Mon amie et son amoureux âgé

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Elle était en France quand elle a rencontré un homme de 46 ans alors qu'elle a 23 ans.Elle me dit qu'ils s'entendaient à merveille.Il est divorcé et il a des enfants. Ils ont échangé leurs coordonnées et ils sont toujours en contact quand elle est rentrée au Maroc.Elle me demande s'il veut vraiment du sérieux,mais je pense pas :prudent:

Vous pensez qu'un homme de 46 ans veut du sérieux avec une belle jeunette de 23 ans ?
Marié ayant des enfants à éviter
Puis l’Europe c’est fini d’ici quelques années
Le mieux au bleb avec la religion la prière
C’est le meilleur chemin faut avoir la santé
Un bon travail pour faire face à la vie

Même au bled si ya différente d’âge
Ce qui comte les sentiments la confiance
La vie sera meilleure
 

olddybldi

Muslim for ever
le proxy de la boite bloque ton site. mais vu le lien c'est du fils de polnareff (un gars que je ne connais pas) qu'il s'agit.

Tu ne connais pas Notre Michel Polnaref international ? c'est vrai que c'est une antiquité, mais quand même :langue:

Le chanteur a révélé sur sa page Facebook ne pas être le père biologique de Volodia, né en décembre.

Volodia n’est pas le fils de Michel Polnareff. Enfin pas biologiquement. Le chanteur a annoncé lundi sur sa page Facebook que son enfant né fin décembre dernier n'était pas de lui, selon les aveux de sa compagne Danyellah et un test ADN.

"L’amiral laisse un homme à la mère ". C’est par cette phrase énigmatique que Michel Polnareff a prévenu ses fans de la nouvelle. "C'est avec une immense tristesse que je me dois de vous annoncer que le bébé n'est pas de moi. Devant mon insistance de faire un test ADN, Danyellah m'a avoué la vérité et le test l'a confirmé ", a écrit ensuite Michel Polnareff.

"Je regrette que nous ayons à partager cet énorme chagrin et cette terrible déception", a ajouté le chanteur qui a l'habitude de s'adresser très directement à ses fans sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Cinq heures après, l’artiste a repris la plume "Danyellah a maintenant disparu avec le bébé", lâche-t-il à ses fans.
Une nuée de messages de soutien

Depuis le site de Michel Polnareff est envahi de messages : "Courage Amiral" , "tiens le coup", "on t’aime", peut-on lire sur sa page.

Le 28 décembre, c’est déjà sur Facebook que Michel Polnareff avait annoncé la naissance à Los Angeles du " PolnaBB ", selon son expression.

Début janvier sur Europe 1, Polnareff confiait son bonheur d’être père :


Le chanteur qui devenait père pour la première fois, avait confié qu'il avait participé à l'accouchement à domicile. Le 17 janvier, les abonnés de sa page Facebook avaient eu aussi la primeur du prénom de l'enfant, Volodia.
 
ça sent l'escroquerie sentimentale à plein nez, c'est un bon mariage gris ça :D

chacun son projet migratoire et ses coups de coeurs shopping (bah oui en gros le vieux, il s’achète une "femme" au bled :rolleyes: et elle elle l'utilise comme moyen de transport pour venir en Europa
 

olddybldi

Muslim for ever
ça marche pas youtube au taff et j'ai pas trouvé de "Goodbye Marylou" sur grooveshark :D
de toutes façons même si je le connaissais j'aurais pas pour autant connu les potins à son propos, je ne lis pas femme actuelle, voici, gala et paris match moi : D

Mauvaise langue :fou: ! Moi non plus.

Mais il s'était ridiculisé en appelant toutes las radios sérieuses pour leur raconter comment il avait accouché sa femme dans la baignoire
 
Mauvaise langue :fou: ! Moi non plus.

