Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je l'avais emprunté une seule fois, c'était lors de l'obtention de mon bac, avec deux amis nos parents nous avaient payé un voyage à travers 5 pays en train et la traversée en bateau je peux te dire ça était quelque chose, sans parler de l'entrée du port de Tanger (ancien)..une catastrophe :D

agi ya l7biba 3liya!!
agi ou choufi b3aynik kinwalla Hbibek Maroc!!
tu descend par un nouvel port moderne... tu prends directement l'autoroute jusqu'à Agadir

oulla qebti trin:D
hahoua khaddri 3aynik
 

Pièces jointes

  • 100713030719704851.jpg
    100713030719704851.jpg
    39.9 KB · Affichages: 25
  • tangier_train_station.jpg
    tangier_train_station.jpg
    96.5 KB · Affichages: 27

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ARMEES FRANCAISE et MAROCAINES PARACHUTISME COMPETITION - YouTube


Du 3 au 10 mars 2012 se déroule à Beni Mellal au Maroc le 3e championnat de parachutisme marocain auquel participe une délégation de l'armée de Terre.

Fin de la période d'entraînement à Beni Mellal pour la délégation de militaires français venus participer au 3e championnat du Maroc de parachutisme.

L'atmosphère est détendue à l'heure de la proclamation des résultats de ce troisième championnat de parachutisme marocain qui s'est déroulé au Paraclub de Beni Mellal.

Avant de connaître le nom des vainqueurs, revenons sur quelques moments forts des épreuves
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ARMEES FRANCAISE et MAROCAINES PARACHUTISME COMPETITION - YouTube


Du 3 au 10 mars 2012 se déroule à Beni Mellal au Maroc le 3e championnat de parachutisme marocain auquel participe une délégation de l'armée de Terre.

Fin de la période d'entraînement à Beni Mellal pour la délégation de militaires français venus participer au 3e championnat du Maroc de parachutisme.

L'atmosphère est détendue à l'heure de la proclamation des résultats de ce troisième championnat de parachutisme marocain qui s'est déroulé au Paraclub de Beni Mellal.

Avant de connaître le nom des vainqueurs, revenons sur quelques moments forts des épreuves
allah allah allah!!!!!

la patrouille du maroc "marche verte " - YouTube



Patrouille de la Marche Verte (فريق المسيرة الخضراء للاستعراض الجوي) - YouTube
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur

Pièces jointes

  • Marya.jpg
    Marya.jpg
    42 KB · Affichages: 34

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est ton opinon......c'est vrai qu'il y'a des quartiers dans chaque ville qui sont sale...mais aussi il ya du propre.......comme les gens en fait....kayen n99i oukayen lmousekh:prudent:

Non mais faut arreter de mentir le Maroc est tres sale peu importe le quartier les gens jettent tout par terre faut arrêter de vehiculer une image faussée !!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non mais faut arreter de mentir le Maroc est tres sale peu importe le quartier les gens jettent tout par terre faut arrêter de vehiculer une image faussée !!!


je ne suis pas une menteuse:fou:


t'as deja visite toutes les villes marocaines et tous leur quartiers pour juger un pays tt entier de salete???

nta hmakiti wella malek??
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je ne suis pas une menteuse:fou:


t'as deja visite toutes les villes marocaines et tous leur quartiers pour juger un pays tt entier de salete???

nta hmakiti wella malek??

Tu es la plus grande de toutes les menteuses oui j'ai visite presque tout le Maroc et c'est une verite les gens prennent les lieux publics pour une dechetterie !!!! Meme la nature y est salie !!!
 
Le Maroc il est trop beau comme pays !!!
J'adore allez visitez le Maroc...
Tellement je l'aime je vais aller vivre labas...
Je dis pas qu'il es super propre c'est vrai, mais les gens sont tellement beaux et gentils et chaleureux et accueillants souriants...
que la saleté on la voit pas.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Le Maroc il est trop beau comme pays !!!
J'adore allez visitez le Maroc...
Tellement je l'aime je vais aller vivre labas...
Je dis pas qu'il es super propre c'est vrai, mais les gens sont tellement beaux et gentils et chaleureux et accueillants souriants...
que la saleté on la voit pas.


Je prefere deja ta vision des choses elle est plus realiste
 
Le Maroc il est trop beau comme pays !!!
J'adore allez visitez le Maroc...
Tellement je l'aime je vais aller vivre labas...
Je dis pas qu'il es super propre c'est vrai, mais les gens sont tellement beaux et gentils et chaleureux et accueillants souriants...
que la saleté on la voit pas.


Evite Casa alors :D !

Le Maroc est un beau pays, les marocains/aines sont chaleureux et accueillants, sauf dans les grandes villes ! Mais ça, c'est partout (cf. Paris)...
 
Haut