Mon entretien était il bon?

Bonjour ,
J'ai eu un rendez-vous pour aujourd'hui au consulat de Fez pour le visa étudiant , j'ai déposé mon dossier complet et on m'a donné un autre rendez-vous la semaine prochaine pour savoir la réponse du visa .
Est- ce bon signe ?

Merci de me répondre
 
bonsoir les ami(e)s
bon aujourd'hui j'ai eu mon visa et moi je veux donner des informations concernant le consulat de fez.Les étudiants qui habitent à la région d'Oujda ont la réponse dans le même jour et les autres on leur demande de revenir dans une semaine et si vous êtes dans le deuxième groupe ne vous inquiettez pas vous aurez votre visa à 99.9% bon je vous laisse et que dieu vous aide
Nb: la visite médicale c est qu'en France
 
bonsoir les ami(e)s
bon aujourd'hui j'ai eu mon visa et moi je veux donner des informations concernant le consulat de fez.Les étudiants qui habitent à la région d'Oujda ont la réponse dans le même jour et les autres on leur demande de revenir dans une semaine et si vous êtes dans le deuxième groupe ne vous inquiettez pas vous aurez votre visa à 99.9% bon je vous laisse et que dieu vous aide
Nb: la visite médicale c est qu'en France


Bjr tt le Monde
Félicitation pour le visa
Je voulais juste savoir c est un deuxième groupe , est ce que vs étés de la ville Oujda ??
Et comment les agents traitent le dossier visa
Merci
 
bonsoir les ami(e)s
bon aujourd'hui j'ai eu mon visa et moi je veux donner des informations concernant le consulat de fez.Les étudiants qui habitent à la région d'Oujda ont la réponse dans le même jour et les autres on leur demande de revenir dans une semaine et si vous êtes dans le deuxième groupe ne vous inquiettez pas vous aurez votre visa à 99.9% bon je vous laisse et que dieu vous aide
Nb: la visite médicale c est qu'en France
bjr tt le monde
Félicitation pour le visa
c'est quoi le deuxième groupe ? est ce que vs étés de la ville Oujda
Merci
 
Haut