Mais il s'était ridiculisé en appelant toutes las radios sérieuses pour leur raconter comment il avait accouché sa femme dans la baignoire
ça non plus j’étais pas au courant, je ne capte que les radio marocaines et la seule radio que j'écoute pendant l'aller retour au taff c'est radio mars pour le foot :D
 
Elle était en France quand elle a rencontré un homme de 46 ans alors qu'elle a 23 ans.Elle me dit qu'ils s'entendaient à merveille.Il est divorcé et il a des enfants. Ils ont échangé leurs coordonnées et ils sont toujours en contact quand elle est rentrée au Maroc.Elle me demande s'il veut vraiment du sérieux,mais je pense pas :prudent:

Vous pensez qu'un homme de 46 ans veut du sérieux avec une belle jeunette de 23 ans ?

Ce serait plutôt l'inverse qu'il faudrait se demander! Est-ce qu'une mrm de 23 ans voudrait du sérieux avec un français de 46 ans?
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Elle était en France quand elle a rencontré un homme de 46 ans alors qu'elle a 23 ans.Elle me dit qu'ils s'entendaient à merveille.Il est divorcé et il a des enfants. Ils ont échangé leurs coordonnées et ils sont toujours en contact quand elle est rentrée au Maroc.Elle me demande s'il veut vraiment du sérieux,mais je pense pas :prudent:

Vous pensez qu'un homme de 46 ans veut du sérieux avec une belle jeunette de 23 ans ?

Si elle veut être son infirmière,... Why Not!
 
ça dépend de ce que vous appelez "sérieux".

Une vraie relation, je ne parle pas de mariage parce que là ça dépend des valeurs de chacun, on peut être en couple sérieusement tout en étant contre le mariage! Enfin, avoir une relation désintéréssée, qui durerait sur le long terme par amour ou par raison
 
Elle était en France quand elle a rencontré un homme de 46 ans alors qu'elle a 23 ans.Elle me dit qu'ils s'entendaient à merveille.Il est divorcé et il a des enfants. Ils ont échangé leurs coordonnées et ils sont toujours en contact quand elle est rentrée au Maroc.Elle me demande s'il veut vraiment du sérieux,mais je pense pas :prudent:

Vous pensez qu'un homme de 46 ans veut du sérieux avec une belle jeunette de 23 ans ?
vu son age (le mec,) logiquement il n'a pas le temps de profité...

deja elle sent si il veut vraiment une relation serieuse..

l'amour n'a pas d'age
 
Il y a des hommes de 46 ans et plus qui sont super bien foutu! très beau! et peuvent avoir toutes les belles femmes/filles qui veulent ^^

comme si à passé 40 ans on était proche de la mort loul
C'est clair! Quand j ai lu "agé" je croyais qu il avait 65ans :D
Votre Johnny Hallyday s est marié a 51ans avec une fille de 21 et personne n a crié au mariage bidon, ca semble étrangement bizarre lorsque l'un(e) du couple est maghrébin c est grave!

oh non!!!
moi je dirai qu'ils sont plus doués et expérimentés en amour :-D
LOLLLLLLL
Ils ont intéret parce que s il assure plus la fille va voir ailleurs :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Marié ayant des enfants à éviter
Puis l’Europe c’est fini d’ici quelques années
Le mieux au bleb avec la religion la prière
C’est le meilleur chemin faut avoir la santé
Un bon travail pour faire face à la vie

Même au bled si ya différente d’âge
Ce qui comte les sentiments la confiance
La vie sera meilleure

si c'est pas déjà fini:D

nous en avons des espagnols ouvriers aux grands chantiers de constructions à Tanger ...et c'est du nouveau wallah!!!!
 

olddybldi

Muslim for ever
si c'est pas déjà fini: D

nous en avons des espagnols ouvriers aux grands chantiers de constructions à Tanger ...et c'est du nouveau wallah!!!!
Ils prennent le travail des bons marocains :fou: ?

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! y a les espingoins qui volent le travail des bougnoules chez euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :eek:

vive la mondialisation....
 
