Mon experience sur les sites de rencontres

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
je le connais pas.......je ne comprenais mm pas ces ecrits:D (merci pour le conseil):)

waaaw...ca se voit que tu as des juicy stories ....racontes :D


Ooooh oui mais tout ceux ( 95% ) qui ont quitté bladi pour l autre forum ont pleiiiiiin d histoires à raconter c est parti très loin d ou mon conseil qui est vraiment sérieux.

Ps: les 5% sont ceux qu il a reussi a manipuler
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne donne pas de chiffres parce que perso j'ai pas eu d'histoire et je n'ai pas été manipulée non plus...suis je l'exception? je ne crois pas car d'autres amis c'était la même...

En fait dès qu'on mélange des histoires de fesses, de drague enfin qu'on est en chasse ou en rût ça pose toujours un problème sur un forum d'échanges mais quand on est bien garé alors il n'y a plus de problèmes...;)

Ooooh oui mais tout ceux ( 95% ) qui ont quitté bladi pour l autre forum ont pleiiiiiin d histoires à raconter c est parti très loin d ou mon conseil qui est vraiment sérieux.

Ps: les 5% sont ceux qu il a reussi a manipuler
 

allissia

l'air de rien............
Ne donne pas de chiffres parce que perso j'ai pas eu d'histoire et je n'ai pas été manipulée non plus...suis je l'exception? je ne crois pas car d'autres amis c'était la même...

En fait dès qu'on mélange des histoires de fesses, de drague enfin qu'on est en chasse ou en rût ça pose toujours un problème sur un forum d'échanges mais quand on est bien garé alors il n'y a plus de problèmes...;)
Drianke tu as utilisé le mot fesse mécréante :langue:
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Ne donne pas de chiffres parce que perso j'ai pas eu d'histoire et je n'ai pas été manipulée non plus...suis je l'exception? je ne crois pas car d'autres amis c'était la même...

En fait dès qu'on mélange des histoires de fesses, de drague enfin qu'on est en chasse ou en rût ça pose toujours un problème sur un forum d'échanges mais quand on est bien garé alors il n'y a plus de problèmes...;)


Edit: par respect des gens gérant ce forum, et pour ne pas pourrir leur espace.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
T'as pas le sentiment que c'est déjà fait? :D


Peut etre, mais contrairement à certains je sais m'arreter quand il le faut.

Ces memes personnes qui disaient:

"Pronons l'excellence Arabo Amazih"

Quand l'accroche etait:

"Allah nous regarde, ne medisons pas"

Quand on disait:

"On me calmonie, on me salit, j'en ai assez d'essuyé les platres"

Puis aujourd'hui on vient ici (avec plusieurs identités que l'on assume pas), et on adopte un comportement antinomique de ce que l'on preconisait.

Sauf que moi je revient ici et j'assume mes actes ainsi que mon identité.

Mon attitude vis a vis de Bladi n'a pas toujours été correcte:

Mais j'assume mes actes et je ne verse pas dans l'hypocrisie:

La preuve: je ne me cache pas comme certains et je ne les calmonie pas comme eux le font avec moi en se cachant:

Leurs calmonies au passage n'ont aucun effet sur moi.

Mais si auparavant je demandais du respect dans la structure dans laquelle j'etais modo (et que j'ai bien fais de quitter) pourquoi venir ici pourrir le travail de l'equipe modération?

Non; je trouve simplement ce genre de comportement lache, pueril et infantile.

En ce qui me concerne la page est définitivement tournée avec ces individus.
 
Peut etre, mais contrairement à certains je sais m'arreter quand il le faut.

Ces memes personnes qui disaient:

"Pronons l'excellence Arabo Amazih"

Quand l'accroche etait:

"Allah nous regarde, ne medisons pas"

Quand on disait:

"On me calmonie, on me salit, j'en ai assez d'essuyé les platres"

Puis aujourd'hui on vient ici (avec plusieurs identités que l'on assume pas), et on adopte un comportement antinomique de ce que l'on preconisait.

Sauf que moi je revient ici et j'assume mes actes ainsi que mon identité.

Mon attitude vis a vis de Bladi n'a pas toujours été correcte:

Mais j'assume mes actes et je ne verse pas dans l'hypocrisie:

La preuve: je ne me cache pas comme certains et je ne les calmonie pas comme eux le font avec moi en se cachant:

Leurs calmonies au passage n'ont aucun effet sur moi.

Mais si auparavant je demandais du respect dans la structure dans laquelle j'etais modo (et que j'ai bien fais de quitter) pourquoi venir ici pourrir le travail de l'equipe modération?

