Mon ex, moi et notre « pseudo amitié »

franchement ce mec il inspire pas confiance,
il te respecte ni toi ni sa copine, et il te mène en bateau

il pense à quitter sa copine..
il est pas sur de ces sentiments...

ELLE EST BELLE LA DISQUETTE :D

les gens comme ça faut leurs dire Fuuuckkkk allé oust dégage garde ton amour ton amitié, et tu verras que traité comme un chien il tombera amours :D

t'as raison...de l'égoïsme pur et du manque de respect! il me perds mon temps...
en fait je l'ai tellement évité après notre séparation qu'il en était dégouté...

il rode toujours autour de moi surtout après lui avoir fait part de ma décision de couper les ponts...sauf que moi je ne cherche pas un chien qui me court après parce que je le fuis! mais un homme lol!

j'espère qu'aucune femme va tomber sur lui car c'est charmeur de ouf! il le sait et en profite!
 

Femmesauvage

Proud of herself
Je trouve que t'as l'air d'une femme très sage, très mature et qui doit montrer beaucoup de compassion.

Ce qu'il cherche en toi, c'est pas une amie, c'est une mère de substitution.

T'as pris la décision qu'il fallait en refusant son amitié (je ne crois pas en l'amitié homme/femme d'ailleurs).

Tu mérites un homme qui n'a de yeux que pour toi.
 
Je trouve que t'as l'air d'une femme très sage, très mature et qui doit montrer beaucoup de compassion.

Ce qu'il cherche en toi, c'est pas une amie, c'est une mère de substitution.

T'as pris la décision qu'il fallait en refusant son amitié (je ne crois pas en l'amitié homme/femme d'ailleurs).

Tu mérites un homme qui n'a de yeux que pour toi.

Merci pour ton message :)
Si j'y crois en l'amitié homme femme mais pas avec qqun que j'ai aimé auparavant.

"Mère de substitution" je trouve ça négatif lol, je préfère qu'il me déteste à la place!
 
Franchement je trouve que c'est une situation assez facile pour l'homme...

Certains homme aime tout avoir et ne rien perdre (tu sais de qui je parle) garder son ex près de lui, en avoir une nouvelle...elle me procure stabilité, discussion et tranquilité tandis que l'autre me donne sexe, amour...
On dirait qu'il est devant un distributeur libre de bonbons : il prend un peu de tout avec les quantités souhaités et le prix voulu...et à la fin il est bien servi...aucune responsabilités et surtout aucun respect ni pour toi ni pour l'autre....

Couper court à une relation comme sa c'est le plus simple car arpès tu t'engouffreras dans des histoires pas possible (mieux vaut souffrir un petit peu maintenant que toute ta vie)

KALLAH te guide 7abiby
 
Franchement je trouve que c'est une situation assez facile pour l'homme...

Certains homme aime tout avoir et ne rien perdre (tu sais de qui je parle) garder son ex près de lui, en avoir une nouvelle...elle me procure stabilité, discussion et tranquilité tandis que l'autre me donne sexe, amour...
On dirait qu'il est devant un distributeur libre de bonbons : il prend un peu de tout avec les quantités souhaités et le prix voulu...et à la fin il est bien servi...aucune responsabilités et surtout aucun respect ni pour toi ni pour l'autre....

Couper court à une relation comme sa c'est le plus simple car arpès tu t'engouffreras dans des histoires pas possible (mieux vaut souffrir un petit peu maintenant que toute ta vie)

KALLAH te guide 7abiby

merci ya habibi

oui j'en prend conscience de ce manque respect et le fait de vouloir tout avoir sans rien perdre...toi même tu sais comment je l'évite depuis mais là il revient en force! De toute façon, c'est bon j'ai pris la décision et je vais reprendre ma vie normal!
 
merci ya habibi

oui j'en prend conscience de ce manque respect et le fait de vouloir tout avoir sans rien perdre...toi même tu sais comment je l'évite depuis mais là il revient en force! De toute façon, c'est bon j'ai pris la décision et je vais reprendre ma vie normal!
Je suis dans cette vie normale :) ya ma grande place qui est resté ?!?
 
Haut