Une vraie relation, je ne parle pas de mariage parce que là ça dépend des valeurs de chacun, on peut être en couple sérieusement tout en étant contre le mariage! Enfin, avoir une relation désintéréssée, qui durerait sur le long terme par amour ou par raison
je suis d'accord alors sachant qu'un mariage peut très bien aller avec relation de couple pas sérieuse quand on voit comment certains se marient.
 
Ils prennent le travail des bons marocains :fou: ?

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! y a les espingoins qui volent le travail des bougnoules chez euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :eeek:

vive la mondialisation....
ouai ben les étrangers qui bossent au maroc ça date pas d'hier.
tiens par exemple les grandes compagnies de pêche qui envoient des bateaux au large pour des longues durées emploient des coréens payés 30 000 DH par mois pendant que les marocains dans le même bateau avec le même taff touchent 7000 DH par mois.
on serait tentés de crier au scandale mais le coréen est plus productif, ne se saoule pas et ne se bat pas à bord et c'est un marocain qui bosse dans un bateau qui m'a raconté ça (mon voisin).
sinon pour marine dis lui qu'il y a beauuuuuucoup de francais qui bossent au maroc et qui ne méritent pas forcément leur salaire élevé :rolleyes:
 
ouai ben les étrangers qui bossent au maroc ça date pas d'hier.
tiens par exemple les grandes compagnies de pêche qui envoient des bateaux au large pour des longues durées emploient des coréens payés 30 000 DH par mois pendant que les marocains dans le même bateau avec le même taff touchent 7000 DH par mois.
on serait tentés de crier au scandale mais le coréen est plus productif, ne se saoule pas et ne se bat pas à bord et c'est un marocain qui bosse dans un bateau qui m'a raconté ça (mon voisin).
sinon pour marine dis lui qu'il y a beauuuuuucoup de francais qui bossent au maroc et qui ne méritent pas forcément leur salaire élevé :rolleyes:


Les marocains ont tout de même souvent un comportement outrancier, c'est un véritable problème et ce au sein même des foyers!

younamarre
 
Les marocains ont tout de même souvent un comportement outrancier, c'est un véritable problème et ce au sein même des foyers!

younamarre
paaartout pas que dans les foyers. rien que dans la route pour aller au taff t'as forcément envie de distribuer des claques :prudent:
rien que dans mon immeuble je te dis pas les sans gênes qu'il y a.
youna vrimon maaarre :fou:
 

CHRISADO

chrisado
Elle était en France quand elle a rencontré un homme de 46 ans alors qu'elle a 23 ans.Elle me dit qu'ils s'entendaient à merveille.Il est divorcé et il a des enfants. Ils ont échangé leurs coordonnées et ils sont toujours en contact quand elle est rentrée au Maroc.Elle me demande s'il veut vraiment du sérieux,mais je pense pas :prudent:

Vous pensez qu'un homme de 46 ans veut du sérieux avec une belle jeunette de 23 ans ?
Tout depend de ce que tu entends par serieux...;-)
 

olddybldi

Muslim for ever
ouai ben les étrangers qui bossent au maroc ça date pas d'hier.
tiens par exemple les grandes compagnies de pêche qui envoient des bateaux au large pour des longues durées emploient des coréens payés 30 000 DH par mois pendant que les marocains dans le même bateau avec le même taff touchent 7000 DH par mois.
on serait tentés de crier au scandale mais le coréen est plus productif, ne se saoule pas et ne se bat pas à bord et c'est un marocain qui bosse dans un bateau qui m'a raconté ça (mon voisin).
sinon pour marine dis lui qu'il y a beauuuuuucoup de francais qui bossent au maroc et qui ne méritent pas forcément leur salaire élevé : rolleyes:

Faudrait commencer à faire "des croisements" marocains / allemands pour gagner en productivité :D

Peut être qu'une simple manipulation génétique suffirait :rolleyes:
 
Haut