Mon histoire d'amour :) aidez moi

Tu crois vraiment que quand tu aimes quelqu'un, tu raisonnes de la sorte? Quand tu aimes profondément quelqu'un, les milliards de personnes dont tu parles sont insignifiantes... Donc oui il cristallise, oui il doit passer à autre chose mais lui dire qu'il y a d'autres femmes bof ça rentre par une oreille ça sort de l'autre pour une personne amoureuse...
Je ne pense pas que ce soit de l'amour, lorsqu'on aime on respecte la décision de l'être aimé.
 

Iman07

VIB
Bonjour tout le monde, si j'écris sur le forum c'est juste pour trouver des bras qui me recevront mes pensées et ce que j'ai de perturbateur dans mon coeur. Cette fois-ci j'écris pour continuer ce que j'avais écrit la premiere fois : Je l'aime, elle le sait et elle est en couple.. j'attends

Donc pour pouvoir me suivre, lisez mon premier post.

Après qu'elle s'est éloigné de moi, je lui ai demandé une fois pourquoi elle devenu si loin de moi. Elle m'a répondu que son copain avait pris les choses mal, et qu'elle était obligé de m'éviter pour ne pas créer de problèmes dans sa vie de couple...

Elle a fini par me dire sur Whatsapp: " Comme t'as petite avait pris les choses mal, mon copain aussi. Dans pas longtemps on va se fiancer et je veux pas qu'on aille de problèmes. J'espère que tu comprends. C'est très égoiste de ma part mais je suis navrée".

Je lui ai souhaité une bonne change et lui avait demandé de rester des amis comme on l'était avant. Elle a fini par dire " Assez comme ça, je lui avais dit toute la vérité et j'ai promis de couper contact, et ceci ne tient pas qu'à moi seule. Je suis désolée" Et m'a bloqué.

Je ne sais pas si elle va se marier ou pas. J'ai essayé à maintes reprises de la joindre par tel, elle ne me répond pas.

AIDEZ MOI

Elle a été claire pourtant… Tu finiras bien par l'apprendre si elle ne se marie pas alors laisse la tranquille. Tu vas simplement lui attirer des problèmes à force de l'harceler.
 
Bonjour tout le monde, si j'écris sur le forum c'est juste pour trouver des bras qui me recevront mes pensées et ce que j'ai de perturbateur dans mon coeur. Cette fois-ci j'écris pour continuer ce que j'avais écrit la premiere fois : Je l'aime, elle le sait et elle est en couple.. j'attends

Donc pour pouvoir me suivre, lisez mon premier post.

Après qu'elle s'est éloigné de moi, je lui ai demandé une fois pourquoi elle devenu si loin de moi. Elle m'a répondu que son copain avait pris les choses mal, et qu'elle était obligé de m'éviter pour ne pas créer de problèmes dans sa vie de couple...

Elle a fini par me dire sur Whatsapp: " Comme t'as petite avait pris les choses mal, mon copain aussi. Dans pas longtemps on va se fiancer et je veux pas qu'on aille de problèmes. J'espère que tu comprends. C'est très égoiste de ma part mais je suis navrée".

Je lui ai souhaité une bonne change et lui avait demandé de rester des amis comme on l'était avant. Elle a fini par dire " Assez comme ça, je lui avais dit toute la vérité et j'ai promis de couper contact, et ceci ne tient pas qu'à moi seule. Je suis désolée" Et m'a bloqué.

Je ne sais pas si elle va se marier ou pas. J'ai essayé à maintes reprises de la joindre par tel, elle ne me répond pas.

AIDEZ MOI
si tu l'aime tu veux son bien
si tu veux son bien laisse la tranquille
même si c'est difficile :cool:
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Bonjour tout le monde, si j'écris sur le forum c'est juste pour trouver des bras qui me recevront mes pensées et ce que j'ai de perturbateur dans mon coeur. Cette fois-ci j'écris pour continuer ce que j'avais écrit la premiere fois : Je l'aime, elle le sait et elle est en couple.. j'attends

Donc pour pouvoir me suivre, lisez mon premier post.

Après qu'elle s'est éloigné de moi, je lui ai demandé une fois pourquoi elle devenu si loin de moi. Elle m'a répondu que son copain avait pris les choses mal, et qu'elle était obligé de m'éviter pour ne pas créer de problèmes dans sa vie de couple...

