Mon ami est parti au bled

Bonsoir

Mon ami est parti suite à une grosse dispute. Et je n arrêté pas de culpabiliser.
Je me dit pourquoi tout va mal.
Je sais où et comment le contacter.
J ai envie de lui écrire et lui dire.
Il reste quelque chose pour dire "nous"....et sa réponse va être tu M as fait mal tu sais.

Les mots ont dépassé mes pensées
J attendais qu il me dise je t aime et ce n est pas arrivé.

Que faire maintenant?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonsoir
Mon ami est parti suite à une grosse dispute. Et je n arrêté pas de culpabiliser.
Je me dit pourquoi tout va mal.
Je sais où et comment le contacter.
J ai envie de lui écrire et lui dire.
Il reste quelque chose pour dire "nous"....et sa réponse va être tu M as fait mal tu sais.
Les mots ont dépassé mes pensées
J attendais qu il me dise je t aime et ce n est pas arrivé.
Que faire maintenant?


C'est suspect.... après que tu l'aies blessé, un mec normal t'aurais battue avant de partir... je sais pas si c'est une bonne chose de chercher à le récupérer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir

Mon ami est parti suite à une grosse dispute. Et je n arrêté pas de culpabiliser.
Je me dit pourquoi tout va mal.
Je sais où et comment le contacter.
J ai envie de lui écrire et lui dire.
Il reste quelque chose pour dire "nous"....et sa réponse va être tu M as fait mal tu sais.

Les mots ont dépassé mes pensées
J attendais qu il me dise je t aime et ce n est pas arrivé.

Que faire maintenant?
Fous lui la paix il est marié maintenant
 
bah non.... ce ne sont pas des propos blessants...

tu as du aller plus loin puisque tu as dit que tes mots avaient dépassé ta pensée
Oui j ai dit texto tu ne penses qu a ton zizi et j ai dit aussi je perd mon temps.et qu il ne croit pas que je v me donner à toi si tu te bouges pas.
Tu tiens à moi on prie et on s'abstient.

Stp en mp
 

Iman07

VIB
Oui j ai dit texto tu ne penses qu a ton zizi et j ai dit aussi je perd mon temps.et qu il ne croit pas que je v me donner à toi si tu te bouges pas.
Tu tiens à moi on prie et on s'abstient.

Stp en mp

Donc il s'est barré parce que tu refuses de coucher avec lui ? Je comprends pas où le problème là. Que faire maintenant ? Le rayer de ta vie par exemple.
 
Donc il s'est barré parce que tu refuses de coucher avec lui ? Je comprends pas où le problème là. Que faire maintenant ? Le rayer de ta vie par exemple.
Merci.
Oui je crois que c est ca. Simuler sous forme de tu as dit des choses mal.
Car j ai dit certains homme aiment les .....gratuite. il a dit tu parle mal je t ai jamais l arqué de respecte.et je culpabilise
 

Iman07

VIB
Merci.
Oui je crois que c est ca. Simuler sous forme de tu as dit des choses mal.
Car j ai dit certains homme aiment les .....gratuite. il a dit tu parle mal je t ai jamais l arqué de respecte.et je culpabilise

Si j'ai bien compris : il t'en veut parce que tu ne veux pas coucher avec lui, tu lui réponds que certains hommes aiment (….), il se "vexe" et part au bled, c'est bien ça ?

Si oui franchement, t'as rien perdu. Va de l'avant. Il cherchait juste une excuse pour te quitter parce que tu refuses ce qu'il demande.
 
Si j'ai bien compris : il t'en veut parce que tu ne veux pas coucher avec lui, tu lui réponds que certains hommes aiment (….), il se "vexe" et part au bled, c'est bien ça ?

