Mon frère a été arrêté au Maroc

bah justement c'est pour ça que je ne veux pas d'avocat marocain , j'ai entendu dire que ils encaissaient l'argent sans rien faire en echange , le soucis c'est que un avocat français ça va nous couter cher si on compte les deplacement etc et on a pas les moyens

et ils sont tous corrompu au maroc il est la le probleme

Intervention plus que limite, j'avais de la "peine" pour toi et ta famille, j'en ai plus apres ca
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
mon frere ma dit que ya un jeune de 20 ans avec lui qui a pris 3 ans de prison parce que il disais des choses sur internet cela c est passer en espagne et lui c est fait arreter au maroc

Il a su te dire ça par téléphone en prison :eek:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bien si ton histoire n'est pas une intox....pck ca sent fort l'intox, je te dirai, surveilles tu ton frère 24 heures sur 24? tu vas me dire non!

T auras répondu a la question! tu dis qu'il est innocent alors qu'il était en vacances seul au bled....


il n'y a pas de fumée sans feu...puis pourquoi les douaniers vont choisir ton frère et laisser passer des centaines de milliers d'autres? c est que ton frère a fait quelque chose..... enfin, si c est pas une intox...;)
 
bien si ton histoire n'est pas une intox....pck ca sent fort l'intox, je te dirai, surveilles tu ton frère 24 heures sur 24? tu vas me dire non!

T auras répondu a la question! tu dis qu'il est innocent alors qu'il était en vacances seul au bled....


il n'y a pas de fumée sans feu...puis pourquoi les douaniers vont choisir ton frère et laisser passer des centaines de milliers d'autres? c est que ton frère a fait quelque chose..... enfin, si c est pas une intox...;)

dejà ça peut pas être les douaniers :D
 
je ne crois pas que les douaniers ont réagis bêtement sans raison
le maroc est connu pour etre le pays le plus calé coté sécurité puisque tout le monde est curieux donc tout le monde rapporte " tberguigue " c un don chez les marocains tout le monde travaille pour les flics: le gardien, le cordonnier, les gars dans la rue qui cirent les chaussure, moule saca, la voisine ...
et le maroc controle toutes les entrées et sorties des gens marocains ou etrangers. pour els etranger ils les identifients par un numéro attribué sur le passeport. rien qu'en tapant le dit num sur lordi saffichent toutes les entrées et sorties de la personne
en plus pour les douaniers, des qu'un avion atterit ils ont à lavance les infos de qui est dans lavion, qui est susceptible davoir des trucs ... noublie pas qu'il ya linterpol!! donc comme on dit pas de fumé sans feu !! on arrete pas nimporte qui
s'ils lont fait c que ton frere a été balancé par un x !!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je ne crois pas que les douaniers ont réagis bêtement sans raison
le maroc est connu pour etre le pays le plus calé coté sécurité puisque tout le monde est curieux donc tout le monde rapporte " tberguigue " c un don chez les marocains tout le monde travaille pour les flics: le gardien, le cordonnier, les gars dans la rue qui cirent les chaussure, moule saca, la voisine ...
et le maroc controle toutes les entrées et sorties des gens marocains ou etrangers. pour els etranger ils les identifients par un numéro attribué sur le passeport. rien qu'en tapant le dit num sur lordi saffichent toutes les entrées et sorties de la personne
en plus pour les douaniers, des qu'un avion atterit ils ont à lavance les infos de qui est dans lavion, qui est susceptible davoir des trucs ... noublie pas qu'il ya linterpol!! donc comme on dit pas de fumé sans feu !! on arrete pas nimporte qui
s'ils lont fait c que ton frere a été balancé par un x !!

