Mon beau frère veut que je lui trouve une femme

je dirais même que parfois ce sont nous, les frangines, qui proposons de présenter une femme à nos frangins ( souvent des copines ou amies )


Ce n'est pas mon cas car c un sujet qui me met à l'aise vis-à-vis de mes proches mais il est très fréquent qu'une amie une cousine une voisine te vante les méritent de leur frère en effet. Certaines trop ça rabaissant ( moi je suis trop bien pour ce type non mais ça va pas) moi ça me fait marrer.
 

Sohane93

Bladinaute averti
Dis-lui que t'as cherché mais que tu n'as pas trouvé. Sinon à chaque future dispute conjuguale il risque de te sortir que c'est de ta faute, que tu lui a présenté une vieille meuf etc, donc abstiens-toi.
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Salam, alors voila ça fait des mois que mon beau frère veut se marier mais ne trouve pas , donc la il me demande de chercher pour lii:langue:


Il veut une femme pieuse, intelligente, gentille, économique LOL, belle et qui lui casse pas la tête LOL



Plus sérieusement, je n oserai jamais faire cela par peur de représailles dans l avenir et vous qu auriez vous fait a la place??


A ta place je lui aurais présenté MissCraqui apparemment elle est top :rolleyes:
 
Salam, alors voila ça fait des mois que mon beau frère veut se marier mais ne trouve pas , donc la il me demande de chercher pour lii:langue:


Il veut une femme pieuse, intelligente, gentille, économique LOL, belle et qui lui casse pas la tête LOL



Plus sérieusement, je n oserai jamais faire cela par peur de représailles dans l avenir et vous qu auriez vous fait a la place??


l'annonce est passé :intello:
 
Salam, alors voila ça fait des mois que mon beau frère veut se marier mais ne trouve pas , donc la il me demande de chercher pour lii:langue:


Il veut une femme pieuse, intelligente, gentille, économique LOL, belle et qui lui casse pas la tête LOL



Plus sérieusement, je n oserai jamais faire cela par peur de représailles dans l avenir et vous qu auriez vous fait a la place??
c'est normal qu'il ne trouve pas avec tous les critères qu'il a réunis!!!!
même toi tu ne trouveras pas.
au faite c'est quoi représailles enfin dans quel sens tu le dis?
 
Salam, alors voila ça fait des mois que mon beau frère veut se marier mais ne trouve pas , donc la il me demande de chercher pour lii:langue:


Il veut une femme pieuse, intelligente, gentille, économique LOL, belle et qui lui casse pas la tête LOL



Plus sérieusement, je n oserai jamais faire cela par peur de représailles dans l avenir et vous qu auriez vous fait a la place??

laisse le se demerder tout seul, c'est un homme non, faut qu'il apprenne à ne compter que sur lui meme....

moi j'ai déjà presenté des gens et franchement c'est casse tete, au moindre probleme, ils (elles) reviennent vers toi en te disant: c'est toi qui ma mis dans cette *****, alors c'est à toi de me sortir de là... le pire c'est que des fois j'étais obligé de tenir une conversation ac le gars car elle savait plus quoi repondre, ou la fille t'appelle à 2h du matin pour te demander ce que tu en pense de sa reponse......
 

Rannya

Allah est Grand!
laisse le se demerder tout seul, c'est un homme non, faut qu'il apprenne à ne compter que sur lui meme....

moi j'ai déjà presenté des gens et franchement c'est casse tete, au moindre probleme, ils (elles) reviennent vers toi en te disant: c'est toi qui ma mis dans cette *****, alors c'est à toi de me sortir de là... le pire c'est que des fois j'étais obligé de tenir une conversation ac le gars car elle savait plus quoi repondre, ou la fille t'appelle à 2h du matin pour te demander ce que tu en pense de sa reponse......

Ouille tu doit vraiment être dégoutée LOL, mais je compte pas le faire même si j aime rendre service
 
Ouille tu doit vraiment être dégoutée LOL, mais je compte pas le faire même si j aime rendre service

non pas dégoutée mais c'es chiant à force, du coup j'ai juré de plus aider personne sur ce niveau l) lol, ils se demerdent...

oui tu as raison comme ça au moins, il te reprochera jamais de le lui avoir presenté, une fille qui corespond pas à ces critères lol, parce que qd ça marche, il te diront meme pas merci, mais qd ça va pas, beh ça retombe sr toi, tu prend tout lol..
 
Salam, alors voila ça fait des mois que mon beau frère veut se marier mais ne trouve pas , donc la il me demande de chercher pour lii:langue:


Il veut une femme pieuse, intelligente, gentille, économique LOL, belle et qui lui casse pas la tête LOL



Plus sérieusement, je n oserai jamais faire cela par peur de représailles dans l avenir et vous qu auriez vous fait a la place??
nkin00 kan il se travesti le soir c une belle femme :D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Salam, alors voila ça fait des mois que mon beau frère veut se marier mais ne trouve pas , donc la il me demande de chercher pour lii:langue:

Il est hyper drole ton beau frere lol

Il veut une femme pieuse, intelligente, gentille, économique LOL, belle et qui lui casse pas la tête LOL

Qu'il abdique d'avance, ca n'existe pas une telle femme. Il leur suffit d'avoir une qualité pour qu'elles rajoutent 5000 defauts. 1/5000 c'est le ratio.
 
Salam, alors voila ça fait des mois que mon beau frère veut se marier mais ne trouve pas , donc la il me demande de chercher pour lii:langue:


Il veut une femme pieuse, intelligente, gentille, économique LOL, belle et qui lui casse pas la tête LOL



Plus sérieusement, je n oserai jamais faire cela par peur de représailles dans l avenir et vous qu auriez vous fait a la place??
une femme pieuse intelligente gentille et belle ?

dit a ton beau frère d'arreter de chercher
 
Plus sérieusement, je n oserai jamais faire cela par peur de représailles dans l avenir et vous qu auriez vous fait a la place??

Je te conseille de pas t'en mêler, car si ca marche pas, il t'en voudra ! C'est que des emmerdes !

Et puis il vise pas un peu trop haut quand même ? Il croit qu'il y a un catalogue pour femmes ou quoi ? :prudent:
 
Salam, alors voila ça fait des mois que mon beau frère veut se marier mais ne trouve pas , donc la il me demande de chercher pour lii:langue:


Il veut une femme pieuse, intelligente, gentille, économique LOL, belle et qui lui casse pas la tête LOL



Plus sérieusement, je n oserai jamais faire cela par peur de représailles dans l avenir et vous qu auriez vous fait a la place??


100 balles et un mars aussi, non?:rolleyes:
 
C'est à la mode... Un gros moteur qui consomme peu... :)

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

T'as déja vu une femme qui consomme peu, sérieusement ? Et puis il vise trop haut quand même, la femme parfaite n'existe pas ! Peut etre que c'est pour ca qu'il trouve rien, a force de vouloir une chose qui n'existe pas :)
 
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

T'as déja vu une femme qui consomme peu, sérieusement ? Et puis il vise trop haut quand même, la femme parfaite n'existe pas ! Peut etre que c'est pour ca qu'il trouve rien, a force de vouloir une chose qui n'existe pas :)

C'est surtout la crémière qui l'intéresse lui... :)
 
Haut