Mon beau frère et moi...

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ça montre seulement qu’a 40 ans trois enfants tu es encore jeune belle et séduisante il a du mal à vous avouez ce qu’il récent pour toi

Si le temps te permet de s’inscrire dans une salle de sport ou installer un appareil r à la maison
Les enfants vont grandir et partir et toi avec ton mari se rajeunir pour
Les voyages et sorties à cheval en amoureux


Il y a beaucoup de femmes à 40 ans et avec 3 enfants qui sont désirables, quid pour le mari, c'est peut être à lui de faire du sport, on n'a pas eu la réponse:D
 

Tazana

VIB
Bonjour à tous,

Chéres et chérs bladinautes, je vous ecris mon histoire afin de soliciter vos avis et conseil...
J'ai 38 ans mariée 3 anfants.
Je ne peux vous raconter toute ma vie en quelques lignes mais je vais tenter de résumer au mieux la situation. Je suis mariée depuis 15 ans et j'éprouve de l'attirance pour le fameux "beau frére"...j'aurai souhaité ne jamais à vivre cela, mais c'est ainsi et cela me ronge! Je tiens à préciser que je ne laisse rien paraitre de cette attirance, biensur tout cela se passe dans a tete...mais il est si craquant, je le trouve tres beau, soigné....bref entre nous les rapports sont plutot distants, et se limite à bonjour bonjour lors des rencontre familiale...

il a 39 ans et est toujours celibataire. Je sens qu 'il a du respect envers moi, ce qui explique une certaine retenu de sa part envers moi..en effet je le vois plus laché et à l'aise avec mes autres belle soeurs..D'ailleurs moi aussi mes rapports avec mes autres beau frere est beaucoup plus fraternel, je suis plus a l'aise avec eux on parle des heure et des heures on rigole tel de tres bon amis ou meme tel des frere et soeur..mais avec lui je n'ai pas la meme attitude, je n'arrive pas à être avec lui comme je suis avec mes autres bo freres...est ce a cause de moi? de lui? je sais pas, mais je constate juste que lui il se lache avec mes autres belle soeurs comme si c'etaient ses propres soeur mais se retient avec moi et moi parreil je me lache avec ses frere et me retiens avec lui....

Bref je n'arretes pas de me demander ce qu 'il pense de moi? a votre avis comment savoir s'il pince en secret pour moi? comment savoir si il n'est pas indifferent? Je précise que je suis pas moche, pas un canon non plus, juste normal, plutôt mignone mais sans plus..on se voit tres rarement 3 ou 4 fois par an...on habite loin..Lors de réunion familiale, je constate les qlq fois ou j'ose le regarder, qu'il regarde si je le regarde, lorsque par exemple il joue avec mes enfants ....Alors donnez moi vos avis les femmes et surtout vous les hommes, comment savoir si mon beau frere a un faible pour moi? Merci pour votre retour, et svp pas de lecon de moral, ce n'est pas ce que je viens chercher ici, sinon je serai parti dans une autre section ;)
Heureusement que tu ne le vois que 4 fois par an!!!! Heu sérieusement tu as 39 ans??? .... Ce post m écœure !!! :malade:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il y a beaucoup de femmes à 40 ans et avec 3 enfants qui sont désirables, quid pour le mari, c'est peut être à lui de faire du sport, on n'a pas eu la réponse:D


je dirais oui
lc'est un probleme d'environement de la femme a 40 ans être positive jeune un bon moral

Avec la medecine moderne le sport en famille skier le vélo jogging piscine
suffit de programmer et éviter les marchés et chariot dans les supermachés qui déborde

sac à dos fruits et ballade en forêt
mp3 musique Richard cleydermann
 

R.Chakib

Artist
Bonjour à tous,

Chéres et chérs bladinautes, je vous ecris mon histoire afin de soliciter vos avis et conseil...
J'ai 38 ans mariée 3 anfants.
Je ne peux vous raconter toute ma vie en quelques lignes mais je vais tenter de résumer au mieux la situation. Je suis mariée depuis 15 ans et j'éprouve de l'attirance pour le fameux "beau frére"...j'aurai souhaité ne jamais à vivre cela, mais c'est ainsi et cela me ronge! Je tiens à préciser que je ne laisse rien paraitre de cette attirance, biensur tout cela se passe dans a tete...mais il est si craquant, je le trouve tres beau, soigné....bref entre nous les rapports sont plutot distants, et se limite à bonjour bonjour lors des rencontre familiale...

il a 39 ans et est toujours celibataire. Je sens qu 'il a du respect envers moi, ce qui explique une certaine retenu de sa part envers moi..en effet je le vois plus laché et à l'aise avec mes autres belle soeurs..D'ailleurs moi aussi mes rapports avec mes autres beau frere est beaucoup plus fraternel, je suis plus a l'aise avec eux on parle des heure et des heures on rigole tel de tres bon amis ou meme tel des frere et soeur..mais avec lui je n'ai pas la meme attitude, je n'arrive pas à être avec lui comme je suis avec mes autres bo freres...est ce a cause de moi? de lui? je sais pas, mais je constate juste que lui il se lache avec mes autres belle soeurs comme si c'etaient ses propres soeur mais se retient avec moi et moi parreil je me lache avec ses frere et me retiens avec lui....

