Mon frère est amoureux d'une Thaïlandaise

trop tard, on connaît l'histoire maintenant ...

pour ce qui est de laura ingalls, je crois qu'on peut la mettre dans les histoires fantastiques de bladi ... quelqu'un avait fait un portrait type du mytho et elle correspond. inscription récente, un ou deux messages, ne revient pas donner suite.

Ouiii c'est moi qui ai fait le portrait type :cool: :cool:
 
Salam

Si ton frere a la tête sur les épaules et qu'il n'est pas influencable..

Je te dirai qu'il est vraiment tombé amoureux...

L'est elle aussi ? qui sait !

Je pense qu'il se sent bien avec elle, et s'il décide de faire sa vie avec c'est son choix..

Certes, elle n'est pas parfaite a vos yeux mais apparemment ce n'a pas l'air d'etre une tricheuse ,une menteuse car vous la connaissait, vous connaissait son passé et votre frere aussi...

C'est possible aussi.

Mais ce qui nous dérange à nous, c'est que mon frère n'est pas très pratiquant voir pas du tout.
Et on se demande qui va remettre l'autre dans le droit chemin.

On lui souhaite que son bien et même si leur amour est honnête et réciproque ça suffit pas pour qu'ils aient un bon avenir ensemble.
 
trop tard, on connaît l'histoire maintenant ...

pour ce qui est de laura ingalls, je crois qu'on peut la mettre dans les histoires fantastiques de bladi ... quelqu'un avait fait un portrait type du mytho et elle correspond. inscription récente, un ou deux messages, ne revient pas donner suite.

pour ce qui est du fameux frère : je le vois mal dire à sa famille que sa copine est une prostituée, déjà qu'il a admis être avec une thaïlandaise, il veut tuer ses parents ou quoi? sinon, six fois en thaïlande en deux ans ... vu le prix du billet d'avion, j'imagine qu'il y reste au moins quinze jours à chaque fois qu'il y va. il dépasserait ainsi ses cinq semaines de congés payés ...

Clap clap belle analyse :cool: je pense que tu as raison

Elle remplit les critères du fake
 
Il est amoureux du sexe !
trouve lui une femme en France qui fait de meilleur massage que sa yin ...
même si je pense qu'il a le droit de faire ce qu'il veut ...

Moi c'est ce que je pense. Et il le confirme par le silence quand on lui parle de ça.
Mais où on va lui trouver une fille comme ça nous ?!

Je ne pense pas que ça s'arrete au massage, ça serait trop facile autrement ...
 
trop tard, on connaît l'histoire maintenant ...

pour ce qui est de laura ingalls, je crois qu'on peut la mettre dans les histoires fantastiques de bladi ... quelqu'un avait fait un portrait type du mytho et elle correspond. inscription récente, un ou deux messages, ne revient pas donner suite.

pour ce qui est du fameux frère : je le vois mal dire à sa famille que sa copine est une prostituée, déjà qu'il a admis être avec une thaïlandaise, il veut tuer ses parents ou quoi? sinon, six fois en thaïlande en deux ans ... vu le prix du billet d'avion, j'imagine qu'il y reste au moins quinze jours à chaque fois qu'il y va. il dépasserait ainsi ses cinq semaines de congés payés ...

N'importe quoi !

Inscription récente: c'est vrai j'ai un autre pseudo et je veux pas qu'on me reconnaisse sous l'autre pseudo ;)

un ou deux message: Je te fais savoir que tous mes messages doivent être approuvés par un modo avant d'être affiché. Et j'ai pas pu attendre jusqu'à 2h du matin.

Et pour ce qui est de mon frère et de comment il fait pour avoir été 6 fois, il a fait un crédit.

Maintenant laisse les autres prendrent au sérieux cette histoire avant de dire n'importe quoi !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir à tous !

Si je viens poster ce message ce soir, c'est pour avoir un avis extérieur sur l'histoire que vit mon frère alors svp j'aimerai que cette histoire soit prise au sérieux et je compte sur vous pour avoir des réponses sérieuses.

Donc pour commencer, ça fait un peu près 2 ans que mon frère est parti pour la première fois en Thaïlande.
Et depuis, Il y est retourné 6 fois !!!!!

Moi et ma famille pensions naïvement qu'il y retournait car il était tombé amoureux du pays seulement il y a peu de temps, il nous a parlé d'une fille qu'il aurait rencontré là bas et récemment il nous a bien fait comprendre qu'il en est complètement accroc et qu'il compte bien l'épouser.

Et ça, ça pose problème à ma famille car tout d'abord: c'est une thaïlandaise, qui n'est pas musulmane, qui est à des milliers de kilomètres de chez nous et pour terminer, qui pour survivre et aider ses parents se prostitue.

Mon frère était un garçon on peut plus matcho et du jour au lendemain cette fille la complètement changer.
On n'a une idée de comment elle s'y est prise pour le rendre aussi fou d'elle et c'est bien ça qui nous bloque à accepter leur lien.

Je crois avoir parler du principale alors je passe les détails.

J'aimerai donc savoir quel est votre avis sur le sujet et savoir comment vous auriez réagis surtout à la place de mes parents à qui ça concerne plus.

Merci )

Koulchi bark mess3eud ! :D

comment on le dit en thailandais ? :rouge:
 
Haut