mon cousin et moi

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
moi et mon cousin voulons nous marié et cette année il a décidé dans parlé a mon pére .Dans ma famille baucoup de personne le savent et nous encourage mais j'ai peur de la réaction de mon pére pouvez vous m'aidez ... a trouvé des facons de faire ou de dire une nouvelle comme sa

Et si tu te concentrais sur tes études au lieu de parler de mariage ? :rolleyes:

achnou had bssalate !
 
je vais acheter meme le site de bladi
je vire tous les bouffons et je ne laisse que shams
le monde entier parlera de mon geste,qu'un rebeu a pu offrir à sa princesse un site que pour elle!!!!!!

Ohhhhhhhh quelle belle preuve di amoooor !!!

J suis en pleine admiration face à ton courage et ta bravouuuure !! Vive Mon chewwwwwi
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Franchement, à leur âge c'est pas le mariage qu'il cherche sérieusement... ils ont le feu aux fesses surtout ... ya rien de sérieux dans tout ça ...
 
selem aleikoum si tu te plonger un peu dans la religions tu verré que lorsek'une fille a ses régles ellle est considéré comme une femme si si cette femme se sent préte peut se marié soit a12,13,14... sans mariage forcé car c'est interdit en Islam elle peut se marié dailleur le PROPHETE (paix et sallut soit sur lui ) s'est marié avec sa femme Aïcha (salutation soit elle )alors qu'elle avait 9Ans biensure le prohéte MOHAMED (paix et sallut soit sur lui ) a attendue pour faire ses merveilleuse fille qu'il a eu . mAIS vous résoné baucoup par rapport avec la façons de penssé des françcais ce qui est dommage car on n'est dabord musulman ou chrétien ou juife avant détre français ou espagnol ect . Donc mon age n'est ensuite je n'est pa di que jallais me marié dans l'immédiat on entissipe avant pour que tout se passe bien . ALLEZ VERS LA RELIGIONS IL FAUT SE REPENTIR ALLAH ET PARDONNEUR N4ATTENDEZ PAS NE VOUS DITE PAS G LE TEMPS ?PLUS TARD JE FERE PEUT ETRE MA PRIERE QUI VOUS DIT QUE MAINTENANT ET VOTRE DERNIERE MINUTE OU HEURE ET LA VOUS REGRTERAI ;c' est pas pour vous faire peur c la vérité

mercie de lire ce message et salem aleikoum est que ALLAH vous perdonne et vous garde
 
selem aleikoum si tu te plonger un peu dans la religions tu verré que lorsek'une fille a ses régles ellle est considéré comme une femme c'est qu'une fille si elle se snet préte peut se marié soit a12,13,14... dailleur le PROPHETE (paix et sallut soit sur lui ) s'est marié avec sa femme Aïcha (salutation soit elle )alors qu'elle avait 9Ans biensure le prohéte MOHAMED (paix et sallut soit sur lui ) a attendue pour faire ses merveilleuse fille qu'il a eu . mAIS vous résoné baucoup par rapport avec la façons de penssé des françcais ce qui est dommage ca

ba vi parce que dans le monde moderne comment tu fais pour subvenir à tes besoins en te mariant à 16ans!!!!

comment tu prépare ton avenir??

tu ne peux pas comparer, les 2 époques!!!!

d'autres part si la fille habite en France, elle ne peux pas légalement se marier avant 18ans!

idem pour l'homme!
 
ba vi parce que dans le monde moderne comment tu fais pour subvenir à tes besoins en te mariant à 16ans!!!!

comment tu prépare ton avenir??

tu ne peux pas comparer, les 2 époques!!!!

d'autres part si la fille habite en France, elle ne peux pas légalement se marier avant 18ans!

idem pour l'homme!


Comme il a dit Louiiiiiiiii !!

Elle a craquée la Gamine ...:eek:
 
Haut