Mon anniv et st valentin ratés!

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
MONSIEU, Je l'ai vu le 12 - 13février et hier c'était mon anniversaire et la st valentin, c'était prévus qu'on se voit ! et tout et je me reveille donc le samedi 14 et il menvoie un message comme quoi il peu plus car il doit allé ché son oncle a Lille et qu'il été trop désolééééééé

Moi sa ma tué je lui est dit de ne plus me parlé j'ai raison? je lui est dit que cété important le 14 sété lmon anniv et le st valent et il me dit mais je dois trop de chose a on oncle c lui qui ma aidé dan touuuuu se que jai fais sa ce fait pas si je laisse seul quand il a besoin de moi
c'est vrai son oncle a tout fait pour lui mais pas le 14 il fallait une excuseeeeee olalallaa
mon 14 fév je l'ai raté
il me di on peu se voir la semainee pff ALORS?

Chui juste revnue pour voir si ya d'nouveau et j'trouve le tien :eek: !!
Sérieux j'trouve que tu te prends la tête pour rien la miss , oui c'était la st valentin + TON annif mais il a dit qu'il devait aider SON oncle et il s'en est excusé !! Imagine sil t'avait pas prévnu et qu'il t'avait posé un lapin, là t'as l'droit d'être furax !!
Excuse toi o près d'lui car c'est pas de sa faute s'il avait des enpéchements , t'es sa chérie, faudrait le soutenir et au lieu de lui gueuler dssus fais le souab envoi lui un texto genre 'jspr qui a rien de grave avec tn oncle' machin tout.. ;)
bye.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Mais je c il ya quoi avec son oncle

il doit l'aider de finir la maison qu'il construit loll

Oui ? Donc son oncle a besoin de lui...

Ne te mets pas dans ces état pour un jour, certes pour toi particulier, mais qui n'est qu'un jour seulement...

Il s'est excusé, il était peut-être vraiment gené, mais le vois-tu sincèrement te dire oui pour dire non à sa famille ;) ?
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
sidi valentin va skhate sur toi a zoughbiyya :eek :

@cocococococo: c'est un dellire, tu as tout dit :rolleyes :

naaaan je crois pas :D meme si j'ai passe la semaine a le traiter de tous les noms et a demander aux gens de l'ignorer, j'ai quand meme eu droit a du chicooulat :rouge:

@coco..etc : montres a ton gars que tu peux avoir du "recul" par rapport aux evenements, sinon il ne verra en toi qu'un gamine qui boude pour un rien.
 
MONSIEU, Je l'ai vu le 12 - 13février et hier c'était mon anniversaire et la st valentin, c'était prévus qu'on se voit ! et tout et je me reveille donc le samedi 14 et il menvoie un message comme quoi il peu plus car il doit allé ché son oncle a Lille et qu'il été trop désolééééééé

Moi sa ma tué je lui est dit de ne plus me parlé j'ai raison? je lui est dit que cété important le 14 sété lmon anniv et le st valent et il me dit mais je dois trop de chose a on oncle c lui qui ma aidé dan touuuuu se que jai fais sa ce fait pas si je laisse seul quand il a besoin de moi
c'est vrai son oncle a tout fait pour lui mais pas le 14 il fallait une excuseeeeee olalallaa
mon 14 fév je l'ai raté
il me di on peu se voir la semainee pff ALORS?

NON MAIS QU EST CE QUE CEST ENCORE CE POST INUTILE :eek:
di moi mon coco, as tu perdue la tete !! ah les filles d'aujourd'hui...
non mais dis wallah que tu as peté les plombs parce qu'il est pas venu à cette fete stupide de la st valentin et à ton anniversaire !!
tout ça il avait un empechement ! surtout si cest de la famille (si si tres important la mifa !!)
et le pire, il s'est excusé et toi tu fermes les yeux en l'enguelant??
humm..c'est HONTEUX MON COCO !! sache que c'est un jour comme un autre, tu peux tres bien le rattraper ton anif et st valentin si tu tiens tant que ça !!
tssss...
tu veux quoi comme conseil au juste?? mdrrr

bref aller vas manger des noix de coco pour passer le temps, parce que la cest honteux...

:rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Au lieu de créer un scandale pour rien, demande-lui sur l'état de son oncle si tu tiens vraiment à lui. Prouve-lui que tu t'intéresses à sa famille et ses préoccupations familiales.

