Mon copain est moins affectueux

bonjour Kitkouta21 je suis nouvelle ici alors il dise pas de message priver et javais donner mon adresse email et je croit quil ont refuser alors je ne sais pas comment enter en communication a vec toi et jaimerais bien tu vas peut etre ma sauveuse lol

wonder kitkouta! à ton service, je suis là pour sauver les amoureuses de marocains:rolleyes:
mes methodes sont infaillibles:sournois:
 
wonder kitkouta! à ton service, je suis là pour sauver les amoureuses de marocains:rolleyes:
mes methodes sont infaillibles:sournois:
donne moi tes trucs avant que tout bascules lolll jen ai assez des sauts dhumeur et laisse moi trnaquille je veux etre seul arrete de poser des questions et tu sais quoi ma belle tu vas peut etre trouver sa arrogant mais avec les quebecois jai toujours eu le control eh oui mais la oufff oubli sa perdu completement cest peut etre ma loi du retour je vux juste loun ui faire peur un peu il redevienne comme il etais avant tu sais la peure de me perdre la maintenant on dirait qui sen fou completyment ou bien il le cache bien j sais pas lautre jour jai voulu le faire eagir en disant ok on sarrete cici il ma repondu bon ok je vais coucher sur le divan wowcest quoi sa ?? mais il me dit chaque jiour quil maime par exemple mais ouffff pour le demontrer ces autre chose
 
ah oui ???? comment sa ?? pourtant il les connaissent bien mon copin passe son temps a me dire elles nous connaissent trop pour sa que je suis pas interesser par les marocaines loll
ses ex marocaines le connaissent tellement qu'elle ne sont plus avec lui donc bon ...
et puis entre connaitre et être de bon conseil y a tout un monde.
suis mon conseil à moi : ne t'alarmes pas et soit agréable à vivre en évitant d'être moins envahissante. il ne pourra que se rendre compte que les avantages qu'il aura à te quitter n'auront plus lieu d'être puis qu'il les a en étant avec toi.
 
ses ex marocaines le connaissent tellement qu'elle ne sont plus avec lui donc bon ...
et puis entre connaitre et être de bon conseil y a tout un monde.
suis mon conseil à moi : ne t'alarmes pas et soit agréable à vivre en évitant d'être moins envahissante. il ne pourra que se rendre compte que les avantages qu'il aura à te quitter n'auront plus lieu d'être puis qu'il les a en étant avec toi.
daccors merci cest tres gentil je vais essayer sa !!! a suivrrrrrrrre .....
 
ses ex marocaines le connaissent tellement qu'elle ne sont plus avec lui donc bon ...
et puis entre connaitre et être de bon conseil y a tout un monde.
suis mon conseil à moi : ne t'alarmes pas et soit agréable à vivre en évitant d'être moins envahissante. il ne pourra que se rendre compte que les avantages qu'il aura à te quitter n'auront plus lieu d'être puis qu'il les a en étant avec toi.

mouai:prudent:

continuer a faire la boniche et a lui cirer les pompes c'est vrai qu'il aura pas envie de partir
 
je te dirai pas en mp,parce que là ca craint:prudent:
ah !!!! bien alors merci quand meme cest pas grave !!!! je vais découvrir moi meme alors !!! sa feras ce ue sa voudra je suis au stade que la je men fou je tomberais pas malade pour un mec sa cest certain je métais dit que parler avec des gens ui pourraient le comprendre etais ma derniere chance mais bon !!!
 
ah !!!! bien alors merci quand meme cest pas grave !!!! je vais découvrir moi meme alors !!! sa feras ce ue sa voudra je suis au stade que la je men fou je tomberais pas malade pour un mec sa cest certain je métais dit que parler avec des gens ui pourraient le comprendre etais ma derniere chance mais bon !!!

