Mon futur mari a un style de fille différent

Bonjour les filles,

Alors je me marie bientot inchallah, mon fiancé m'aime bien mais notre relation est passée par des hauts et des bas..a un certain moment j'ai appris que physiquement je suis l'opposé du fantasme de mon fiancé (j ai le teint clair alors que lui aimé le teint brun mat, je suis plutot mince mais lui aime les formes) malgré tout je me dis qu'est ce qui le force a rester avec moi si je lui plaisais pas; j en lui ai parlé mais lui me dit a chaque fois j ai pas de style particulier, et tu me plais (mais bon par mes propres moyens j ai pu vraiment m assurer que j'invente rien et que vraiment je suis pas son type) une fois il me disait c est pas que le physique qui compte (je l ai trop mal pris parce que je me trouve assez charmante et je plais)
Je sais plus comment m y prendre et j ai peur que ca va me bloquer apres
Merci de vos conseils

trouves toi quelqu'un qui ne s’ennuiera pas avec toi !
 

CHRISADO

chrisado
Non il ne l'est pas mais depuis qu'on est ensemble j'ai cessé de regarder ailleurs ou de fantasmer sur d autres mecs et quand je le regarde dans les yeux j'ai pas envie d'être avec quelqu'un d'autres parce que je l aime malgré ses défauts...qui d ailleurs est parfait!
Ben vous partez tous les deux sur un gros malentendu..enfin passons !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour les filles,

Alors je me marie bientot inchallah, mon fiancé m'aime bien mais notre relation est passée par des hauts et des bas..a un certain moment j'ai appris que physiquement je suis l'opposé du fantasme de mon fiancé (j ai le teint clair alors que lui aimé le teint brun mat, je suis plutot mince mais lui aime les formes) malgré tout je me dis qu'est ce qui le force a rester avec moi si je lui plaisais pas; j en lui ai parlé mais lui me dit a chaque fois j ai pas de style particulier, et tu me plais (mais bon par mes propres moyens j ai pu vraiment m assurer que j'invente rien et que vraiment je suis pas son type) une fois il me disait c est pas que le physique qui compte (je l ai trop mal pris parce que je me trouve assez charmante et je plais)
Je sais plus comment m y prendre et j ai peur que ca va me bloquer apres
Merci de vos conseils


Si je ne suis pas avec un grand bonhomme à la beauté sud-asiatique et au regard ténébreux c'est que je l'aime tellement que même mon portrait "robot" fruit de mon imagination n'a pas pu me dissuader d'être avec lui.

Tu devrais être flattée, bien au contraire, tu es tellement "bien", tellement "belle" que même une mriwa smemra avec des "formes" n'a pas pu le séduire autant que toi. :D

A moins que vous êtes ensemble parce que vous n'avez trouvé personne d'autre.... o_O
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Mdr mon mari c est ce qu il me disait! À l époque avant qu on soit ensemble il m'a dit qu il préférait les filles à la peau mat alors que je suis blanche de peau lol pourtant il m à toujours dit qu il me trouvait belle :timide:
 
Haut