Si oui franchement, t'as rien perdu. Va de l'avant. Il cherchait juste une excuse pour te quitter parce que tu refuses ce qu'il demande.
oui
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Si j'ai bien compris : il t'en veut parce que tu ne veux pas coucher avec lui, tu lui réponds que certains hommes aiment (….), il se "vexe" et part au bled, c'est bien ça ?
Si oui franchement, t'as rien perdu. Va de l'avant. Il cherchait juste une excuse pour te quitter parce que tu refuses ce qu'il demande.

et en plus il s'arrange pour te faire culpabiliser...
 
Si j'ai bien compris : il t'en veut parce que tu ne veux pas coucher avec lui, tu lui réponds que certains hommes aiment (….), il se "vexe" et part au bled, c'est bien ça ?

Si oui franchement, t'as rien perdu. Va de l'avant. Il cherchait juste une excuse pour te quitter parce que tu refuses ce qu'il demande.
Si xa se trouve il a déjà qqun de sérieux. ....g un gros doute sur ca
 

Iman07

VIB
Si xa se trouve il a déjà qqun de sérieux. ....g un gros doute sur ca

La certitude c'est que lui n'est pas sérieux. O-u-b-l-i-e l-e ! En plus tu dis qu'il part au bled donc il sait l'importante de la virginité pour celles qui veulent la préserver.
Il mérite pas que tu te prennes la tête pour lui va.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bonsoir

Mon ami est parti suite à une grosse dispute. Et je n arrêté pas de culpabiliser.
Je me dit pourquoi tout va mal.
Je sais où et comment le contacter.
J ai envie de lui écrire et lui dire.
Il reste quelque chose pour dire "nous"....et sa réponse va être tu M as fait mal tu sais.

Les mots ont dépassé mes pensées
J attendais qu il me dise je t aime et ce n est pas arrivé.

Que faire maintenant?

Vous avez quel age ? ;)
 
La certitude c'est que lui n'est pas sérieux. O-u-b-l-i-e l-e ! En plus tu dis qu'il part au bled donc il sait l'importante de la virginité pour celles qui veulent la préserver.
Il mérite pas que tu te prennes la tête pour lui va.
Bon j ai déjà une fille. Je veux dire question virginité. .... :)
 

Iman07

VIB
Bon j ai déjà une fille. Je veux dire question virginité. .... :)

Justement, ça se respecte encore plus. La virginité (islamiquement parlant) n'est pas que l'acte en lui-même. Si tu restes vierge à proprement parler mais que tu te comportes comme une trainée et en faisant d'autres choses, ben… Voilà quoi.
Enfin bref, vis ta vie. Il te mérite pas.
 
Justement, ça se respecte encore plus. La virginité (islamiquement parlant) n'est pas que l'acte en lui-même. Si tu restes vierge à proprement parler mais que tu te comportes comme une trainée et en faisant d'autres choses, ben… Voilà quoi.
Enfin bref, vis ta vie. Il te mérite pas.
Bon ok mais ça s appelle Pureté.

Et merci.

Ça m à fait plaisir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir

Mon ami est parti suite à une grosse dispute. Et je n arrêté pas de culpabiliser.
Je me dit pourquoi tout va mal.
Je sais où et comment le contacter.
J ai envie de lui écrire et lui dire.
Il reste quelque chose pour dire "nous"....et sa réponse va être tu M as fait mal tu sais.

Les mots ont dépassé mes pensées
J attendais qu il me dise je t aime et ce n est pas arrivé.

Que faire maintenant?

tu peux changer les serrures :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui j ai dit texto tu ne penses qu a ton zizi et j ai dit aussi je perd mon temps.et qu il ne croit pas que je v me donner à toi si tu te bouges pas.
Tu tiens à moi on prie et on s'abstient.

Stp en mp
C'est a 40 ans après deux gosses que tu te rends compte que c'était de la perte de temps? Lol.
 
C'est suspect.... après que tu l'aies blessé, un mec normal t'aurais battue avant de partir... je sais pas si c'est une bonne chose de chercher à le récupérer
Il l a quitté c'est suffisant, pas besoin de violence. Quoi? La battre pour se sentir enfin un homme? C'est vraiment aberant de penser à lever la main sur une femme de nos jours!
 
Haut