Mon bonheur

oh jtaquine c tout je serais heureuse pour Tim :rouge:

ah ouai je suis pareil comme les hommes moi
ps : heu jvous laisse entre vous, soutiens la demoiselle, jvais regarder mon match dsl :rougeee: ce sera pour une autre fois ...

Merci bonn soirée et que le meilleur gagne incha Allah (le match biensur) pour le mariage li fihe lghdare Allah ykhoude fihe l7a9e :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui beinsur il me faut une rencontre avec lui tete a tete c une déclaration virtuelle ok?

félécitation incha Allah

donc en fait
c'est pas un gag , t'es en trai nde parler pour de vrai et pas de te payer notre tête !? :eek:

mais pourquoi tu le dis sur le forum ? pourquoi se besoin de s'exhiber ?

felicitations, khei incha'Allah ;)
 
donc en fait
c'est pas un gag , t'es en trai nde parler pour de vrai et pas de te payer notre tête !? :eek:

mais pourquoi tu le dis sur le forum ? pourquoi se besoin de s'exhiber ?

felicitations, khei incha'Allah

:( iwa si je le dit dans le forum c grace a ce forum et ce site en génrale que je suis heureuse je suis ps ingrat je veut le partager avec tous le monde en peut ps partager que nos malheurs bghitkoume tefr7ou me3ya illa sahle Allah

Merci Allah yebrk fike
 
:-( iwa si je le dit dans le forum c grace a ce forum et ce site en génrale que je suis heureuse je suis ps ingrat je veut le partager avec tous le monde en peut ps partager que nos malheurs bghitkoume tefr7ou me3ya illa sahle Allah

Merci Allah yebrk fike

t'as pas encore dis oui :rouge:

faut t'acceptes sa demande :rouge:
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
:( iwa si je le dit dans le forum c grace a ce forum et ce site en génrale que je suis heureuse je suis ps ingrat je veut le partager avec tous le monde en peut ps partager que nos malheurs bghitkoume tefr7ou me3ya illa sahle Allah

Merci Allah yebrk fike

bah jsuis qaund meme persuadée que c'est un fake...:rolleyes:

il te l'as surement dit sur le ton de la plaisanterie ^^
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:( iwa si je le dit dans le forum c grace a ce forum et ce site en génrale que je suis heureuse je suis ps ingrat je veut le partager avec tous le monde en peut ps partager que nos malheurs bghitkoume tefr7ou me3ya illa sahle Allah

Merci Allah yebrk fike

ok c'est noble de ta part

mais t'as pensé à tim ??
imagine tu dis non
ça va se savoir sur le forum
c'est pas un peu manquer de tact ??? ;)
 
oui elle a l'air bien emballée c'est mignon ! :rouge:



dans tout les cas ikoun kheir

il sait tim que t'as ouvert ce post ?

normalement il ma dit que je vais décalrer notre mariage dans forum je sait ps il la ps fait donc je le fait a sa place c la meme chose ana ouyahe kif kif vous dite bien la femme c la moiter de son marie ana rah nasse ou reba3e :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tim92 vient de se suicider. il a laisser une lettre pour toi.

"allahouma les requins wala les marocaine."

félicitation.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Salam

Ce poste c pour partager nos joie et nos bonheurs a vous clavier

Pour moi j'aimerai bien partager avec vous ma joie un bildinautes ma demander au mariages aprés pleusieur messages (Mp , MSN....et téléphonne je suis super contente merci pour le site bladi dkhlna célébataire ghadine newliwe madame

Mon futur mari c Tim92 :rouge: ya fer7i ya se3di

je crois que tu n es pas la seule qu il a demandé en mariage notre charmant tim:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est pas grave je me cacherai entre les rochers en mettant plein d'algues autour de moi : D
si tu viens avec des algues c' est différent, mara7ba. :D

si il c suicider Allah yehrhmou je mettrai le blanc pour cet déclartion et par ce que dans son coeur il ma choisir
surtout pas blanc, il est ou le respect du requin dans tout ça?
un requin qui mange un marocain ne vie pas plus de 3 jours. :(
 
si tu viens avec des algues c' est différent, mara7ba.


surtout pas blanc, il est ou le respect du requin dans tout ça?
un requin qui mange un marocain ne vie pas plus de 3 jours. :(

tu n ps inviter j'aime ps les raciste surtout avec les marocain

je veut ps un anti marocain chez moi :D c vrai que tim anti femme mais c ps méchant je préfére qu'il soit anti femme sauf moi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu n ps inviter j'aime ps les raciste surtout avec les marocain

je veut ps un anti marocain chez moi : D c vrai que tim anti femme mais c ps méchant je préfére qu'il soit anti femme sauf moi

qui te permets de m' inviter? je m' invites tout seul et je viendrais. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
iwa aji merba bike mais avant de rentrer tu doit dire vive les marocain si non ou Allah les videur ta ytblawe bike : D

iwa finake a tim l3roussa bella 3risse le foot li sbea9e ; )

les videurs ghadi ykounou sakranin, lmgharba ma3and8oum far7 bla chrab. avant de rentrer je dirais vive la barbarie (le vrai nom du Maroc). :D
 
Haut