Mon fiancé, moi et les disputes

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
exactement, c'est la sensation que j'ai, on dirait on à 5 ans.

non personne ne cherche à écraser l'autre, mais on à pas notre langue dans la poche.

a chaque dispute je me dit de plus en plus j'en ai marre,et au final je veux plus me marier.je prefere rester seule et tranquille, que me marier et me prendre la tete
en plus tu dis que vous finissez par vous dire des mots pas jolie

Sa arrive de ce fâcher Mais y a des mots a ne pas dire Même en étant fâché
 
en plus tu dis que vous finissez par vous dire des mots pas jolie

Sa arrive de ce fâcher Mais y a des mots a ne pas dire Même en étant fâché


oui...mais c'est pour ça, je vais arreter cette relation, je suis pas une joueuse, je veux pas me dire c'est quitte ou double, je veux etre sur de moi a 100% de mon couple, hors la je le suis pas du tout, je me dit que si je continue je fonce dans le mur.

c'est triste, encore une déception, mais bon c'est la vie.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Moi et mon futur on se disputait beaucoup au début j avoue c était souvent a cause c était aussi pour des bêtises!! J ai remarquer qu on se disputait plus quand on ne se voyait pas beaucoup. Une fois qu on était tout les jours ensemble ça se passait mieux. Maintenant je peux aussi te dire que grace a ces mini disputes on appris a mieux se connaitre;)
 
Moi et mon futur on se disputait beaucoup au début j avoue c était souvent a cause c était aussi pour des bêtises!! J ai remarquer qu on se disputait plus quand on ne se voyait pas beaucoup. Une fois qu on était tout les jours ensemble ça se passait mieux. Maintenant je peux aussi te dire que grace a ces mini disputes on appris a mieux se connaitre;)


nous c'est le contraire quand on se voit pas on se dispute pas, et quand on se voit on se dispute...

et c'est pas le debut, sa fait presqu'un an. plus le temps passe, plus on se dispute! je pense simplement qu'on est pas compatible, en plus quand on se dispute, je le troue dur et méchant et sa me plait pas du tout cet espect la de son caractère.
 
je trouve que ce qu'il y a de bien dans votre couple c'est qu'il y a du dialogue, malgré les disputes vous parlez et c'est une bonne chose.

Regarde moi, je suis de nature conciliante, et je lache direct le morceau, et bien je suis malgré tout perdante parce que même si on ne se disppute pas souvent, (je fais beaucoup d'effort pour éviter le conflit...), si on a le malheur de se disputer pour un truc de rien du tout j'en ai pour minimum une semaine de boudage...c'est un vrai gamin.

Les disputes sont necessaires dans un couple et vous vous disputerez forcement dans votre vie future ensemble, mais la prochaine fois que tu sents que ça monte, stop la dispute, calme le jeu et provoque une conversation, le fait de comprendre l'origine de la dispute peut parfois tout arranger
 
je trouve que ce qu'il y a de bien dans votre couple c'est qu'il y a du dialogue, malgré les disputes vous parlez et c'est une bonne chose.

Regarde moi, je suis de nature conciliante, et je lache direct le morceau, et bien je suis malgré tout perdante parce que même si on ne se disppute pas souvent, (je fais beaucoup d'effort pour éviter le conflit...), si on a le malheur de se disputer pour un truc de rien du tout j'en ai pour minimum une semaine de boudage...c'est un vrai gamin.

Les disputes sont necessaires dans un couple et vous vous disputerez forcement dans votre vie future ensemble, mais la prochaine fois que tu sents que ça monte, stop la dispute, calme le jeu et provoque une conversation, le fait de comprendre l'origine de la dispute peut parfois tout arranger


merci pour ta réponse
 
Bonjour,

j'aurai besoins de vos conseils concernant ma relation amoureuse.

je suis fiancée depuis mars, et normalement je dois me marier cette été inch'allah.

mon fiancé est gentil, attentionnée et trés amoureux de moi. moi aussi je l'aime, mais le souci, c'est que dernierement, on se dispute trop à mon gout( environ tous les 3/4 jours)


on se dispute pour des broutilles, il a un fort caractére et moi aussi, en plus il est jaloux alors qu'il à pas de raison de l'étre.


donc ma question est la suivante: Trop de disputes dans un couple es-ce mauvais signe?


je sais que c'est normal de se disputer de temps en temps, mais la c'est trop, et j'ai peur d'etre malheureuse dans mon mariage.

