Mon ex .....

yousraa

la vie est bellle
A moins d'avoir de l'argent à jeter par la fenêtres , le fait de payer une somme colossale pour un traiteur qu'ils auraient pu contacter au téléphone, ou même se déplacer les moyens de transport ça existe, ça relève de l'idiotie !!ça représente quand même environ 50 % du budget consacré au mariage , et le frère qui laisse sa sœur gérer et régler la totalité de la facture c'est normal ? au pire tu aurais pu payer une avance et à eux de payer le reste le jour du mariage ou même après. c'est ce qui se fait normalement, et puis qui te dit que le père n'est pas de mèche avec eux ..bref de tte façon c'est une expérience qui t'aura servi de leçon.
 
Mon histoire est assez compliqué je vais essayé d'être le plus claire possible
sans faire un ROMAN.

J'ai rencontré mon EX en Avril de cette année, 1 mois plutard
c'etait le mariage a son frère, comme elle est d'un peti patelin
et moi d'une grande ville j'ai fait appelle a un traiteur de mon réseau
de connaissance car je suis pro (audiovisuel) pour le Buffet pour eux
j'ai réglé le Buffet je l'ai livré le jour J et je n'ai depuis jamais était remboursé
pour une somme assez rondelette que mon père m'avait prété
tous en sachant a quoi elle aller servir, avec elle ça n'aller pas bien
elle m'ignoré tous le temps, ne m'appeller jamais, bref j'ai senti et decouvert
son coté matérialiste, car en faite c'etait a mon argent quelle en voulais
moi j'était le pigeon parfait, puis j'arrêté pas de remettre sa sur le tapis
mon argent, oui tkt tel jour je te le rendrais puis ce jour arrive puis un autre
ainsi de suite, jusqu'au moment ou elle me sort, si tu continue a m'harceler
je vais faire une main courante, wallah je vous dis pas le CHOC intersideral.
suite a ça on a rompu fin juillet, et je lui ai dit quelle avait jusqu'a la fin du
mois d'aout pour payé, fin du moi d'aout arrive je met ma fiérté de coté
je l'appel, demande de ses nouvelles et la encore reclame ce qui m'est due
je recolte des menace du genre si tu pointe ton nez chez moi (elle vie avec ses parents)
tu va manger sévére, et je te menacerais tous le temps si tu continue a m'harceler
pour finir avec une phrase --> j'ai porté plainte a la gendarmerie contre toi

OK je joue a son jeu, aujourd'hui je faire 1h de trajet et me rend dans cette même
gendarmerie, et demande d'abord si je fait l'objet d'une plainte NEGATIVE
Alors ni une ni deux, je porte plainte pour abus de confiance
abus de faiblesse, car a l'époque j'était très fragile du au fait
que j'ai eu un infarctus du myocarde, et apporte toutes les preuves nécessaire
les gendarme transmette directement la plainte au procureur qui donne suite
a ma plainte et me disent que cela relève du pénal.

Je lui envoie un texto avec une photo du Procés verbal
et lui dit que si elle ne payé pas, j'irais jusqu'a bout
et la elle ose me dire quelle n'a rien a se reprocher et quelle
a n'a rien a foutre, me parle même d'aide juridique
et que les frais seront a ma charge, bréf une vrai barge

Je vois que ma menace d'aller jusqu'au bout ne lui
fait aucun effet, manque de chance pour elle j'appel et je demande
a parler a son père, elle est en formation je connais ses horaire je savais
quelle n'était pas la, et la je me suis laché et tous raconté a son pére
lui disant que je veux juste mon HAQ mon argent rien de plus j'ai pas
parler de la relation avec ça fille, je lui ai dit ça fait 3mois que j'attend
la je perd patience, et comme j'avais personne a qui me plaindre
j'ai trouver normal de l'appeler, la elle est en larme n'arrête pas de m'appeler
je lui ai répondu fallait m'appeler avant quand tu m'ignoré la c'est trop tard
tu assume.

Je sais j'ai foutu la *****, mais elle a déclenché la gerre mondiale.
car mes parents savais que c'etait moi qui avait payé le buffet, je leurs
avait parler d'elle car elle avait parler de moi a toutes sa famille en 1er.
c'était du serieux wallah niyti kanét safiya, mais comme on dit ma tdir khir
ma itra bess, que sa serve de leçon au homme de bladi, ne jamais préter de l'argent
a une femme.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr desolé tu ma plier de rire

sans indiscretion c'etait combien la somme??

deja si je paie un truc a une femme c'est que je le veux bien c'est pas pour lui demander qu'elle me rembourse

ensuite je paie pas un buffet qui est pour son frere ou je ne sais qui et si je le fais c 'est que j'ai envi de le faire

maintenant tout depend la relation que tu as avec elle

tu peux pas dire preter pas de l'argent a une femme alors que cette femme ca se trouve ca fait un temps que t en couple avec d'ailleurs on parle plus de pret a ce niveau la enfin je sais pas je vois les choses comme toi

maintenant si la meuf ca fait a peine quelque temps que je susi avec et que je sens en elle la michto bin prete luipas ca evitera ce genre de situation car moi si une meuf me dit si tu viens chez moi tu va manger severe loooooooooooool

je debarque le soir meme a 01h du mat juste pour voir
 
@some1lost,

pour ta leçon de moral à la fin :D laisse moi rire!

