Mon frère est très amoureux de sa femme

Je dirais que c'est plutot elle qui est amoureuse de ton frere
amoureuse de lui je ne croi pas elle me dit toujour que mon mari et trés beau et que elle aimré fair comme moi chercher sur le net lol en ne dit pas sa si en tien a nautre mari tan hmado lah ou tan chkroh ou la la?
 
Oui, pourquoi elle est tjr pas avec ton frère ? C'est surprenant!!! T'es sur que c'est pas ton frère qui se moque d'elle ?!!!

mon fére lui a fai c papiet lui a anvoyer un vissa mais i la étes refusai pas de chance
 
Oui, pourquoi elle est tjr pas avec ton frère ? C'est surprenant!!! T'es sur que c'est pas ton frère qui se moque d'elle ?!!! quoi c pluto elle qui se fou de lui si se fouté delle je croi pas qui va lui anvoyer o ton dargen pr fair se quelle a anvie et lui a oci donner sa cart bancer cool nn elle peu le sézir sur place
 
cette pauvre femme accepte d'être loin de son homme elle vit avec sa belle famille et en plus tu la critique elle a pas tord c pas votre boniche tu c je veut pas étre maichant avec toi mes si tu pouver me parles éndirékt tu va comme prandre de koi je parle jai un probléme avec mon françai. sait femme ou bien la fille quelle a étes et un jour et veunu chez nous eux sais des gen du bléde fille de village tu me conpran mon fére nai plu parti o village de peu que de pui 15ans i l a oublié tout le monde lol la fille naité que un bèbè et sa mére a toujour flacher sur mon frére c'est elle qui choix si a laur filles et oui i le entond la france i l son donner laur fille de 14/15 a un homme de 35 lui i le cherche une plu ager comme lui mes sais paron nom vien voulu sa voir i l le veul lui et pére sonne dotre donque la fot chez les paron de la fille pas chez mon frére alors le promier jur elle et gzenti 2 3 4 elle fai tout pr se dicputé avec mes soeur elle se disé que mon fére va lui loué une maison et elle va étre loin de nous mon fére sai énair vai i les parti se disutes avec ma soeur qui na rien fais
 
cette pauvre femme accepte d'être loin de son homme elle vit avec sa belle famille et en plus tu la critique elle a pas tord c pas votre boniche jai pas dit quer c tes ma boniche jai dit que cette pauvre femme elle a changer plu elle change et plu dieux veux pas laidé pas de chance la peuvre moi je croi quelle a de la chance de nous a voir rancontré si en naité des autre gen elle oré pri la port de pui lanton sa c sur
 
et pourkoi ton frèr na palle pa pour kil lui di ke si pa bien ci ki èlle fé
par et gsonple, dis lui que tu ne pe plu suporté citte situation
on tout cas si vou ki dévé lui parli

mon frére sais se qui se pace i la des foi ou elle lappelle en plin pulo pr lui dit plin de baratin sur ma mére et moi alors du cou mon frére déller fonne a ma soeur de france oci lui dit se qui se pace i l lui adit je te jur si c tes pas mon pére qui la veut i la lanton que elle euré pri la port lui i le fait plaisir a mon pére parseque mon pére et le frére du pére de ma belle soeur un conncéi les june ne vous marié pas avec la familles c toujour comme sa
 
enfaite ta belle soeur c'est marié a ton frere il ya de cela 10 ANS et lui vit toujours en france et elle est au bled avec ta famille et la tu te plains parcequ'elle fait pas le menage
peut etre quelle a envie de faire le menage chez dans SA maison et pas chez sa belle mere
celle que je plains le plus je suis desolé mais c'est ta belle soeur....
Sinon elle a des enfants??

nn elle étes anséte mes :( elle a tout fai pr avorté la elle a des probléme elle ne pe plu a voir donfen elle et parti voir un doc lui a dit i la un de des gland qui et malad en peu dir bouzié et i l lui a dit tu an na 1 alors tu a tré peu de chance pr a voir des sonfan c se quelle voules pas donfen juska quelle entre en france arétes de dir que c une povre femme je conner pire quelle an plus elle fen pas de méchanse tes comme elle elle veul de la boufe don le frigo elle se fou la guelle de tout le monde elle se regard don un miroir dit que c elle la plu belle hhhhhh et super jalous de tout et de rien
 
PITIééééé QUEL HORREUR !!!!!!!!!!!!on a du mal a lire tellement c'est mal écrit et pas ponctué un petit effort !!
une cousine marié depuis dix ans qui veux rien faire,qui est foncierement mauvaise qui ne pense qu'a aller en france...
au bout de dix ans seulement vous vous en rendez compte??!!!,le temps de divorcer et se remarier vingt fois
bref le grand n'importe quoi!!!!!!

