Mon ex mari trompe sa femme avec moi

Il est marié et tu le laisses monter sur toi et POUAAAAAAAAH :eek: Et après il remonte son pantalon et retourne voir sa femme pour lui dire "t'inquièèèèète, tu te fais des films pour rien" après sa femme est rassurée alors elle lui fait une gâterie et là: " étrange ce gout... " dira-t-elle .

Juste histoire de te dire que ça finit toujours par se savoir, et ce business c'est vraiment sale quand meme :D
C'est un nid a MST le mec passe passe le dassss :sournois:
 
et tu arrives a te regarder dans un miroir ?

Tu as la conscience tranquille ? Normale quoi !

La Pauvre femme cocue mskina et qui se doute de rien...

Mais quel monde de pervers... Aucune morale...

Allah i3dikoum
 

allissia

l'air de rien............
Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur ce site, et je souhaiterais avoir votre avis par rapport à un sujet qui me tient à coeur, en bref je vous raconte mon histoire, je suis une jeune femme divorcée sans enfants, marocaine vivant au maroc, je m'étais marié suite à une histoire d'amour, après deux ans de mariage j'ai divorcée suite à un cumul de problème, après mon divorce mon ex-mari s'est remarié mais pas moi, et là ça fait un an que j'ai repris contact avec mon ex (c'est lui qui a essayé de reprendre contact avec moi), et là on sort presque ensemble, lui il est toujours marié (toujours pas d'enfants) et je sens qu'il m'aime et regrette son second mariage. mon ex mari trompe sa femme avec moi, voilà en bref l'histoire, qu'en pensez vous?? pourquoi fait il ça?? je me dis que s'il ne m'aimait pas il ne la tromperait pas ou la tromperait avec n'importe quelle femme pas forcément moi!! merci pour vos réponses, je sais bien que c'est pas bien ce que je fais mais c'est plus fort que moi aussi, car même après 3ans de divorce je l'aime toujours.
c est dallas votre vie ....comment vous faites moi je bosse je cours toute la journée alors les histoires de ouf ça m impressionne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non seulement tu es égoïste (si je me souviens bien), la tu deviens hypocrite!:npq::D

Ressaisis toi, et dis ce que tu as à dire Lol ^^


Sous pression, je cède )) j'allais lui dire que s'il se tournait vers elle, c'était p-ê par commodité, elle coûte p-ê moins cher qu'une xxx.
Égoïstement vôtre ))
 

memoLi

Bladinaute averti
Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur ce site, et je souhaiterais avoir votre avis par rapport à un sujet qui me tient à coeur, en bref je vous raconte mon histoire, je suis une jeune femme divorcée sans enfants, marocaine vivant au maroc, je m'étais marié suite à une histoire d'amour, après deux ans de mariage j'ai divorcée suite à un cumul de problème, après mon divorce mon ex-mari s'est remarié mais pas moi, et là ça fait un an que j'ai repris contact avec mon ex (c'est lui qui a essayé de reprendre contact avec moi), et là on sort presque ensemble, lui il est toujours marié (toujours pas d'enfants) et je sens qu'il m'aime et regrette son second mariage. mon ex mari trompe sa femme avec moi, voilà en bref l'histoire, qu'en pensez vous?? pourquoi fait il ça?? je me dis que s'il ne m'aimait pas il ne la tromperait pas ou la tromperait avec n'importe quelle femme pas forcément moi!! merci pour vos réponses, je sais bien que c'est pas bien ce que je fais mais c'est plus fort que moi aussi, car même après 3ans de divorce je l'aime toujours.
Pkoi vous faites pas ça à 3...proprement...?

Les animaux le font bien....
 