Lui me dit que c'est normal les disputes, mais moi je trouve que c'est trop, a chaque fois on discute des heures, ont se dit on va faire des effors, et puis 4 jours plus tard rebolote, on s'embrouille....:-(


Donc, je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance pour vos conseils
salam j'ai trouvé ta discussions car j'ai le meme problemes peut tu me dire comment a évoluer ta situation depuis?... j'aimerais en discutez privé avec toi si cela ne te dérange pas je ne souhaite pas que tout le monde lise mon histoire merci pour ta réponse a bientot inchaallah
 
Bonjour,

j'aurai besoins de vos conseils concernant ma relation amoureuse.

je suis fiancée depuis mars, et normalement je dois me marier cette été inch'allah.

mon fiancé est gentil, attentionnée et trés amoureux de moi. moi aussi je l'aime, mais le souci, c'est que dernierement, on se dispute trop à mon gout( environ tous les 3/4 jours)


on se dispute pour des broutilles, il a un fort caractére et moi aussi, en plus il est jaloux alors qu'il à pas de raison de l'étre.


donc ma question est la suivante: Trop de disputes dans un couple es-ce mauvais signe?


je sais que c'est normal de se disputer de temps en temps, mais la c'est trop, et j'ai peur d'etre malheureuse dans mon mariage.

Lui me dit que c'est normal les disputes, mais moi je trouve que c'est trop, a chaque fois on discute des heures, ont se dit on va faire des effors, et puis 4 jours plus tard rebolote, on s'embrouille....:-(


Donc, je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance pour vos conseils
y'a des gens qui heyen les couples tu sais c'est ptetre du a sa

Allah o A3lem
 
salam j'ai trouvé ta discussions car j'ai le meme problemes peut tu me dire comment a évoluer ta situation depuis?... j'aimerais en discutez privé avec toi si cela ne te dérange pas je ne souhaite pas que tout le monde lise mon histoire merci pour ta réponse a bientot inchaallah


salam j'aimerai bien te parler en mp....mais sa marche pas!
 
exactement, c'est la sensation que j'ai, on dirait on à 5 ans.

non personne ne cherche à écraser l'autre, mais on à pas notre langue dans la poche.

a chaque dispute je me dit de plus en plus j'en ai marre,et au final je veux plus me marier.je prefere rester seule et tranquille, que me marier et me prendre la tete
je pense que tu n'as plus envie de te marier car tu ne l'aime plus tout simplement
 
S

Soomy

Non connecté
Vous vous disputez pour mieux vous retrouver en fait ?
Moi en mode "verre à moitié plein" :D

Par contre ça m'a toujours intrigué voire fait sourire quand une nana écrit "je suis avec mon chéri on est très amoureux l'un de l'autre "
Comment on peut le savoir ça??
Je veux dire est ce que c'est vraiment de l'amour?
Est ce que c'est juste parce que l'autre nous l'a dit?
Ou parce qu'on veut bien le croire?
Enfin je sais pas je bloque sur ce truc, cette certitude que l'autre est profondément amoureux
Alors que ça se trouve c'est pas vrai
Mouhim je sais c'est un peu hors sujet là :rolleyes:
 
Vous vous disputez pour mieux vous retrouver en fait ?
Moi en mode "verre à moitié plein" :D