nn i l son fai un divorce aronger la i les re veunu i l son re marié et i le aton que le ton pase pr re comancer laur papié de nouveux elle et jalous de moi pare se que je vai elle envoyage pr fair des cour moi oci jai un mari qui maton en nai ansonbl sa fai 3ans et elle ne veut pas que je re join mon mari elle me dit toujour je soit que tu pace la ou je suis pacer c ta dir que je rést loin de lui pr quelle aie a ven moi an france lool elle ne c pas dir lah ikamal 3likom blkhir elle a le coeur noir et tout le monde don ma famille ne laime pas les soeur de ma mére + la femme de 3ami si tu la voi maradich tkhal lik khatrak elle et toujour entrin de modir mes frére et soeur et les sautre quel naime pas
 
Jamais entendu une histoire auss bizarre , 10 de mariage et la fille ne vit pas en France aupres de son mari? Désolée c'est pas pour te contredire mais l'attitude de ta belle soeur me semble logique oui c sur mon frére lui a anvoyer un vissa i la étes refusai elle la bien cacher pr me le dir jai re marquer que la femme a ver changer elle frimé sur moi mes dieux lui a fai un autre cont comme en dit en arabe dir hsabak ou rbi idir lik hsabo ewa
 
et alors? pkoi tu te mêles de la vie de ton frère? c'est sa femme nan?
bah restez en dehors de ça

je comprends pas cette manie de vouloir entrer dans la vie des autres

inchaallah tinkiete tu trouveras un homme qui t aime à la folie ghir sobri

mafhamt chnou galti i la tlakit m3a chi rajl za3ma hamdolilah 3andi rajli ou tan chkar lah fache tla9it m3ah
 
ton frère il avait épousé une gamine de 13 ans je trouve ça immorale et il vous l'a laissé sur le dos depuis 10 ans elle a 23 ans le plus à plaindre c elle tu ne crois pas?
si toi tu était ds sa situation tu serais heureuse et tu aiderais c gens meme qui on volé ta vie à faire le ménage? !!
franchement vous etes plus une famille d"égoistes qu'autre chose...

rah machi hnaya li jrina ou jabdnaha lwalid dialtha li jabha lina ou galina hako banti hya jat man tafraout tan agadir 3andna hya jat m3a bwaha ou mha ou le méme jour fache jabouha gal walid dialha diro lakt daba daba ou mchaou mazal idarbo lakt ou fta khoya machafhach ta mcha 3and l3dol bache itsiné 3atchafha mes lbant i la chftiha radit 3tiliha 21ans ou taba fache kanat hamla ou matat lya bnya f krcha hint mabrathache oulat rlida bazafe ou kbira h ljism lmohom i la chaftiha t3tiliha 30ans ana li brit ngol f had l9isa hya bli tbadlat ou lat fih rire ktar dal lhssat ou lkarhaya ou la jalousi ou matat hmalche lwalid li madaratliha walou ou ta khwatati ou hya 3aicha 3andna mthalana fiha ou elle vous remerci mes chaman ou ta dkhal lintérnt bache tkalab chi rajl lkhtha ewa chnou mazal tadir bazaf dlbsala
 

adja01

inconito
:rolleyes: pfffff elle vient du bled, c'est normal qu'elle s'est pas tres bien parlé ou écrire le francais!

bref,...

pour revenir au sujet.. franchement, te casse meme pas la tete, ca regarde entre le mari et sa femme!! pas la peine de rajouter encore plus de soucis a cause d'elle ou de tn frere!!
a oui et il est ou le mari ?
la fille vit avec sa belle-mère et sa belle soeur ??
elles sont obligé de la supporté
 

adja01

inconito
ton frère il avait épousé une gamine de 13 ans je trouve ça immorale et il vous l'a laissé sur le dos depuis 10 ans elle a 23 ans le plus à plaindre c elle tu ne crois pas?
si toi tu était ds sa situation tu serais heureuse et tu aiderais c gens meme qui on volé ta vie à faire le ménage? !! :rolleyes:
franchement vous etes plus une famille d"égoistes qu'autre chose...
je suis sûr que son frère doit avoir 40 ans :rolleyes:
 

Pirouettete

杜妮娅
salam vila mon fére tien beaucoup a sa femme c'est nautre cousine i l son marié sa fais 10an de mariage et toujour pas parti chez son mari qui vie en france alors mon histoir se que ma cousine se fou de lui tout se quelle veut sait daller en france alors elle fais tout pr nous pourire la vie elle en fai ca sa téte don la maison elle veut pas nous édai a ranger la maison elle ne fai que de dormir et manger regarder la télé tout les série qui pace elle ne les loup pas 24/24 acoté de la télé cone je lui demande de médai a ranger la maison elle me dit je ne suis pas vautre bonne alors du cou c ma mére qui se tab tout le boulo de maison et cone je dit a ma mére de lése tonber que en va le fair elle dit avec qui ta cousine ne veut plu rien fair ici méme si elle fai la lésiv sais vétmen quelle lave avec nautre savan je trouve quelle égsager et vous sonpancer koi?