la question n'est pas de prêter l'argent à une femme ou un homme! mais de ne pas prêter l'argent n'importe cmt et à n'importe qui!

de un! tout business avec des connaissances doivent être consigné sur papier! les gens sincères ne le prendront pas mal et verront en cela un acte justifier (quand on fait un prêt à la banque, il y a une procédure à suivre et des payements à faire régulièrement) surtout si la somme est énorme


selon moi, on ne prête de l'argent à ses connaissances que dans des cas d'urgence! jamais pour des futilités!


meme en islam quand tu prete tu dois ecrire sur papier avec deux temoins!!!

très peu de gens le savent mais ca se fait ds les transac d'argent comme ds autre chose

très peu le font et ensuite se plaigne!!

mem moi je le fais pas parce que je sais a qui je prete mais si il m'arrive une galere je me prendrais qu'a moi meme (et biensur au type qui me doit) mdrr
 
Mon histoire est assez compliqué je vais essayé d'être le plus claire possible
sans faire un ROMAN.

J'ai rencontré mon EX en Avril de cette année, 1 mois plutard
c'etait le mariage a son frère, comme elle est d'un peti patelin
et moi d'une grande ville j'ai fait appelle a un traiteur de mon réseau
de connaissance car je suis pro (audiovisuel) pour le Buffet pour eux
j'ai réglé le Buffet je l'ai livré le jour J et je n'ai depuis jamais était remboursé
pour une somme assez rondelette que mon père m'avait prété
tous en sachant a quoi elle aller servir, avec elle ça n'aller pas bien
elle m'ignoré tous le temps, ne m'appeller jamais, bref j'ai senti et decouvert
son coté matérialiste, car en faite c'etait a mon argent quelle en voulais
moi j'était le pigeon parfait, puis j'arrêté pas de remettre sa sur le tapis
mon argent, oui tkt tel jour je te le rendrais puis ce jour arrive puis un autre
ainsi de suite, jusqu'au moment ou elle me sort, si tu continue a m'harceler
je vais faire une main courante, wallah je vous dis pas le CHOC intersideral.
suite a ça on a rompu fin juillet, et je lui ai dit quelle avait jusqu'a la fin du
mois d'aout pour payé, fin du moi d'aout arrive je met ma fiérté de coté
je l'appel, demande de ses nouvelles et la encore reclame ce qui m'est due
je recolte des menace du genre si tu pointe ton nez chez moi (elle vie avec ses parents)
tu va manger sévére, et je te menacerais tous le temps si tu continue a m'harceler
pour finir avec une phrase --> j'ai porté plainte a la gendarmerie contre toi

OK je joue a son jeu, aujourd'hui je faire 1h de trajet et me rend dans cette même
gendarmerie, et demande d'abord si je fait l'objet d'une plainte NEGATIVE
Alors ni une ni deux, je porte plainte pour abus de confiance
abus de faiblesse, car a l'époque j'était très fragile du au fait
que j'ai eu un infarctus du myocarde, et apporte toutes les preuves nécessaire
les gendarme transmette directement la plainte au procureur qui donne suite
a ma plainte et me disent que cela relève du pénal.

Je lui envoie un texto avec une photo du Procés verbal
et lui dit que si elle ne payé pas, j'irais jusqu'a bout
et la elle ose me dire quelle n'a rien a se reprocher et quelle
a n'a rien a foutre, me parle même d'aide juridique
et que les frais seront a ma charge, bréf une vrai barge

Je vois que ma menace d'aller jusqu'au bout ne lui
fait aucun effet, manque de chance pour elle j'appel et je demande
a parler a son père, elle est en formation je connais ses horaire je savais
quelle n'était pas la, et la je me suis laché et tous raconté a son pére
lui disant que je veux juste mon HAQ mon argent rien de plus j'ai pas
parler de la relation avec ça fille, je lui ai dit ça fait 3mois que j'attend
la je perd patience, et comme j'avais personne a qui me plaindre
j'ai trouver normal de l'appeler, la elle est en larme n'arrête pas de m'appeler
je lui ai répondu fallait m'appeler avant quand tu m'ignoré la c'est trop tard
tu assume.