Bref je n'arretes pas de me demander ce qu 'il pense de moi? a votre avis comment savoir s'il pince en secret pour moi? comment savoir si il n'est pas indifferent? Je précise que je suis pas moche, pas un canon non plus, juste normal, plutôt mignone mais sans plus..on se voit tres rarement 3 ou 4 fois par an...on habite loin..Lors de réunion familiale, je constate les qlq fois ou j'ose le regarder, qu'il regarde si je le regarde, lorsque par exemple il joue avec mes enfants ....Alors donnez moi vos avis les femmes et surtout vous les hommes, comment savoir si mon beau frere a un faible pour moi? Merci pour votre retour, et svp pas de lecon de moral, ce n'est pas ce que je viens chercher ici, sinon je serai parti dans une autre section ;)

J'ai pas tout lu mais tout ce que je peux te dire c'est que tu dois Arreter de cherche la ***** avec ce que tu vois chez ton beau frere et son charme et le blabla tues marié avec 3 enfants et tu trompe par tes pensée ton mari avec qui? avec son beau frere ? il faut arreter de faire ça tu détruireras tout et tu regretteras ! :rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
Un hadith ne dit il pas le beau frere c'est la mort.

Point de proximité entre beaux freres et belles soeurs.

Je n'imagine eme pas comment elle peut avoir de l'attirence à quelqu' de l'autre famille alors qu'on a tout, c'est tout simplement incroyable cette volonté égoiste de vouloir son propre envie au prix du bonheur et de l'union de la famille.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je n'imagine eme pas comment elle peut avoir de l'attirence à quelqu' de l'autre famille alors qu'on a tout, c'est tout simplement incroyable cette volonté égoiste de vouloir son propre envie au prix du bonheur et de l'union de la famille.

On est des êtres humains l'attirances se contrôle pas, raison de plus pour éviter au max la proximité entre beaux frères et belles soeurs
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
evites les contacts avec lui et evite de fantasmer sur ton beau frere . je trouve pas ça sain cette histoire et pourtant je suis une femme assez ouverte d'esprit
 

R.Chakib

Artist
On est des êtres humains l'attirances se contrôle pas, raison de plus pour éviter au max la proximité entre beaux frères et belles soeurs

c'est clair, l'attirance est parfois terriblement dure à gérer, mais quand meme quand tu as fondé une famille davec des enfants et tout , pourquoi vouloir gacher ça ? je pense qu'elle doit tel3en son chitane à trop meme lol
 
Merci pour vos messages. Encouragement. Merci de demander que dieu m assiste et m aide. Ce serait mon plus beau cadeau. Avoir la force d oublier tout cela de m eloigner de cela... vous m avez demandez ce que je ferait si c reciproque? La reponse est rien vu que la situation n evoluera jamais. Lui restera mon bi frere sans doute un jour va t il se marier...aura des enfants..et en attendant si mes idee et moi meme n evoluent pas, je serait tjs a me demander sil pince ou pa sil est attiré par moi...et si j arrive a voir que oui, et ben je me sentirai femme, seduisante, avec plus de confiance en moi...

c tres compliqué mais je n aurai pas limpression detre une pauvre m.... En qlq sorte je teste mon pouvoir de seduction...pour la petite histoire, je n ai jamais frequenté d homme avant mon marie. Du coup je n ai ps confiance en moi, je sais pas comment vs expliquer, ms toute mz vie et mm maintenant encore j ai baissé les yeux, ne regardais pas les hommes, coupé court a leur tentative de drague les fois ou cela se presentait, bref je sais pas si vs comprenez ce que je veux dire mais a presque 40 ans avec 3 gosses, savoir qu un beel homme ns trouve seduisante c est tres flatteur et ca rassure...je sais pas vous mais moi j ai besoin de cela. D ailleur je me demande comment je peux faire pour me passer de ca...
ton pouvoir de séduction teste le sur ton mari!!! Pas sur ta famille!!!!!:npq:
Des filles yen a pleins, tu n'es pas la seule sur terre. Tu es la mère à ses neveux, la femme à son frère donc non je ne pense pas qu'il en pince pour toi....mais vraiment pas du tout (s'il est normal dans sa tête)

Heuresement que vous vous voyez rarement !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous,