Certes commentaire juste
mais notre sœur
s'inquiète du sort de son frère qui peut aussi être victime
et ne sait pas à quelle porte frappé d'ou à nous de l'aider
je la comprends et lui souhaite beaucoup de courage
 
merci

bon je viens donner des nouvelles

donc mon frere est toujours coincé la bas .
il a eu trois jugements de reportés , un avocat marocains a qui on chuchote dans l'oreille , injoignable bref le pire qui sois
donc on attend impuissant .

j'ai contacté le consulat , ils ne peuvent rien faire a part lui apporter quelques affaire
j'ai contacté la ligue des droit de l'homme

mais bon ça n'avance pas il subit


mon frere a été arreté en sortant du pays , donc c'est un peu bizzare d'etre arreter en lui reprochant qu'il a des intensions de terrorisme , dans ces cas la il ne serais pas a la douane . on lui reproche d'avoir des connaissances bref on lui fait signer des papiers en arabes il n'a même pas d'interpretre . il n'on aucune preuve car il lui demande de donner des noms " des noms de qui ?????"

de plus on lui a demander son numero de compte , si il avait de l'argents etc ??? bizzare les questions


voila merci à tous ceux qui m'on conseillé
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oumar EZZAHIRI-DULIEU
ajuristesyahoo.fr
Association AJAME
(Association des juristes Arabo-musulmans d'Europe)
8 rue Montceaux
75008 PARIS
06 08 05 04 53

Sami Landoulsi
landoulsi.samiclub-internet.fr
Avocat au barreau du val-de-oise
3 rue paul vaillant couturier
95100 Argenteuil
Tél.:01.39.47.32.22
Fax : 01.30.76.61.47

Mourad Elkharraz
melkharrazmenara.ma
13 yaakoub mansour app.14 Tetouan Maroc

avocat au barrau de Tetouan/maroc
specialite en droit de famille et droit comercial

MAITRE ABDELRHANI NKAIRA
alomaroc2006hotmail.com
avocat au barreau de casablanca
IM n°5, 5 iéme étage , bd des F.A.R
CASABLANCA
MAROC
TEL/FAX: (+212)022260432
PORTABLE:(00212)062128738

Medjahed Djawed
djawedmyahoo.fr
maitre medjahed djawed
avocat à la cour (algérie)
tel : 0021370639114
tel : 0021371392893

Maître Mounir ben salha
mbs.juristyahoo.fr
Avocat à la cour.
Titulaire du doctorat des études approfondies en droit privé et prof à la faculté des techniques juridiques.
20 av des USA
1002 Tunis
Tél. :+21671789699
Tél. :+21620510464
www.maitrebensalha.com

Nadia JBILOU
njbilouyahoo.fr
Juriste
Cabinet d'Avocats Karim ACHOUI
10 boulevard Raspail
75007 Paris

Maître Rachid ABDERREZAK
rachid.abderrezaktiscali.fr
Avocat à la Cour
4 rue Léon Bonnat
75016 Paris

H. NEMRI
nemrinemri-avocat.com
Avocate à la Cour
5 rue Abel - 75012 PARIS
Tél: 01 40 01 94 97
http://www.nemri-avocat.com

khalguia mohamed
mkhalguiacaramail.com
avocat a la cour
barreau d'alger
sis. cité chevally bt:16B numero:372 bouzaréah alger algerie

Maitre Haddad
jean_yves_haddadyahoo.fr
75 av des vosges
67000 Strasbourg
tél.: 03 88 36 64 01

Maître DELCOUR (femme)
au (06 63 96 00 48).

Fingerhut Stéphanie
sfingerhutwanadoo.fr
Avocat à la cour
Docteur en droit
13 Bis rue Legendre
75017 PARIS
Tél : 01 43 80 70 10
fax : 01 43 80 70 20

Maître Boukheloua et Maître Maaouia
vas sur leur site
http://www.boukheloua-maaouia.com/
i beaucoup de droit des étrangers , reçoivent sur RDV

sur bladi AVOCATO au maroc s'il veut bien ouvrir sa mp




mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tél à la dernière femme de la liste

mais demande aussi ses honoraires, et précise que tu es le site de bladi

mam
 
Bonjour,

J'ai vécu ton histoire il y a 2 ans mon frére a été arrêté à la douane de Marrakech, je peux te dire qu on a souffert pour prouver son innoncence. Si tu veux plus de renseignement je suis la pour t'aider.
Bon courage
 
Haut