Par contre ça m'a toujours intrigué voire fait sourire quand une nana écrit "je suis avec mon chéri on est très amoureux l'un de l'autre "
Comment on peut le savoir ça??
Je veux dire est ce que c'est vraiment de l'amour?
Est ce que c'est juste parce que l'autre nous l'a dit?
Ou parce qu'on veut bien le croire?
Enfin je sais pas je bloque sur ce truc, cette certitude que l'autre est profondément amoureux
Alors que ça se trouve c'est pas vrai
Mouhim je sais c'est un peu hors sujet là :rolleyes:
je crois que quand ton chérie te demande pour mariage , là il te fait une belle preuve d'amour sincère càd il te choisi toi d'entre toute les filles du monde
 
Bonjour,

j'aurai besoins de vos conseils concernant ma relation amoureuse.

je suis fiancée depuis mars, et normalement je dois me marier cette été inch'allah.

mon fiancé est gentil, attentionnée et trés amoureux de moi. moi aussi je l'aime, mais le souci, c'est que dernierement, on se dispute trop à mon gout( environ tous les 3/4 jours)


on se dispute pour des broutilles, il a un fort caractére et moi aussi, en plus il est jaloux alors qu'il à pas de raison de l'étre.


donc ma question est la suivante: Trop de disputes dans un couple es-ce mauvais signe?


je sais que c'est normal de se disputer de temps en temps, mais la c'est trop, et j'ai peur d'etre malheureuse dans mon mariage.

Lui me dit que c'est normal les disputes, mais moi je trouve que c'est trop, a chaque fois on discute des heures, ont se dit on va faire des effors, et puis 4 jours plus tard rebolote, on s'embrouille....:-(


Donc, je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance pour vos conseils

J'ai eu le meme souci, ca fait 6 ans que je suis avec mon mari, 2 ans qu'on est fiancé et meme pa 1 mois de mariage!!! Les 2 eres années c'etait le bonheur parfait puis on s'est pris la tete a cause des fiancailles, car je voulais absolument me fiancer et la chaque jour on sembrouillait a cause de ca, les fiancailles terminé, on se prenait la tete pr le mariage et maintenant que c'est fait ca va , mais bon dit toi bien que rare sont les couples sans engueulade. Faut parfois savoir etre à l'écoute de son conjoint et voir dou vien le souci!!!
En tt cas, apres des années d'embrouilles, on a reussi a s'entendre et la hamdoulilah ca va faire 1 an ou on ne sembrouille pas pour rien et ou on discute quand quelque chose ne va pas!
 
Bonjour,

j'aurai besoins de vos conseils concernant ma relation amoureuse.

je suis fiancée depuis mars, et normalement je dois me marier cette été inch'allah.

mon fiancé est gentil, attentionnée et trés amoureux de moi. moi aussi je l'aime, mais le souci, c'est que dernierement, on se dispute trop à mon gout( environ tous les 3/4 jours)


on se dispute pour des broutilles, il a un fort caractére et moi aussi, en plus il est jaloux alors qu'il à pas de raison de l'étre.


donc ma question est la suivante: Trop de disputes dans un couple es-ce mauvais signe?


je sais que c'est normal de se disputer de temps en temps, mais la c'est trop, et j'ai peur d'etre malheureuse dans mon mariage.

Lui me dit que c'est normal les disputes, mais moi je trouve que c'est trop, a chaque fois on discute des heures, ont se dit on va faire des effors, et puis 4 jours plus tard rebolote, on s'embrouille....:-(


Donc, je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance pour vos conseils

Peut-être le stress du mariage ?

Avez vous pris le temps de vous connaître ?

Je sais que moi et monsieur nous disputons plus que d'habitude à l'approche d'un gros événement.

Pour nos fiançailles c'était vraiment pour un oui pour un non. Là,on se marie en octobre et pas encore de grosses tensions mais je sens le stress monté , on fait quelques travaux dans notre future maison, on est pas toujours d'accord sur nos envies et ça se termine toujours en " petite " dispute mais toujours rien de conséquent.

C'est en été que ça va commencer à chauffer ;-)
 
Haut