Non; je trouve simplement ce genre de comportement lache, pueril et infantile.

En ce qui me concerne la page est définitivement tournée avec ces individus.

Bien à vous mon Général

Je constate que vous soulevez là un problème des plus sensible à juste titre.

En effet d'autres contrées ne purent se présenter telles qu'imaginer par son concepteur, hélas.

Néanmoins mon Général permettez moi de vous en soumettre les causes.

Cet autre lieu fut la victime malencontreuse de personnages vils dont le pouvoir de nuisance furent colossale ainsi que sous-estimé, et dont la majorité des membres se plaignaient.

L'administrateur fut l'erreur monumentale de s'être épris de pitié à leurs égard et les laissèrent ainsi prospérer dans cet espace qui aller devenir ainsi leur lieu de déversement de frustration par excellence.

Leurs échanges par messagerie mirent en lumière leur haut degré de perversité qui furent le théâtre de courriels indignes à l'intention de nobles femmes mariées ou divorcées.

Mon Général il est de la plus haute importance que nous puissions a terme mettre fin à ces pratiques des plus détestables.

Je suis absolument connaisseur , mon Général , de votre profonde aversion à l’égard de ce genre de pratique.

Nous ne laisserons point Khoulikof et ses différents visages remporter la bataille que nous menons sous votre commandement , mon Général.

Vous avez ma profonde sympathie et mon respect , mon Général.

Votre compagnon de lutte , Smolensk.
 
Salam,

Je suis ce que l’on appelle un weld nass, après m’être consacré à mes études ainsi qu’ à mon destin professionnel, je me suis mis à la recherche de celle qui pourrait devenir ma moitié.

Pour ce faire j’ai eu recours à un outil que l’on pourrait qualifier d’accélérateur à particules voir un catalyseur de temps, outil plus connu sous le nom d’internet. Par ce biais, j’ai eu recours à des sites de rencontres en espérant qu’une greffe amoureuse pourrait se construire dans le temps….

De prime à bord, je ne suis ni metrosexuel, ni matcho. Je suis un homme travailleur, sincère, honnête, fidèle, drôle, respectueux ; toutes les qualités basiques de l’archétype masculin je serai tenté de dire, et n’aspirant qu’à une histoire belle et longue, ce qui somme toute parait légitime.

Ma démarche étant sincère, et limpide j’ai gagné pas mal de RDV (environ 30 sur deux mois). Par déontologie, même si je savais qu’une fille ne me plaisait pas, je continuais à discuter avec elle pour m’enrichir et avoir d’autres visions que les miennes. Mais ce qui me laisse vraiment dubitatif, ce que bon nombre de filles sur le net ne savent pas ce qu’elles veulent si bien que j’ai y pu extrapoler quelques profils : la peureuse, l’égarée, la mytho, la pressée, la gourmande, et l’idéaliste.

La peureuse est généralement une fille possédant de douloureux stigmates d’une précédente relation et qui s’immunise. Dés quelquechose de sérieux se trame, elle se dérobe de peur de souffrir à nouveau. Quel intérêt à chercher un homme si on en a une phobie ?

L’égarée est une fille indécise, c'est-à-dire qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. Elle veut le jumeau de son ex, son présent est une nostalgie de son passé. Enfin bref.

La mytho s’invente une vie, afin d’aspirer à une condition matérielle, que son réel statut social ne lui permet pas. Etant tjs en quête de mieux, elle ne sait plus trop ce qu’elle recherche….

La pressée : étant dans les profondeurs de la file d’attente du mariage, et n’arrivant plus à caser, même en baissant drastiquement ses exigences pour se rendre au final qu’elle s’est fourvoyée…

La gourmande : Je ne m’étalerai pas, à des motivations charnelles et souhaite des relations plus ou moins suivies dans le temps, et sans engagement…

L’idéaliste : Qui souhaite un coup de foudre au premier RDV…je suis désolé, mais c’est encore dommage à son age de croire au père Noel….

