi, tout se passe dans la tête. Je vois des jeunes de 20 ans qui font de ses têtes d'enterrement j'en suis malade pour eux, leur vie doit être triste ! Et la tristesse donne un air vieux...vieux...très vieux !
 

Kadijak

Gone
VIB
J'aime beaucoup me lever un peu plus tôt pour boir un café et regarder/lire les actualités. (si j'avais dit ça à mon petit moi ...)

Aussi, je viens de me rendre compte que la différence entre et 2012 et 1992 est la même différence qu'entre 1992 et 1972 (oui je sais c'est de l'arithmétique de base...)

Et comment le vivez vous alors ? Vous pensez à votre "jeunesse" avec nostalgie ou vous ne regrettez pas ces années sans trop de liberté et de moyens ?



je passe par tout les âges à tout moment de la journée, que je ne sais même plus l'âge que j'ai :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je le sentirais une fois que je commencerais a avoir mal aux articulations, mal de dos :(

pour l'instant je touches du bois ! aucuns symptomes :love:
 
chez les femmes je ne sais pas à quel âge veilles mais je sais avec certitude que la date péremption (DLU) pour mariage est de 25 ans et à 35 ans c'est la limite de procréation. au delas c'est le 3° âge.

pour les garçons, la régle est simple, tant qu'on le ventre ne cache pas la zigounette, tout va bien.


:D
 
chez les femmes je ne sais pas à quel âge veilles mais je sais avec certitude que la date péremption (DLU) pour mariage est de 25 ans et à 35 ans c'est la limite de procréation. au delas c'est le 3° âge.

pour les garçons, la régle est simple, tant qu'on le ventre ne cache pas la zigounette, tout va bien.


:D

sauf que le ventre commence à cacher la zigounette pour beaucoup dés 30 ans....:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
chez les femmes je ne sais pas à quel âge veilles mais je sais avec certitude que la date péremption (DLU) pour mariage est de 25 ans et à 35 ans c'est la limite de procréation. au delas c'est le 3° âge.

pour les garçons, la régle est simple, tant qu'on le ventre ne cache pas la zigounette, tout va bien.


:D
sauf que le ventre commence à cacher la zigounette pour beaucoup dés 30 ans....
Je suis explosée de rire

Continuez et je casses mon ramadan :D
 
chez les femmes je ne sais pas à quel âge veilles mais je sais avec certitude que la date péremption (DLU) pour mariage est de 25 ans et à 35 ans c'est la limite de procréation. au delas c'est le 3° âge.

pour les garçons, la régle est simple, tant qu'on le ventre ne cache pas la zigounette, tout va bien.


:D

je crois qu'on tiens la réponse ! ton échelle de prise de décision est précise et se tiens, et elle me garantis la jeunesse éternelle vue mon appétit pas trop exagéré et mon ossature fine :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi j'ai l'air Jeune physiquement Le faite d'être dans la tranche 25 30 sa fait bizare un peu
Je suis nostalgique de mon enfance ( mais pas du tout de l'age ingrat 14 20 ans )
 
J'aime beaucoup me lever un peu plus tôt pour boir un café et regarder/lire les actualités. (si j'avais dit ça à mon petit moi ...)

Aussi, je viens de me rendre compte que la différence entre et 2012 et 1992 est la même différence qu'entre 1992 et 1972 (oui je sais c'est de l'arithmétique de base...)

Et comment le vivez vous alors ? Vous pensez à votre "jeunesse" avec nostalgie ou vous ne regrettez pas ces années sans trop de liberté et de moyens ?
quand mes petits cousins m'ont demandé mon année de naissance et que je leur ai dit 1992, ils m'ont répondu "oooooh 1992, c'est vieuuuuux".
 
Dès l'âge de 20 ans, quant les potes tenaient à organiser une sortie dans un parc d'attraction et que j'estimais que ce n'était plus de notre âge.

Sinon, cette année, j'ai remarqué que je ne prenais plus plaisir à marcher :confused:.

Et aussi cette année, des petits *** d'une vingtaine d'année, eux-même mariés, m'ont appelé oncle : D.


Oh 3ammiii !! :D
 
S

Soomy

Non connecté
J'aime beaucoup me lever un peu plus tôt pour boir un café et regarder/lire les actualités. (si j'avais dit ça à mon petit moi ...)

Aussi, je viens de me rendre compte que la différence entre et 2012 et 1992 est la même différence qu'entre 1992 et 1972 (oui je sais c'est de l'arithmétique de base...)

Et comment le vivez vous alors ? Vous pensez à votre "jeunesse" avec nostalgie ou vous ne regrettez pas ces années sans trop de liberté et de moyens ?
Quand il te faut deux jours pour récupérer d'une soirée :D
 
J'aime beaucoup me lever un peu plus tôt pour boir un café et regarder/lire les actualités. (si j'avais dit ça à mon petit moi ...)

Aussi, je viens de me rendre compte que la différence entre et 2012 et 1992 est la même différence qu'entre 1992 et 1972 (oui je sais c'est de l'arithmétique de base...)

Et comment le vivez vous alors ? Vous pensez à votre "jeunesse" avec nostalgie ou vous ne regrettez pas ces années sans trop de liberté et de moyens ?

Si tu n'as pas fait les 400 coups ça laisse de la frustration :D mais dis toi que tous les plaisirs de ce mondes ne sont que futilité et que les choses sérieuses commencent de l'autre coté de la rive :D alors prépare toi y.
 
Haut