Mon ex a trouver un nouveau copain

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'suis d'accord avec @Lilyla , c'est pas l'idéal franchement...
Déjà quand vous bosser dans le même secteur c'est relou le soir à la maison, la mm boite non merci:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ouais du co voiturage ....et plus si affinité heinn lol^^
Jamais dans le cadre du travail ;)
J'suis d'accord avec @Lilyla , c'est pas l'idéal franchement...
Déjà quand vous bosser dans le même secteur c'est relou le soir à la maison, la mm boite non merci
Ben ça dépend le boulot , nous on a un boulot ou on est très autonome du coup on se calcule pas vraiment on arrive ensemble , on fait notre taf chacun de notre côté et ensuite on rentre ensemble
C'est a peine si on se voit au taf :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Jamais dans le cadre du travail

Ben ça dépend le boulot , nous on a un boulot ou on est très autonome du coup on se calcule pas vraiment on arrive ensemble , on fait notre taf chacun de notre côté et ensuite on rentre ensemble
C'est a peine si on se voit au taf

Oui non mais ok pour ça, je parlait plutôt des sujets de conversations le soir à la maison...et tu sais bien que vous aimez bien raconter votre journée le soir..:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui non mais ok pour ça, je parlait plutôt des sujets de conversations le soir à la maison...et tu sais bien que vous aimez bien raconter votre journée le soir..:D
Ben oui on se raconte quand même nos journées le soir, on bosse dans la même boîte mais on a pas la même journée :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ben oui on se raconte quand même nos journées le soir, on bosse dans la même boîte mais on a pas la même journée :)

Oui mais voilà, perso j'aime bien couper avec l'environnement taf une fois que j'ai quitté la boite, et quand vous bosser tous 2 dans le même secteur c’était pas toujours évident de parler d'autre chose le soir au diner:stop:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui mais voilà, perso j'aime bien couper avec l'environnement taf une fois que j'ai quitté la boite, et quand vous bosser tous 2 dans le même secteur c’était pas toujours évident de parler d'autre chose le soir au diner:stop:
Lol je te rassure on fait des activités séparées
On ne vit pas juste au boulot et a la maison :)
 
Haut