Mon fiance !

R.Chakib

Artist
Oui el hmd . Mon histoire a moi et lui elle est unil si seulement vous davier . El hmd Allah m3ana et si vous d'acier

lawah clavier ....:p

Allah ykemel blkhir et je comprends ce que tu demandes mais c'est une chose que tant de filles rêvent d'avoir ewa ne3li chitane et aimez vous c'est beau l'amour fakartini fla mienne par contre moi je suis méchant avec elle...tendrement quoi :langue:
 
lawah clavier ....:p

allah ykemel blkhir et je comprends ce que tu demandes mais c'est une chose que tant de filles rêvent d'avoir ewa ne3li chitane et aimez vous c'est beau l'amour fakartini fla mienne par contre moi je suis méchant avec elle...tendrement quoi :langue:
ah l amour
c est la venue du printemps qui fait ca lol
 
Salam. Donc je voulais seulement dmder si c'était grave si j'ai dit a mon fiance que je voulais qu'il soit un peu plus dure quand c'était nécessaire ! Et qu'il ne devais pas toujours céder a mes caprices . Quand c non c non besta! Mais le truk c qu'on a déjà parler de sa et je lui est dit et il en a pas tro fait atention et je lai encor dit mnt ! Mais bon car je veux pas qu'il soit vexer a ma place alor que c la faute âlors! D' expérience exemplaire ou pas? ....

Moi ce que je trouve grave c'est qu'il cède à tous tes caprices! :eek:
et puis ta demande semble tellement... euh je ne trouve pas d'adjectif!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
sérieux tu m'as donné mal à la tête
ecrit correctement stp, le langage sms c'est particulièrement desagreable !
et j'ai pas tout dechiffré !

sinon pour ton problème (qu n'en est pas un)
t'es juste fada toi
t'as un homme qui t'aime et qui fuit les conflits pour que vous soyez heureux et toi tu lui demandes d'être dur avec toi

tu sais pas ce qu'est un homme dur, le jour où il le deviendra (s'il le devient) tu regretteras l'heure où il était doux et conciliant !

je suis moi même du genre à eviter les embrouilles, si mon futur mari me sort "t'es trop gentil" ..... je saurais pas comment le prendre
parce que ça n'a pas de sens
ya un truc qui m'agace : t'es bien, on veut que tu changes, t'es pas bien, on veut que tu changes
une personne elle est comme elle est .... on ne la change pas !
 
C quand on se fâche par exmple , il me dis c bon c rien c pas grave .. Alors que defois c ma faute ! C tou mais ya pas de caprice el hmd au contraire c pr sa kil maime trop car je suis pas difficile
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C quand on se fâche par exmple , il me dis c bon c rien c pas grave .. Alors que defois c ma faute ! C tou mais ya pas de caprice el hmd au contraire c pr sa kil maime trop car je suis pas difficile

ben tu veux qu'il te fasse des reproches ?
tu veux qu'il te fasse la gueule "****** futurtaslit t'as grave merdé là ! allez barre ta gueule de là je veux plus voir ta gueule !"
t'es maso
t'es biiizaaare ! :langue:

goulli 7amdulillah arrête de lui créer des defauts (il doit être trop parfait c'est pour ça)

reponse à ta dernière inter : la discussion est toujours ouverte ! je repond :rolleyes:
 
ben tu veux qu'il te fasse des reproches ?
tu veux qu'il te fasse la gueule "****** futurtaslit t'as grave merdé là ! allez barre ta gueule de là je veux plus voir ta gueule !"
t'es maso
t'es biiizaaare ! :langue:

goulli 7amdulillah arrête de lui créer des defauts (il doit être trop parfait c'est pour ça)

reponse à ta dernière inter : la discussion est toujours ouverte ! je repond :rolley es:

mdr je la vois bien lui dire: mais fais-moi la gueule! boude-moi un peu :D
 
Ook.... Calme ! Merci j'ai compris depuis Lloyd j'ai seulement dit est se que c'était un pb sibje lui est dit de pas changer D'avis quand on es fâcher ou autre. El hmd hmd hmd
 
Mdr mdr mdr arrêtez bon sang! LOL j'ai compris depuis lmpt
même c juste que je voulais savoir si c'était grave si je lui en avait parler mais il a compris se ke je voulais lui dire et heureusememnt
 
Salam. Donc je voulais seulement dmder si c'était grave si j'ai dit a mon fiance que je voulais qu'il soit un peu plus dure quand c'était nécessaire ! Et qu'il ne devais pas toujours céder a mes caprices . Quand c non c non besta! Mais le truk c qu'on a déjà parler de sa et je lui est dit et il en a pas tro fait atention et je lai encor dit mnt ! Mais bon car je veux pas qu'il soit vexer a ma place alor que c la faute âlors! D' expérience exemplaire ou pas? ....

ya pas que toi que dit ça beaucoup de femmes exigent être avec un homme de forte personalité et quia toujours le dérnier mot (sans être arrogant et méchant bien sûre). de tte façon 9awamatou rajoul est necessaire pour l'équilibre psychologique pour la femme et pour lapour un couple en générale.
 
frenchement, j'ai fais cette érreure la et j'ai regretter au débutr c tout rose mais tkt pas avk le temps sa changera je pense qu'au contraire laisse le come sa pour qu'il prenne l'habitude .
 
Haut