calme toi ma belle,pas de raison de t'enerver:(

fais la sourde muette quelques temps,poses plus questions,laisses le "respirer" fais ta vie de ton coté,ignores le genre je suis tres bien sans toi.quelques jours,laisses le venir vers toi et te poser des questions...fais le et vois ce qu'il ce passe.tiens moi au courrant
 
calme toi ma belle,pas de raison de t'enerver:(

fais la sourde muette quelques temps,poses plus questions,laisses le "respirer" fais ta vie de ton coté,ignores le genre je suis tres bien sans toi.quelques jours,laisses le venir vers toi et te poser des questions...fais le et vois ce qu'il ce passe.tiens moi au courrant
oui je comprends ce que tu me dit mais quand je fais sa il me dit bon quesce quil y a pourquoi tes comme sa et la bang il redeviens marabou pis la ilme dit ben cest toi la qui me rends comme sa avec ton air et je te jure il en na pour 2 jours a etre comme sa tu sais quoi je pense que cet homme la ne ressent plus rien pour moi et que pour linstant il est bien avec moi pour les tache que jacomplit cest bien compliquer un marocain !!!!! grrrr alors je sais pas je vais voir ce que je vais faire mais merci encore
 
grrrrrrrrrrrrrrr ! Mdrrrr ! pirouette cacahuetes ! :D
scuse moi je demande pas de maider a garder mon homme jai besoin de conseil pour pouvoir comprendre le marocain cest different savoir si cest moi qui se prends mal dsl que tu aille vue sa autrement .... ya personne qui peux faire en sorte de garder quel qu una part nous meme mais on a quand meme le droit de demander des conseils eh VOILÂ
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
donne moi tes trucs avant que tout bascules lolll jen ai assez des sauts dhumeur et laisse moi trnaquille je veux etre seul arrete de poser des questions et tu sais quoi ma belle tu vas peut etre trouver sa arrogant mais avec les quebecois jai toujours eu le control eh oui mais la oufff oubli sa perdu completement cest peut etre ma loi du retour je vux juste loun ui faire peur un peu il redevienne comme il etais avant tu sais la peure de me perdre la maintenant on dirait qui sen fou completyment ou bien il le cache bien j sais pas lautre jour jai voulu le faire eagir en disant ok on sarrete cici il ma repondu bon ok je vais coucher sur le divan wowcest quoi sa ?? mais il me dit chaque jiour quil maime par exemple mais ouffff pour le demontrer ces autre chose

Trop facile ça tu lui dis c est fini et lui dit ok je dors dans le divan!!


Tu aurais du lui dire que sa place était dehors et que des affaires allait le suivre!! Il aurai eu une autre réaction je t assures!

L âge n a rien avoir ne joue pas non plus a la maman a le surprotéger et c est un HOMME c est Son rôle pas le tiens

Affirme moi toi montre que tu as du caractère il te fais du chantage en sous marin et toi tu ne vois rien montre que tu te délaisse de lui et tu verras sa vrai réaction.

Non mais hoooo ou va le monde franchement
 
Trop facile ça tu lui dis c est fini et lui dit ok je dors dans le divan!!


Tu aurais du lui dire que sa place était dehors et que des affaires allait le suivre!! Il aurai eu une autre réaction je t assures!

L âge n a rien avoir ne joue pas non plus a la maman a le surprotéger et c est un HOMME c est Son rôle pas le tiens

Affirme moi toi montre que tu as du caractère il te fais du chantage en sous marin et toi tu ne vois rien montre que tu te délaisse de lui et tu verras sa vrai réaction.

Non mais hoooo ou va le monde franchement
mais tu sais quoi jaimerais le faire mais je croit que a quel que part il dise ceast bien je vais le faire ichhhhhh je vais men aller pas probleme et tu sais oui je me demande ou va le monde il me dit tout les jours quil maime sa sans en manquer une mais pourquoi agir comme il agit si au moins quand je lui demande il se facherais pas grrrrr cest sa qui me met hors de moi la il va arriver ce soir du travaille on a eu une hicane hier et ce matin et je jure que si il est encore dans ce maudit etat la cest fini fini fini je peux plus la il me tue a petit feu ce mec mais bref merci pour ta reponse tres apprecier tu es de quelle nationalité toi en passant ??
 
