Mon ex converti

CHRISADO

chrisado
Bonjour à toutes,

Je viens vous parler de mon histoire particulière ,

je vivais depuis 4 ans avec mon ex, tout se passait bien. il s'est converti au bout de 3 ans , chose que j'ai accepté, je suis chrétienne pratiquante. Il n'y a jamais eu de problème lié à sa conversion, je m'y intéressais même.
Il y a un mois mon ex me quitte, me disant que je ne lui convenais plus alors que la veille il me disait je t'aime et qu'une semaine avant il allait se renseigner pour acheter une maison.

Il y a quelque temps ( il me contacte de temps en temps par sms ), il m'a dit qu'il voyait sa vie autrement avec une Musulmane, alors qu'ensemble il me disait qu'il pouvait être avec une femme du livre. D'ailleurs, il m'a dit se rapprocher d'une collègue de travail Musulmane... Un mois après la rupture seulement ...
Il pratiquait un peu avant, il prenait son temps quoi, il apprenait mais là il se laisse la barbe , il va à la mosquée, il se fait appeler par son deuxième prénom. Je ne critique pas, juste je ne comprends pas cette "accélération" depuis notre rupture.
Il m'a dit que ça l'aidait a faire son deuil de notre histoire et qu'il m'aimerait toute sa vie mais que sa décision était la bonne.

Qu'en pensez-vous?
Il me manque!
Il ne reviendra pas?

Merci à vous'...
Je comprends qu'il te manque..enfin si l'on peut dire tu es sous dépendance affective et il devait être un bon coup lol...Fais en sorte de le reconquérir, porte le voile, prosterne toi à ses pieds..change de vie convertis toi et tu vas connaître le nirvahna en étant une deuxième épouse...:indigne:
 

CHRISADO

chrisado
Cela ne sert a rien de s'énerver et d'insulter les gens d'intégristes. Si pour vous d'un avis extérieur il m'a quitté du fait de notre couple qui ne lui convenait plus FINE' je préfere cela à un problème de religion.
Bref on ne va pas en débattre 10 ans' intégriste ou pas finalement lui seul a la réponse. C'est la vie' qu'il en soit ainsi. Passons...

Si il ne t'a donné pas plus d'explication c'est qu'il te considérait finalement comme peu de chose dans sa vie..:bizarre:
 
Bon on va dire que ton histoire est vrai ...
S'il t'aimais réellement il serait resté avec toi ...
Passe à autre chose !
Mais oui passe à autre chose, montre nous ce que tu sais faire, y'a bien qqch que tu sais faire non? Tu sais danser? Bah bouge ton corps euhhh! fais nous un pas de danse! on veut voir la vie en toi, on veut voir que tu es heureuse et épanouïe comme une fleur des champs.
Allez déshabille toi euhh!! Oh c'est bon ça suffit de faire la sainte-nitouche, enlève tes vêtements euhh... voilà comme ça... ouai la culotte aussi si tu veux... Je n'ai pas demandé le grand-écart mais j'apprécie le geste.
Allez... £%0!&#@\=*f*ck! @%+(8)£%=* :eek: #"="£%56-@ps:©®®™[]¿?:rolleyes:arrghs!! &%-+()67+2%&£- :p shlak*shlak*shlak*shlak*shlak*shlak*shlak*shlak... &#'£-£+£)8:cool:
Ew!:confused:........ahhh....:ange:
Un bon schweppes coconut et je fais une tendre sieste... Après je me réveille et je passe au second round :love:
 
Je pense qu'il a vu que rester avec une non musulmane le freinait ds sa pratique et connaissanxe de la religion effectivement il a le droit en tant que musulman de se marier avec une femme du Livre mais peut etre Quen prenant un nouveau depart avec la religion il avoulu prendre un nouveau depart ds sa vie personnelle aussi a savoir une relation licite en conformité avec les enseignements de l islam. Et quil refera sa vie de cette façon mais qu'il ne t oubliera jms car il a passé pas mal de tmps av toi. Ce n'est pad un jugemt de ma part mais mn point de vue...
 
Bonjour à toutes,

Je viens vous parler de mon histoire particulière ,

je vivais depuis 4 ans avec mon ex, tout se passait bien. il s'est converti au bout de 3 ans , chose que j'ai accepté, je suis chrétienne pratiquante. Il n'y a jamais eu de problème lié à sa conversion, je m'y intéressais même.
Il y a un mois mon ex me quitte, me disant que je ne lui convenais plus alors que la veille il me disait je t'aime et qu'une semaine avant il allait se renseigner pour acheter une maison.

Il y a quelque temps ( il me contacte de temps en temps par sms ), il m'a dit qu'il voyait sa vie autrement avec une Musulmane, alors qu'ensemble il me disait qu'il pouvait être avec une femme du livre. D'ailleurs, il m'a dit se rapprocher d'une collègue de travail Musulmane... Un mois après la rupture seulement ...
Il pratiquait un peu avant, il prenait son temps quoi, il apprenait mais là il se laisse la barbe , il va à la mosquée, il se fait appeler par son deuxième prénom. Je ne critique pas, juste je ne comprends pas cette "accélération" depuis notre rupture.
Il m'a dit que ça l'aidait a faire son deuil de notre histoire et qu'il m'aimerait toute sa vie mais que sa décision était la bonne.

Qu'en pensez-vous?
Il me manque!
Il ne reviendra pas?

Merci à vous'...

Sa s'appelle, le zèle.
Pourtant, le mariage avec les chretiens est licite. Mais d'un autre coté, il veut aussi vivre sa spiritualité à font, donc j'comprend.
 
Dernière édition:
Haut