Je sais j'ai foutu la *****, mais elle a déclenché la gerre mondiale.
car mes parents savais que c'etait moi qui avait payé le buffet, je leurs
avait parler d'elle car elle avait parler de moi a toutes sa famille en 1er.
c'était du serieux wallah niyti kanét safiya, mais comme on dit ma tdir khir
ma itra bess, que sa serve de leçon au homme de bladi, ne jamais préter de l'argent
a une femme.
T'aurai du faire comme alonzo:

 
Je tire mon chapeau à cette fille car c'est pas aussi simple de pigeonner une personne . Tu dois avoir une tête de pigeon, si elle n'avait pas senti que t'étais un pigeon elle ne t'aurais jamais pigeonné , t un pigeon et une victime , la faute est partagée à mon sens . Et je ne comprends pas pourquoi tu as averti son père , purée les hommes comme toi me dégoûte au plus haut point . Pourquoi tu fais rentrer la famille dans des futilités pareilles . D'autant plus que tu as déjà porté plainte et qu'elle devra répondre de ses actes devant la justice .

Tu n'as pas eu le comportement digne d'un homme . Tu as agi comme un gamin , c'est pathétique. Dans la vie on a que ce qu'on mérite j'ai jamais vu qqn "prêter" de l'argent sans reconnaissance de dettes . L'argent tu lui as donné mais comme vous vous êtes séparé tu te venges . Faut assumer .

Honte à toi d'avoir foutu la ***** avec sa famille . Ça se trouve son père est très dur . Tu as brisé la confiance de son père à son égard.

Kama todino todane tkt pas , le jour viendra ou on humiliera tes soeurs , tes cousines ou même ta femme.
 
Je tire mon chapeau à cette fille car c'est pas aussi simple de pigeonner une personne . Tu dois avoir une tête de pigeon, si elle n'avait pas senti que t'étais un pigeon elle ne t'aurais jamais pigeonné , t un pigeon et une victime , la faute est partagée à mon sens . Et je ne comprends pas pourquoi tu as averti son père , purée les hommes comme toi me dégoûte au plus haut point . Pourquoi tu fais rentrer la famille dans des futilités pareilles . D'autant plus que tu as déjà porté plainte et qu'elle devra répondre de ses actes devant la justice .

Tu n'as pas eu le comportement digne d'un homme . Tu as agi comme un gamin , c'est pathétique. Dans la vie on a que ce qu'on mérite j'ai jamais vu qqn "prêter" de l'argent sans reconnaissance de dettes . L'argent tu lui as donné mais comme vous vous êtes séparé tu te venges . Faut assumer .

Honte à toi d'avoir foutu la ***** avec sa famille . Ça se trouve son père est très dur . Tu as brisé la confiance de son père à son égard.

Kama todino todane tkt pas , le jour viendra ou on humiliera tes soeurs , tes cousines ou même ta femme.


C'est bien fait pour sa face cette ********, et tu sais quoi que la confiance soit
brisé entre cette petasse et son père, c'est le dernier de mes soucis
comme ça il verra que sa fille est une ****** de beurette michtoneuse
au moins ça lui ouvrira les yeux sur ce que sa fille est vraiment.


Tu ne manque pas d'air toi vraiment,
Si une de mes soeur arnaque un mec, je t'assure que je lui
fait passé la pire journée de sa vie.

Elle le mérite cette khanza, et toi au lieu de la defendre tu devrais la férmé
car quand c'est tes co sexe qui se font plumé, vous avez un discours contraire
 
Je pense aussi qu'il a bien fait d'avertir son père, pour qu'il lui refasse une éducation,
comme dit ma mère: "les arbiyates taykhafou matayhachmou"..

Apres au posteur, ça t'apprendra à ne pas faire confiance à la va vite, surtout quand tu viens à peine de connaitre la personne...
 
Je tire mon chapeau à cette fille car c'est pas aussi simple de pigeonner une personne . Tu dois avoir une tête de pigeon, si elle n'avait pas senti que t'étais un pigeon elle ne t'aurais jamais pigeonné , t un pigeon et une victime , la faute est partagée à mon sens . Et je ne comprends pas pourquoi tu as averti son père , purée les hommes comme toi me dégoûte au plus haut point . Pourquoi tu fais rentrer la famille dans des futilités pareilles . D'autant plus que tu as déjà porté plainte et qu'elle devra répondre de ses actes devant la justice .

Tu n'as pas eu le comportement digne d'un homme . Tu as agi comme un gamin , c'est pathétique. Dans la vie on a que ce qu'on mérite j'ai jamais vu qqn "prêter" de l'argent sans reconnaissance de dettes . L'argent tu lui as donné mais comme vous vous êtes séparé tu te venges . Faut assumer .

Honte à toi d'avoir foutu la ***** avec sa famille . Ça se trouve son père est très dur . Tu as brisé la confiance de son père à son égard.

Kama todino todane tkt pas , le jour viendra ou on humiliera tes soeurs , tes cousines ou même ta femme.
Il ne faut pas défendre l indéfendable Depuis quand on vole des personnes comme ça impunément? Il lui rend service en lui avançant les frais et elle le menace quand il réclame son dû. Bien fait pour elle, elle n a que ce qu elle mérite maintenant que c est entre les mains de la justice elle va rembourser beaucoup plus, ca lui otera l envie de recommencer!
 
Haut