bonjour je suis quebecoise et je vit avec un marocain depuis 6 mois quand nous sommes connue wow il etais formidable chaleureux atentionné et vraiment a la hauteur ,mais la on dirais que tout bascule il a un nouveau travail il est premier en plus je suis tellement fiere de lui .. mais la il est different il a des saut dhumeur si je fais quel que chose ou dit quel que choses quil lui déplait oufff il me parle plus il veux etre trnaquille dans son petit monde et si je lui pose des question eh non il se fache arrete avec tes questions je suis plus capable ... il est moins affectueux plue independant il me dit quil maime oui , il ne sort pas il travaille et maison rien a dire sur sa mais cest quand il boude pour des rien en tk pour moi se sont des rien je ne sais plus comment agir avec lui .... jai toujours limpression quil pense a me qujitter car il est vraiment froid que dois je faire ? comment je devrais agir? de me demandez pas parle avec lui car une conversation la dessu est impossible il se fache immediatment ,je ne suis pas parfaite mais cest pas normal que jaille toujours peure quil me laisse pourquoi je me sent comme sa avec lui ? une reponse a mes questions serai apprecier car la je suis sur le point de lacher ...:(


Choisi le bon moment et parle lui calmement


Bonne chance
 

CHRISADO

chrisado
oui je comprends ce que tu me dit mais quand je fais sa il me dit bon quesce quil y a pourquoi tes comme sa et la bang il redeviens marabou pis la ilme dit ben cest toi la qui me rends comme sa avec ton air et je te jure il en na pour 2 jours a etre comme sa tu sais quoi je pense que cet homme la ne ressent plus rien pour moi et que pour linstant il est bien avec moi pour les tache que jacomplit cest bien compliquer un marocain !!!!! grrrr alors je sais pas je vais voir ce que je vais faire mais merci encore
Fais lui une petite gaterie .. la le détendra ton marocain boudeur lol
Tu crois pas que tu en fais trop ? Mais bon c'est toi qui vois..lol
 
bon je prends une petite deux minutes pour vous dire merci a tous pour vos mon conseils .hier il est arriver du travail il etais de bonne humeur mais fatiguer ... alors je lai laisser tranquille pas de question pas rien et je me suis endormi ce matin il ne travaille pas et je me suis lever sans le deranger a faire mes affaire il est ok je lui ai meme dit sort va voir des amis change ta routine le travail la mason toujours cest pas bon pense a toi ... il ma repondu non je suis bien a la maison et tout a coup pendant que je passais le balai subitment il ma dit je taime comme sa et bien jetais bien contente et ceci grace a vos bon conseils a tous merci infiniment a tous esperons que sa va pouvoir durer !!!!!
 
Tu parles très bien t'inquète.. on sent bien ta détresse qund on voit que tu te plies á tous ses caprices, tu payes un maximum, tu héberges le gars et il veut même pas coucher avec toi..:-(( Il va sur le divan..!!! Trop frustrant Prends un black !
eh pour toi CHRISADO bien il avait finalement pas coucher sur le divan mais il est venu genree comme 2 heurers apres je lui avait fait comprendre que sa avait pas de bon sens il savait que je le quietterais pas de toute facon et on avait ete 2 jours a se chicaner mais bon ..
 

CHRISADO

chrisado
bon je prends une petite deux minutes pour vous dire merci a tous pour vos mon conseils .hier il est arriver du travail il etais de bonne humeur mais fatiguer ... alors je lai laisser tranquille pas de question pas rien et je me suis endormi ce matin il ne travaille pas et je me suis lever sans le deranger a faire mes affaire il est ok je lui ai meme dit sort va voir des amis change ta routine le travail la mason toujours cest pas bon pense a toi ... il ma repondu non je suis bien a la maison et tout a coup pendant que je passais le balai subitment il ma dit je taime comme sa et bien jetais bien contente et ceci grace a vos bon conseils a tous merci infiniment a tous esperons que sa va pouvoir durer !!!!!
Raconte..tu passais le balai en petite tenue..et lá il t'a prise sauvagement lol?
 
Bonjour les quebecoise j'esper vous allez bien
faite attention fau tombe sur le bon yen a qui vous montre un visage gentil au debut et dés quila ses papiers il vous montre son vrai visage
c'est honteux aucun respect enver les femmes
 
Haut