Mon chef ferme parfois la porte du bureau à clé!

Naveen

VIB
Technique vicieuse niveau 1:

Tu mets de la super glue sur la serrure de manière à la rendre inutilisable. Quand j'étais au collège on mettait des pièces de 5 centimes (francs) mais ça ne marche qu'avec les grosses serrures.


Technique vicieuse niveau 3:

Après qu'il ait fermé la porte a clef et travaillé quelques minutes, tu te mets à tambouriner sur la porte en criant "AU SECOURS AIDEZ-MOI!!!!" tout en prenant soin de déchirer tes vêtements, te décoiffer, bref tout ce qui ressemble à des traces de lutte.

Ne me remercie pas, ça fera 54€99.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème, je suis avec mon chef dans le même bureau, des fois il lui arrive de vouloir se concentrer sur un truc et de ne pas vouloir être dérangé, et il me demande de fermer la porte à clé, je lui ai fait comprendre qu'il est pas seul, et que c très mal vu de fermer la porte à clé.
Mais lui il s'en fout complètement, et que si ça me plaît pas, je n'ai qu'à déménager :eek:
Bon même si il ne fait rien du tout, càd il est dans son petit coin à bosser, mais moi j'aime pas cette situation même si c quelque fois seulement mais pas toujours.

Qu'est-ce que vous en pensez? Qu'auriez-vous fait à ma place?

Il veut te pecho !!! :D
 
Technique vicieuse niveau 1:

Tu mets de la super glue sur la serrure de manière à la rendre inutilisable. Quand j'étais au collège on mettait des pièces de 5 centimes (francs) mais ça ne marche qu'avec les grosses serrures.


Technique vicieuse niveau 3:

Après qu'il ait fermé la porte a clef et travaillé quelques minutes, tu te mets à tambouriner sur la porte en criant "AU SECOURS AIDEZ-MOI!!!!" tout en prenant soin de déchirer tes vêtements, te décoiffer, bref tout ce qui ressemble à des traces de lutte.

Ne me remercie pas, ça fera 54€99.

Je ne pourrai pas faire la technique vicieuse n°3... et la n°1 jpeu pas non plus parske c une petite serrure..
 

siloin

Hamdolillah
bon là il est en congé... il m'a dit quand je reviens on en discutera, si tu veux aller ailleurs vas-y... il va certainement m'envoyer dans un bureau sombre avec plein de poussière parceque ya pas d'autres bureaux :e ek:
Déjà quand tu bosses avec une personne de l autre sexe, tu gardes la porte ouverte. Il est trop *** pour comprendre ca?:confused::confused:
 
Oui j ai compris qu il se fiche de la dignité des autres. Dans ce cas, vaut mieux un bureau ailleurs qu'en partager un avec cet idiot. Et là, il te manque de respect.

Bon je crois que je dois sérieusement chercher un autre poste... parceque ce *** il faut faire ce qu'il veut... sinon il t'emmerde... il est malade... quand tu lui dis je n'aime pas quand vous faite ça ou quand vous dites ça, il le refait ou le redit...
 
J'espère que c une blague!


Peut etre que ton chef en lui declarant :

"s'il a des intentions vicieuses à ton égard...."
te repondrait de la meem maniere

J'espère que c une blague!




donc arrete de te monter des films c normal à un certain age la libido et les hormones s'activant on peut interpreter certaines choses .

le mieux est de lui foutre la paix ou alors jeter la clé à la poubelle
ou alors lui faire une declaration d'amour et là tu verras comment il reagira


bien des histories d'amour naissent sur des quiproquos bien bizarre


(il y a une part d'humour de ma part mais en gros c bc de serieux)
 
Peut etre que ton chef en lui declarant :

"s'il a des intentions vicieuses à ton égard...."
te repondrait de la meem maniere

J'espère que c une blague!




donc arrete de te monter des films c normal à un certain age la libido et les hormones s'activant on peut interpreter certaines choses .

le mieux est de lui foutre la paix ou alors jeter la clé à la poubelle
ou alors lui faire une declaration d'amour et là tu verras comment il reagira


bien des histories d'amour naissent sur des quiproquos bien bizarre


(il y a une part d'humour de ma part mais en gros c bc de serieux)

Je sui en couple :eek:
 

siloin

Hamdolillah
Peut etre que ton chef en lui declarant :

"s'il a des intentions vicieuses à ton égard...."
te repondrait de la meem maniere

J'espère que c une blague!




donc arrete de te monter des films c normal à un certain age la libido et les hormones s'activant on peut interpreter certaines choses .

le mieux est de lui foutre la paix ou alors jeter la clé à la poubelle
ou alors lui faire une declaration d'amour et là tu verras comment il reagira


bien des histories d'amour naissent sur des quiproquos bien bizarre


(il y a une part d'humour de ma part mais en gros c bc de serieux)

Elle est juste mariée mais bon.
 
Tu commences à dire n'importe quoi... Le silence est d'or....


tu as peut etre raison .j'affabule peut etre sur le fit que ton patron a des desirs cachés sur ta personne .
bref j'ainterviens juste pour bouculer sans neanmoins retiré que des tu peux aussi bien avori des fantasmes voir pires .le mal n'est pas tjrs là où on l'imagine il est aussi dans celui qui se monte des plans
 
Haut