Chui jamais d'accord avec toi !! :eek:

mais sur ce plan là je suis à 100% d'accord avec ce que tu a écris ! :D
 

baabyy

VIB
on est ensemble sa fais pas lontemps !!!!c'est la 1er fois qu'il va me dire normalemen bonne anniv et aussi pr la st valentin
sa fé pa lontemps qu'on est ensemble alors le minime c'est detre la juste pour ses 2moments reunis

tz "mon annif et la st valentin", c'ets quoi cette génération de paumés de la life:rolleyes:
 
MONSIEU, Je l'ai vu le 12 - 13février et hier c'était mon anniversaire et la st valentin, c'était prévus qu'on se voit ! et tout et je me reveille donc le samedi 14 et il menvoie un message comme quoi il peu plus car il doit allé ché son oncle a Lille et qu'il été trop désolééééééé

Moi sa ma tué je lui est dit de ne plus me parlé j'ai raison? je lui est dit que cété important le 14 sété lmon anniv et le st valent et il me dit mais je dois trop de chose a on oncle c lui qui ma aidé dan touuuuu se que jai fais sa ce fait pas si je laisse seul quand il a besoin de moi
c'est vrai son oncle a tout fait pour lui mais pas le 14 il fallait une excuseeeeee olalallaa
mon 14 fév je l'ai raté
il me di on peu se voir la semainee pff ALORS?

Et tu pensais passer avant sa famille ?

Arrête de te regarder le nombril !!!!
 
NON MAIS QU EST CE QUE CEST ENCORE CE POST INUTILE :eeeeek:
di moi mon coco, as tu perdue la tete !! ah les filles d'aujourd'hui...
non mais dis wallah que tu as peté les plombs parce qu'il est pas venu à cette fete stupide de la st valentin et à ton anniversaire !!
tout ça il avait un empechement ! surtout si cest de la famille (si si tres important la mifa !!)
et le pire, il s'est excusé et toi tu fermes les yeux en l'enguelant??
humm..c'est HONTEUX MON COCO !! sache que c'est un jour comme un autre, tu peux tres bien le rattraper ton anif et st valentin si tu tiens tant que ça !!
tssss...
tu veux quoi comme conseil au juste?? mdrrr

bref aller vas manger des noix de coco pour passer le temps, parce que la cest honteux...


Je suis d'accord avec Oujdiaa.
Je crois que j'ai vu pire mais bon... faut pas que ca tourne au psychodrame kou meme!

Encore il t'a appeler pour s'excuser, ce qui est deja sympa.
Je sais que ca ta fais de la peine sur le coup mais bon c'est ridicule d'avoir cette reaction franchement arrete il va te prendre pour une gamine.
Fais preuve d'un peu de maturite et essaie d'etre comprehensive...

Ah cette St Baratin... vraiment :rolleyes:
 
hiihihihi
jai pas dis sa mais bon
safi khlas mrci beaucoup certe j'étais faché sur le coup mais mnt faut pque je soit compréhensif bref

la dinnette si je l'avais encore je jouerais mais dommage
cotisé et acheté la moii
 
MONSIEU, Je l'ai vu le 12 - 13février et hier c'était mon anniversaire et la st valentin, c'était prévus qu'on se voit ! et tout et je me reveille donc le samedi 14 et il menvoie un message comme quoi il peu plus car il doit allé ché son oncle a Lille et qu'il été trop désolééééééé

Moi sa ma tué je lui est dit de ne plus me parlé j'ai raison? je lui est dit que cété important le 14 sété lmon anniv et le st valent et il me dit mais je dois trop de chose a on oncle c lui qui ma aidé dan touuuuu se que jai fais sa ce fait pas si je laisse seul quand il a besoin de moi
c'est vrai son oncle a tout fait pour lui mais pas le 14 il fallait une excuseeeeee olalallaa
mon 14 fév je l'ai raté
il me di on peu se voir la semainee pff ALORS?

t'es pas sa femme,
donc pas sa priorité non plus.
pueril ta réaction.
surtout que vous pourrez remettre ça au weekend prochain.
 
naaaan je crois pas :D meme si j'ai passe la semaine a le traiter de tous les noms et a demander aux gens de l'ignorer, j'ai quand meme eu droit a du chicooulat :rou ge:

@coco..etc : montres a ton gars que tu peux avoir du "recul" par rapport aux evenements, sinon il ne verra en toi qu'un gamine qui boude pour un rien.

heyyyyyyyyyyy 50/50 :D
 
Haut