Chéres et chérs bladinautes, je vous ecris mon histoire afin de soliciter vos avis et conseil...
J'ai 38 ans mariée 3 anfants.
Je ne peux vous raconter toute ma vie en quelques lignes mais je vais tenter de résumer au mieux la situation. Je suis mariée depuis 15 ans et j'éprouve de l'attirance pour le fameux "beau frére"...j'aurai souhaité ne jamais à vivre cela, mais c'est ainsi et cela me ronge! Je tiens à préciser que je ne laisse rien paraitre de cette attirance, biensur tout cela se passe dans a tete...mais il est si craquant, je le trouve tres beau, soigné....bref entre nous les rapports sont plutot distants, et se limite à bonjour bonjour lors des rencontre familiale...

il a 39 ans et est toujours celibataire. Je sens qu 'il a du respect envers moi, ce qui explique une certaine retenu de sa part envers moi..en effet je le vois plus laché et à l'aise avec mes autres belle soeurs..D'ailleurs moi aussi mes rapports avec mes autres beau frere est beaucoup plus fraternel, je suis plus a l'aise avec eux on parle des heure et des heures on rigole tel de tres bon amis ou meme tel des frere et soeur..mais avec lui je n'ai pas la meme attitude, je n'arrive pas à être avec lui comme je suis avec mes autres bo freres...est ce a cause de moi? de lui? je sais pas, mais je constate juste que lui il se lache avec mes autres belle soeurs comme si c'etaient ses propres soeur mais se retient avec moi et moi parreil je me lache avec ses frere et me retiens avec lui....

Bref je n'arretes pas de me demander ce qu 'il pense de moi? a votre avis comment savoir s'il pince en secret pour moi? comment savoir si il n'est pas indifferent? Je précise que je suis pas moche, pas un canon non plus, juste normal, plutôt mignone mais sans plus..on se voit tres rarement 3 ou 4 fois par an...on habite loin..Lors de réunion familiale, je constate les qlq fois ou j'ose le regarder, qu'il regarde si je le regarde, lorsque par exemple il joue avec mes enfants ....Alors donnez moi vos avis les femmes et surtout vous les hommes, comment savoir si mon beau frere a un faible pour moi? Merci pour votre retour, et svp pas de lecon de moral, ce n'est pas ce que je viens chercher ici, sinon je serai parti dans une autre section ;)

salam

tu devrai même pas poser ce genre de question...ni a savoir..occupe toi de ton mari...
 

siloin

Hamdolillah
Bonjour à tous,

Chéres et chérs bladinautes, je vous ecris mon histoire afin de soliciter vos avis et conseil...
J'ai 38 ans mariée 3 anfants.
Je ne peux vous raconter toute ma vie en quelques lignes mais je vais tenter de résumer au mieux la situation. Je suis mariée depuis 15 ans et j'éprouve de l'attirance pour le fameux "beau frére"...j'aurai souhaité ne jamais à vivre cela, mais c'est ainsi et cela me ronge! Je tiens à préciser que je ne laisse rien paraitre de cette attirance, biensur tout cela se passe dans a tete...mais il est si craquant, je le trouve tres beau, soigné....bref entre nous les rapports sont plutot distants, et se limite à bonjour bonjour lors des rencontre familiale...

il a 39 ans et est toujours celibataire. Je sens qu 'il a du respect envers moi, ce qui explique une certaine retenu de sa part envers moi..en effet je le vois plus laché et à l'aise avec mes autres belle soeurs..D'ailleurs moi aussi mes rapports avec mes autres beau frere est beaucoup plus fraternel, je suis plus a l'aise avec eux on parle des heure et des heures on rigole tel de tres bon amis ou meme tel des frere et soeur..mais avec lui je n'ai pas la meme attitude, je n'arrive pas à être avec lui comme je suis avec mes autres bo freres...est ce a cause de moi? de lui? je sais pas, mais je constate juste que lui il se lache avec mes autres belle soeurs comme si c'etaient ses propres soeur mais se retient avec moi et moi parreil je me lache avec ses frere et me retiens avec lui....

Bref je n'arretes pas de me demander ce qu 'il pense de moi? a votre avis comment savoir s'il pince en secret pour moi? comment savoir si il n'est pas indifferent? Je précise que je suis pas moche, pas un canon non plus, juste normal, plutôt mignone mais sans plus..on se voit tres rarement 3 ou 4 fois par an...on habite loin..Lors de réunion familiale, je constate les qlq fois ou j'ose le regarder, qu'il regarde si je le regarde, lorsque par exemple il joue avec mes enfants ....Alors donnez moi vos avis les femmes et surtout vous les hommes, comment savoir si mon beau frere a un faible pour moi? Merci pour votre retour, et svp pas de lecon de moral, ce n'est pas ce que je viens chercher ici, sinon je serai parti dans une autre section ;)


Ta "curiosité" est extremement malsaine et dégueulasse en plus d'être dangereux. Tu foutras ton couple et une famille en l'air.
 
Haut