Ta mère veut que ce soit la cousine et surtout pas ses filles qui fasse le ménage? et elle compte le savon aussi? ce n'est pas le fils prodige qui le paye? Et toi, bla 3guez, tu viens poster ça au lieu d'aider ta mère à faire le ménage? :D Et tu crois probablement qu'elle a de la chance ta cousine? :D


Allah ye7fede men l3a9liyate dial chi we7dine.
 
salam vila mon fére tien beaucoup a sa femme c'est nautre cousine i l son marié sa fais 10an de mariage et toujour pas parti chez son mari qui vie en france alors mon histoir se que ma cousine se fou de lui tout se quelle veut sait daller en france alors elle fais tout pr nous pourire la vie elle en fai ca sa téte don la maison elle veut pas nous édai a ranger la maison elle ne fai que de dormir et manger regarder la télé tout les série qui pace elle ne les loup pas 24/24 acoté de la télé cone je lui demande de médai a ranger la maison elle me dit je ne suis pas vautre bonne alors du cou c ma mére qui se tab tout le boulo de maison et cone je dit a ma mére de lése tonber que en va le fair elle dit avec qui ta cousine ne veut plu rien fair ici méme si elle fai la lésiv sais vétmen quelle lave avec nautre savan je trouve quelle égsager et vous sonpancer koi?


bein elle a raison, prenez une bonne...

ps: 10 ans ca fait pas un peu bcp? elle est mariée avec vous ou avec ton frere? :eek:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ton frère il avait épousé une gamine de 13 ans je trouve ça immorale et il vous l'a laissé sur le dos depuis 10 ans elle a 23 ans le plus à plaindre c elle tu ne crois pas?
si toi tu était ds sa situation tu serais heureuse et tu aiderais c gens meme qui on volé ta vie à faire le ménage? !!
franchement vous etes plus une famille d"égoistes qu'autre chose...

rah machi hnaya li jrina ou jabdnaha lwalid dialtha li jabha lina ou galina hako banti hya jat man tafraout tan agadir 3andna hya jat m3a bwaha ou mha ou le méme jour fache jabouha gal walid dialha diro lakt daba daba ou mchaou mazal idarbo lakt ou fta khoya machafhach ta mcha 3and l3dol bache itsiné 3atchafha mes lbant i la chftiha radit 3tiliha 21ans ou taba fache kanat hamla ou matat lya bnya f krcha hint mabrathache oulat rlida bazafe ou kbira h ljism lmohom i la chaftiha t3tiliha 30ans ana li brit ngol f had l9isa hya bli tbadlat ou lat fih rire ktar dal lhssat ou lkarhaya ou la jalousi ou matat hmalche lwalid li madaratliha walou ou ta khwatati ou hya 3aicha 3andna mthalana fiha ou elle vous remerci mes chaman ou ta dkhal lintérnt bache tkalab chi rajl lkhtha ewa chnou mazal tadir bazaf dlbsala

:eek:

sam7ili mais chnou had ta3bir,soit en francais soit en arabe:rolleyes:

mais 3la lli fhamet khasseki doukhli sou9 rassek.....oukhalli mrat khak fti9ar.
 
Ta mère veut que ce soit la cousine et surtout pas ses filles qui fasse le ménage? et elle compte le savon aussi? ce n'est pas le fils prodige qui le paye? Et toi, bla 3guez, tu viens poster ça au lieu d'aider ta mère à faire le ménage? :D Et tu crois probablement qu'elle a de la chance ta cousine? :D


Allah ye7fede men l3a9liyate dial chi we7dine.

ewa ana magalt dir hya le ménnage ou n3ase ana rah c'est le contrére tan fkar tharak chwya mes ntoma danya hanya
 
ya rebi tedina fe do

yarbi ihdi ljami3 rah ana mahsatha rbi kbir ou mskina ma3andhache zhar mes inchallah maikon rire lkhir rire ana ksat bli mbadla machi za3ma hya khadama 3andna ou zaidon ana ou lwalida li khadamin f dar hya hadha n3ase ou tlfaza ou le pc ou safi mes i la 3rafto maziane lkissa radit fhmo daba kolchi hadchi taitah 3la rasi rbi kbir hamdolilah
 
Haut