Mon ex me menace et me cherche

Mon ex me cherche et me menace par téléphone j'ai peur qu'il me trouve ou de le croisée il m'a dis que si il me croiser il me ferai du mal parceque je l'ai insulter lui et sa mère je vis dans la peur de le croiser ou je vais je stresse qu'est ce que je peux faire pr ne pas qui le me voit ? Je ne peux pas déménager il habite à 15 minutes de chez moi
Pour moi si il devait te faire du mal, il l aurait fait quand tu as insulter sa mère... Sans attendre Et :fou: coup de gueule pourquoi sans prendre sa mère--- une leçon a retenir, ta de la chance cet fois que le type n ai pas réagi immédiatement Des excuse s impose:desole:
 
Mon ex me cherche et me menace par téléphone j'ai peur qu'il me trouve ou de le croisée il m'a dis que si il me croiser il me ferai du mal parceque je l'ai insulter lui et sa mère je vis dans la peur de le croiser ou je vais je stresse qu'est ce que je peux faire pr ne pas qui le me voit ? Je ne peux pas déménager il habite à 15 minutes de chez moi

On connai tous l'expression " chien qui aboie ne mort pas".

Garde ton calme, s'il te croise ben tu en profite pr t'excuser sincerement il te fera rien t'inquiete pas!!!!!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
moi aussi mon ex m'a menacé hier, enfin ... on est restés ensembles 1 semaine à peine, il était trop possessif et jaloux de tout ! j'en ai eu marre et il avait laissé une veste que j'ai ramené chez moi, malgré les nombreuses fois où je lui ai demandé de venir la chercher ou je la jette il m'insultait et me menacait de me faire du mal etc (lol) et il prétextait qu'il n'étais pas en France. Alors en rentrant au Maroc j'ai pas voulu laisser cette veste chez moi, alors je l'ai jeté. Hier il a eu le culot de me débloquer sur fb (un vrai gamin) et venir me dire "je suis en France, je t'envoie un message pr récup ma veste" la blague!!! il me prend pour qui ? il a décidé de pas venir la cherché alors qu'il assume! quand je lui ai dit "je suis pas en France. Ta veste, je l'ai jeté." il était fou de rage et m'a encore menacé si je la rembourse pas :prudent: non mais il y a de ces mecs :claque:
 
Haut