Comme je disais, en 2 mois j’en ai rencontré 30, mais sur les 30 j’en ai séduit 10 en mettant en exergue mon brin matcho , mais quand je ressortais ma vraie nature c'est-à-dire romantique, doux, avenant, respectueux, drôle, j’étais pris pour une bille, à part avec 3 ou il fallait signer sous 3 mois, et sans sorties après 20 heures et en se voyant 1 heure par semaine…

La suite plus tard…[/QUOTE

Pas mal 3/30 filles! Le fait de ne pas pouvoir sortir après 20h, c'était ça ton argument d'arrêter avec elles, c'est tout??? Les mecs sont très gamins! Il y a pas que les femmes qui sont toutes les critères que tu cites... Les hommes sont pires, ça craint pour la suite...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pas mal 3/30 filles! Le fait de ne pas pouvoir sortir après 20h, c'était ça ton argument d'arrêter avec elles, c'est tout??? Les mecs sont très gamins! Il y a pas que les femmes qui sont toutes les critères que tu cites... Les hommes sont pires, ça craint pour la suite...

ce qui me titille, moi... C'est le nombre... 30 personnes en 2 mois...

Avec autant d'abondance et tant de facilite de "rencontres", tu m'etonnes que les couples ne durent plus...
 
ce qui me titille, moi... C'est le nombre... 30 personnes en 2 mois...

Avec autant d'abondance et tant de facilite de "rencontres", tu m'etonnes que les couples ne durent plus...

Oui c'est ce que je me suis dit. Il doit en rencontrer une tous les 2 jours et la quitter dans les heures qui suivent si on me dit 30 sur 2 mois. Bref, asbar ma tla bkach ya khti... 3la ssaba les hommes chez nous...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
J'ai écris ce sujet, il y a 5 années maintenant (le temps passe vite), et avec le temps force est de constater que mon constat n'était pas dénué d'interêt.

Mais une chose m'interpelle, c'est la place de la religion.

Il y a 5 ans cette dernière n'avait pas une telle prépondérance.

Serait-ce dût à une crise sociale et des échecs sentimentaux?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam,

Je suis ce que l’on appelle un weld nass, après m’être consacré à mes études ainsi qu’ à mon destin professionnel, je me suis mis à la recherche de celle qui pourrait devenir ma moitié.

Pour ce faire j’ai eu recours à un outil que l’on pourrait qualifier d’accélérateur à particules voir un catalyseur de temps, outil plus connu sous le nom d’internet. Par ce biais, j’ai eu recours à des sites de rencontres en espérant qu’une greffe amoureuse pourrait se construire dans le temps….

De prime à bord, je ne suis ni metrosexuel, ni matcho. Je suis un homme travailleur, sincère, honnête, fidèle, drôle, respectueux ; toutes les qualités basiques de l’archétype masculin je serai tenté de dire, et n’aspirant qu’à une histoire belle et longue, ce qui somme toute parait légitime.

Ma démarche étant sincère, et limpide j’ai gagné pas mal de RDV (environ 30 sur deux mois). Par déontologie, même si je savais qu’une fille ne me plaisait pas, je continuais à discuter avec elle pour m’enrichir et avoir d’autres visions que les miennes. Mais ce qui me laisse vraiment dubitatif, ce que bon nombre de filles sur le net ne savent pas ce qu’elles veulent si bien que j’ai y pu extrapoler quelques profils : la peureuse, l’égarée, la mytho, la pressée, la gourmande, et l’idéaliste.

La peureuse est généralement une fille possédant de douloureux stigmates d’une précédente relation et qui s’immunise. Dés quelquechose de sérieux se trame, elle se dérobe de peur de souffrir à nouveau. Quel intérêt à chercher un homme si on en a une phobie ?

L’égarée est une fille indécise, c'est-à-dire qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. Elle veut le jumeau de son ex, son présent est une nostalgie de son passé. Enfin bref.

La mytho s’invente une vie, afin d’aspirer à une condition matérielle, que son réel statut social ne lui permet pas. Etant tjs en quête de mieux, elle ne sait plus trop ce qu’elle recherche….

La pressée : étant dans les profondeurs de la file d’attente du mariage, et n’arrivant plus à caser, même en baissant drastiquement ses exigences pour se rendre au final qu’elle s’est fourvoyée…

La gourmande : Je ne m’étalerai pas, à des motivations charnelles et souhaite des relations plus ou moins suivies dans le temps, et sans engagement…

L’idéaliste : Qui souhaite un coup de foudre au premier RDV…je suis désolé, mais c’est encore dommage à son age de croire au père Noel….

Comme je disais, en 2 mois j’en ai rencontré 30, mais sur les 30 j’en ai séduit 10 en mettant en exergue mon brin matcho , mais quand je ressortais ma vraie nature c'est-à-dire romantique, doux, avenant, respectueux, drôle, j’étais pris pour une bille, à part avec 3 ou il fallait signer sous 3 mois, et sans sorties après 20 heures et en se voyant 1 heure par semaine…

La suite plus tard…

J ai trouvé ton post "dégueulasse".
 
Haut