Mon coeur est si triste...

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam mes chères soeurs et frères

Aujourd'hui j ai sorti ma plume car je me sens très triste. J ai fait le bilan de ma vie et je me rends compte que je ne suis pas épanouie. Je devais me marier et j ai tout annuler (tromperies, violence...). Et aujourd'hui à l Aube de mes 30 ans je me retrouve seule... J ai bien l impression que je vais finir seule.

Y a t il des gens qui ont vecu la meme situation, j aimerais échanger.
Salam je suis désolé pour toi , on a tous des moments de coups de blues mais à un moment donné fait se mettre un coup de pied aux fesses , bomber le torse lever la tête et avancer
Être célibataire n'est pas une tare seulement plus tu paraîtras triste et sans confiance et moins tu auras de possibilités de trouver chaussures à ton pied
Rebooste toi , prends du temps pour toi , pense à toi et tu verras qu'a force de se sentir mieux tout ira mieux inch'Allah
 
Dernière édition:
Salam mes chères soeurs et frères

Aujourd'hui j ai sorti ma plume car je me sens très triste. J ai fait le bilan de ma vie et je me rends compte que je ne suis pas épanouie. Je devais me marier et j ai tout annuler (tromperies, violence...). Et aujourd'hui à l Aube de mes 30 ans je me retrouve seule... J ai bien l impression que je vais finir seule.

Y a t il des gens qui ont vecu la meme situation, j aimerais échanger.
Je suis passée par cette période il y'a deux ans je sais ce que tu vies et par quoi tu passes !
Les émotions .....la remise en question etc etc ....
J'ai posté ici et les Bladinautes sont de bons conseils....

N'oublie pas tu n'es pas la seule ....il y'a pire que toi et mieux que toi essai de trouvé un équilibre et de relativise et le must .... la religion tu trouvera peut-être tes réponse par ce que tu traverses
 
malheureusement de nos jours beaucoup de musulmans ont délaissé leur religion et par conséquent ils sont devenus fragiles face aux problèmes de la vie que ça soit professionnel ou personnel.
remettez vous à Allah et laissez tout entre ses mains.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam mes chères soeurs et frères

Aujourd'hui j ai sorti ma plume car je me sens très triste. J ai fait le bilan de ma vie et je me rends compte que je ne suis pas épanouie. Je devais me marier et j ai tout annuler (tromperies, violence...). Et aujourd'hui à l Aube de mes 30 ans je me retrouve seule... J ai bien l impression que je vais finir seule.

Y a t il des gens qui ont vecu la meme situation, j aimerais échanger.

Tu met un statut sur FB comme quoi tes célibataire et t'avance seul
Avec une belle photo de toi

Et normalement y aura plein de mec en chien qui vont débarquer pour essayer de te consoler et te dire que eux aussi, etc etc :D
 
c est pas en se lamentant que les choses changent..
y a des périodes dans la vie on se sent seule et si on veut que cela change à nous de s en donner les moyens..
 
Salam mes chères soeurs et frères

Aujourd'hui j ai sorti ma plume car je me sens très triste. J ai fait le bilan de ma vie et je me rends compte que je ne suis pas épanouie. Je devais me marier et j ai tout annuler (tromperies, violence...). Et aujourd'hui à l Aube de mes 30 ans je me retrouve seule... J ai bien l impression que je vais finir seule.

Y a t il des gens qui ont vecu la meme situation, j aimerais échanger.
Salam Nadia : )

 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Salam mes chères soeurs et frères

Aujourd'hui j ai sorti ma plume car je me sens très triste. J ai fait le bilan de ma vie et je me rends compte que je ne suis pas épanouie. Je devais me marier et j ai tout annuler (tromperies, violence...). Et aujourd'hui à l Aube de mes 30 ans je me retrouve seule... J ai bien l impression que je vais finir seule.

Y a t il des gens qui ont vecu la meme situation, j aimerais échanger.
Salam!
Oui bien sur..!
Mais je vais te dire ceci:
Reste loin de la tristes ... ça blesse... seulement toi!
Si tu as raison alors tu n'as pas besoin de t'atristée ma belle, et si tu as tort alors tu n'as pas le droit d'être triste..., car le rémor avec la conscience détruisent le bon coeur et efface ce qu'est la patience de l'Homme! D'où
- La patience avec la famille c'est l'amour,
- la patience avec les autres c'est le respect...
- la patience avec soi-même c'est la confiance ;
- et la patience avec Dieu c'est la foi...
Ne pense jamais très fort au passé, ça fait pleurer...
Ne pense pas beaucoup au futur, ça fait peur...
Vis ce moment avec sourire, ça rend gai...
Chaque épreuve dans nos vies nous rend amer ou meilleur...
Chaque problème vient pour nous faire ou nous détruire...
Le choix est nôtre, que nous soyons victime ou victorieux
Les belles choses ne sont pas toujours bonnes mais les bonnes choses sont toujours belles... J'espère que tu comprendra cela.
Sais-tu pourquoi Dieu a créé de l'espace entre les doigts ? Pour que quelqu'un qui est spécial pour toi vienne et remplisse ce vide en te tenant la main pour toujours...
C'est le bonheur qui te rend doux... mais aussi,faut savoir que être doux donne le bonheur... Mashalah.
La vie réserve son demain a toi lorsque tu cessera de t'artister pour espéré du demain. Sava aller ma chère .
 
Haut