Mon beau frère est amoureux de moi

bonjour

il faut le nier, et il faut en parler a ton marie si vraiment il continue a t'envoyer des sms jusqu'a maintenant.
est ce que il continue encore a t envoyer d'sms ???
 
je l'ai changé trois fois mais je suis obligé de le donner chaque fois a ma soeur
D'habitude je plutôt polie en répondant...mais là je ne peux pas m'empêcher d'être un peu dure...désolée. : "arrêtes tes conneries en racontant des bobards. Si on a pas envie de recevoir de tels messages on fait en sorte de ne pas en recevoir, faut arrêter nous faire croire que ton beau-frère t'envoie des "je t'aime" et que toi t'es une pauvre femme sans défense!!!!!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salam à tous et à toutes,
Je suis une jeune femme marié depuis deux ans et demi et mon beau-frère est amoureux de moi, Il s'agit du mari de ma sœur, tout a commencé il y a cinq ans lors de la naissance de sa fille qu'il avait craqué sur moi, c’était la seule fois que j’ai parlé avec lui, par ce que je suis une femme voilée et je ne parle pas beaucoup avec les hommes. Depuis ce jour-là il n’a pas cessé de m’envoyer des sms.
Je l’ai menacé sérieusement d'en parler à mon mari et ma sœur, il m’a demandé pardon mais un peu plus tard il recommence, j’évite de le rencontrer mais y a pas moyen j’ai une forte relation avec ma sœur et mes petites nièces. Hier il m’envoie un sms il me dit « je t’aime »
Aidez-moi je n’arrive pas à croire ce qu’il m’arrive je ne peux parler avec ma famille la situation est un peu sensible on vient de perde mon petit frère dans un accident au bled ALLAH IR7MOU et je n’arrive pas à communiquer avec mon mari.
Tt vos conseils sont les bienvenus

salam

ta bien raison den parler a personne
quand sa se retournera contre toi tu pourras nous lo raconter dans "mon frere est amoureux de moi, la suite"
jattend le prochain episode
 
Salam à tous et à toutes,
Je suis une jeune femme marié depuis deux ans et demi et mon beau-frère est amoureux de moi, Il s'agit du mari de ma sœur, tout a commencé il y a cinq ans lors de la naissance de sa fille qu'il avait craqué sur moi, c’était la seule fois que j’ai parlé avec lui, par ce que je suis une femme voilée et je ne parle pas beaucoup avec les hommes. Depuis ce jour-là il n’a pas cessé de m’envoyer des sms.
Je l’ai menacé sérieusement d'en parler à mon mari et ma sœur, il m’a demandé pardon mais un peu plus tard il recommence, j’évite de le rencontrer mais y a pas moyen j’ai une forte relation avec ma sœur et mes petites nièces. Hier il m’envoie un sms il me dit « je t’aime »
Aidez-moi je n’arrive pas à croire ce qu’il m’arrive je ne peux parler avec ma famille la situation est un peu sensible on vient de perde mon petit frère dans un accident au bled ALLAH IR7MOU et je n’arrive pas à communiquer avec mon mari.
Tt vos conseils sont les bienvenus

désolée mais tu viens de perdre ton petit frère, et tu est plus préoccupé ca c'est grave :eek:
toutes mes condoléances quand même.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!


Parles en à ta mere il faut qu'elle le sache et même si elle ne te croit pas il faut qu'elle le sache ,ne laisses pas cette situation ainsi car il viendra le jour où on t'accusera d'être celle qui la attiré et là tu perdrais ta famille et ton mari ,dans ce genre de situation il faut être courageuse n'essais pas d'arranger les choses en silence avec lui ,cet homme ne crain pas Allah alors il purrait te faire du mal pour se defendre ,tu as deux personnes à qui parler ta mere et ton pere et n'ais peur de personne tu as Allah avec toi salam!



Salam à tous et à toutes,
Je suis une jeune femme marié depuis deux ans et demi et mon beau-frère est amoureux de moi, Il s'agit du mari de ma sœur, tout a commencé il y a cinq ans lors de la naissance de sa fille qu'il avait craqué sur moi, c’était la seule fois que j’ai parlé avec lui, par ce que je suis une femme voilée et je ne parle pas beaucoup avec les hommes. Depuis ce jour-là il n’a pas cessé de m’envoyer des sms.
Je l’ai menacé sérieusement d'en parler à mon mari et ma sœur, il m’a demandé pardon mais un peu plus tard il recommence, j’évite de le rencontrer mais y a pas moyen j’ai une forte relation avec ma sœur et mes petites nièces. Hier il m’envoie un sms il me dit « je t’aime »
Aidez-moi je n’arrive pas à croire ce qu’il m’arrive je ne peux parler avec ma famille la situation est un peu sensible on vient de perde mon petit frère dans un accident au bled ALLAH IR7MOU et je n’arrive pas à communiquer avec mon mari.
Tt vos conseils sont les bienvenus
 
Haut