Sous pression, je cède )) j'allais lui dire que s'il se tournait vers elle, c'était p-ê par commodité, elle coûte p-ê moins cher qu'une xxx.
Égoïstement vôtre ))
Étant deux fois égoïste, je dirais même plus.
Non seulement, elle lui coûte rien, et vue la situation, elle ne peut rien réclamer! :wazaa:
Passer de statut d'épouse à celui de maîtresse, c'est le monde à l'envers :npq:
 
si tu as des rapports avec lui vaut mieux que tu arrêtes car tu voudras pas être sa femme , en plus tu risque de tomber enceinte alors que t'es pas mariée et cette relation va aboutir à rien ,
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur ce site, et je souhaiterais avoir votre avis par rapport à un sujet qui me tient à coeur, en bref je vous raconte mon histoire, je suis une jeune femme divorcée sans enfants, marocaine vivant au maroc, je m'étais marié suite à une histoire d'amour, après deux ans de mariage j'ai divorcée suite à un cumul de problème, après mon divorce mon ex-mari s'est remarié mais pas moi, et là ça fait un an que j'ai repris contact avec mon ex (c'est lui qui a essayé de reprendre contact avec moi), et là on sort presque ensemble, lui il est toujours marié (toujours pas d'enfants) et je sens qu'il m'aime et regrette son second mariage. mon ex mari trompe sa femme avec moi, voilà en bref l'histoire, qu'en pensez vous?? pourquoi fait il ça?? je me dis que s'il ne m'aimait pas il ne la tromperait pas ou la tromperait avec n'importe quelle femme pas forcément moi!! merci pour vos réponses, je sais bien que c'est pas bien ce que je fais mais c'est plus fort que moi aussi, car même après 3ans de divorce je l'aime toujours.
Salam,

Qu'en pensez-vous ?
Je trouve vos comportements malhonnêtes vis à vis de sa femme meskina :(.
Je n'arriverai jamais à comprendre les personnes qui font du mal autour d'eux sans se soucier des conséquences néfastes que cela peut engendrer et tout ça, juste pour contenter des caprices au nom d'un amour inachevé. Je tiens à te dire que même si tu as été marié avec cet homme, tu ne lui es plus halal donc mettez un terme à cette relation illicite en demandant l'mousèmè7a auprès d'Allah ainsi que de sa femme qui a le droit de savoir que son mari lui est infidèle.
Pour faire les choses bien, vous vous devez d'être responsable en assumant vos erreurs et en étant honnête avec toutes personnes ayant subit vos torts. J'ai bien compris que tu l'aimes toujours, mais si c'était le cas, tu n'avais qu'à tenter d'arranger les choses lorsque tu étais encore sa femme : ce qui vous aurez éviter de divorcer et de comptabiliser des pêchés sans oublier les dounoubes de sa femme. Tu sais d'avance que ce que vous faites est mal, alors pourquoi continuer ?
Sache que même si vous regrettez d'avoir divorcé, cela ne vous donne pas le droit de vous comporter ainsi.

Pourquoi fait-il ça ?
A toi de lui demander car on est pas devin.
Mais tu dois également te retourner la question car pourquoi devenir sa maitresse tout en sachant pertinamment que c'est mal ? Tout problème a sa solution walakine il faut faire les choses bien afin de ne léser personne.
Peut être qu'il a encore des sentiments pour toi, peut être qu'il sait que tu l'aimes encore donc il retente sa chance avec toi sans forcément avoir pour but une relation sérieuse avec toi, etc... ==> on peut trouver plusieurs réponses mais ça ne justifieraient en rien votre conduite. S'il avait en face de lui une ex femme qui, même si elle l'aime, remet les chose dans leur contexte : il n'y aurait pas eu de faiblesse ni d'un côté ni de l'autre car vous auriez fait les choses dans les règles de l'art si bien sûr vous avez pour projet de reconstruire une relation solide.

L'mouhim, je ne suis pas en train de te juger car je ne fais que répondre à tes questions en essayant de t'ouvrir les yeux afin que tu évites de te retrouver dans un terrain miné et de finir par emprunter la mauvaise direction ;).
Si j'ai un conseil à te donner c'est de réfléchir 2 secondes à la situation que tu vis car il faut toujours se comporter avec autrui comme tu aimerais qu'ils se comportent avec toi. Donc, coupe tout contact avec lui et si vous êtes destiné à vous retrouver et bien ça finira par arriver in sha Allah. Cependant, si tu es une personne qui se respecte, tu éviteras que vos retrouvailles se fassent dans le haram. En effet, ruiner un ménage pour construire le sien ne présage rien de bon bien au contraire.

En espérant t'avoir un peu aiguiller, je te souhaite de prendre la bonne décision ==> Allah y 8di jèmi3 l'mouslimine.
 
Haut