Mon amie ne m'a jamais presenté son copain depuis 3 ans

Salut,
Alors voila j'ai une tres bonne amie avec qui on a partagé beaucoup de chose. Et puis on a été celib pendant un moment jusqu'au jour ou elle a rencontré son mec. Depuis on se voit moins et je respecte car elle est en couple. Sauf qu'elle ne me l'a jamais presenté. Moi un peu pares elle j'ai rencontré mon copain je lui ai présenté car l'avis de mes amies est important et je voulais que tous le monde se connaisse comme une grande famille. Donc je lui ai dis un jour au bout de 1 ans quand est ce que je le verrai elle m'a dit ya pas de soucis un jour on passera te voir et puis rien. Pourtant au tel ca la gene pas de me parler de ses embrouilles ou des bons moment avec lui. Et surtout elle l'a présenté a d'autres de ses copines. Donc j'ai l'impression que notre amitié compte pas tant que ca. Bref je comprend pas. Qu'en pensez vous? Merci
Salut,

j'ai jamais été pour les délires "je présente mon copain", "on me présente à ses amis"
j'aime pas mélanger et c'est pas pour autant que j'ai pas confiance en mes amies, que j'ai peur ou quoi que ce soit

va pas remettre en question une amitité pour si peu et si ça te dérange tant que ça pose lui la question franchement
si vous etes amies vous devriez pouvoir en parler sans problème
 
S

Soomy

Non connecté
Salut,
Alors voila j'ai une tres bonne amie avec qui on a partagé beaucoup de chose. Et puis on a été celib pendant un moment jusqu'au jour ou elle a rencontré son mec. Depuis on se voit moins et je respecte car elle est en couple. Sauf qu'elle ne me l'a jamais presenté. Moi un peu pares elle j'ai rencontré mon copain je lui ai présenté car l'avis de mes amies est important et je voulais que tous le monde se connaisse comme une grande famille. Donc je lui ai dis un jour au bout de 1 ans quand est ce que je le verrai elle m'a dit ya pas de soucis un jour on passera te voir et puis rien. Pourtant au tel ca la gene pas de me parler de ses embrouilles ou des bons moment avec lui. Et surtout elle l'a présenté a d'autres de ses copines. Donc j'ai l'impression que notre amitié compte pas tant que ca. Bref je comprend pas. Qu'en pensez vous? Merci
Soit elle a peur que tu lui piques
Soit que tu lui portes le mauvais œil
Soit il est moche elle a peur que tu le critique
Elle n'a pas confiance en toi en tout cas
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salut,
Alors voila j'ai une tres bonne amie avec qui on a partagé beaucoup de chose. Et puis on a été celib pendant un moment jusqu'au jour ou elle a rencontré son mec. Depuis on se voit moins et je respecte car elle est en couple. Sauf qu'elle ne me l'a jamais presenté. Moi un peu pares elle j'ai rencontré mon copain je lui ai présenté car l'avis de mes amies est important et je voulais que tous le monde se connaisse comme une grande famille. Donc je lui ai dis un jour au bout de 1 ans quand est ce que je le verrai elle m'a dit ya pas de soucis un jour on passera te voir et puis rien. Pourtant au tel ca la gene pas de me parler de ses embrouilles ou des bons moment avec lui. Et surtout elle l'a présenté a d'autres de ses copines. Donc j'ai l'impression que notre amitié compte pas tant que ca. Bref je comprend pas. Qu'en pensez vous? Merci
Salam isabelleLily,
Elle doit te trouver à son gout, elle protège son butin :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
si si nul . bizarre louche...
je te défie à que tu me sorte un message ou je te dis une chose pareil

Je te défies de trouver un msg où je dis un truc sympas aux bladinautes?

Je ne fais aucune différence! C'est juste que tu es celui qui.me cite le.plus!
 
Haut