Elle a fini par me dire sur Whatsapp: " Comme t'as petite avait pris les choses mal, mon copain aussi. Dans pas longtemps on va se fiancer et je veux pas qu'on aille de problèmes. J'espère que tu comprends. C'est très égoiste de ma part mais je suis navrée".

Je lui ai souhaité une bonne change et lui avait demandé de rester des amis comme on l'était avant. Elle a fini par dire " Assez comme ça, je lui avais dit toute la vérité et j'ai promis de couper contact, et ceci ne tient pas qu'à moi seule. Je suis désolée" Et m'a bloqué.

Je ne sais pas si elle va se marier ou pas. J'ai essayé à maintes reprises de la joindre par tel, elle ne me répond pas.

AIDEZ MOI
laisse tomber amigo, suis la sagesse, je pense que tu t'attache trés faciellement et c'est trés dangereux pour toi, on vas profiter de cette faiblesse dans le future, je pense que tu es quelqu'un de trés sensible, tu cogite tout le temps, un remede écris ce que tu pense sur papier et sort ce que tu as dans le coeur, sache que la maniere dont elle s'est comporter avec toi tu peux dire que c'est mort.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je l'aime à mourir @Invictus
Salam alaykoum il y a des choses qui ne peuvent ce faire dans ce bas monde et de les accepter c'est le destin quoi que tant pense il faut accepter ton destin et te défaire des sentiments que tu a envers cette femme peut être au paradis votre amour sera possible mais sur ce bas monde il est inconcevable pas parce que tu la mérite pas ou quel ne te mérite pas simplement quel ne tes pas destiné il faut apprendre a faire avec c'est pour cela que ta des personnes qui n'arrive pas accepter leur destin il invoque allah sur des affaires ou allah n'approuve pas leur choix et il continue a espéré oui on peut espéré vivre avec une personne au paradis mais sur ce bas monde nos choix ne sont toujours pas les meilleurs c'est pour cela que ce qui est bien ou pas bien allah le sait est c'est pas pour nous punir qui nous refuse a une personne c'est plus pour nous préserver d'un mal que nous voyons pas être humain et que allah lui voit le mieux dans ta situation il faut passer a autre chose et accepter ton destin c'est le rôle de tous musulman qui croit a allah qu'allah facilite a accepter ton destin amin wa l muslimin
 
Oui et lorsqu'on aime, on ne veut que son bonheur même si c'est sans nous...c'est bien beau dans les films, pas dans la réalité... ;)
Je peux comprendre qu'une personne souffre de l'éloignement de l'être aimé mais le savoir heureux peut adoucir la peine.... à moins de considérer la personne comme un joujou qui nous échappe.
 
Bonjour tout le monde, si j'écris sur le forum c'est juste pour trouver des bras qui me recevront mes pensées et ce que j'ai de perturbateur dans mon coeur. Cette fois-ci j'écris pour continuer ce que j'avais écrit la premiere fois : Je l'aime, elle le sait et elle est en couple.. j'attends

Donc pour pouvoir me suivre, lisez mon premier post.

Après qu'elle s'est éloigné de moi, je lui ai demandé une fois pourquoi elle devenu si loin de moi. Elle m'a répondu que son copain avait pris les choses mal, et qu'elle était obligé de m'éviter pour ne pas créer de problèmes dans sa vie de couple...

Elle a fini par me dire sur Whatsapp: " Comme t'as petite avait pris les choses mal, mon copain aussi. Dans pas longtemps on va se fiancer et je veux pas qu'on aille de problèmes. J'espère que tu comprends. C'est très égoiste de ma part mais je suis navrée".

Je lui ai souhaité une bonne change et lui avait demandé de rester des amis comme on l'était avant. Elle a fini par dire " Assez comme ça, je lui avais dit toute la vérité et j'ai promis de couper contact, et ceci ne tient pas qu'à moi seule. Je suis désolée" Et m'a bloqué.

Je ne sais pas si elle va se marier ou pas. J'ai essayé à maintes reprises de la joindre par tel, elle ne me répond pas.

AIDEZ MOI
zappe zmarr et passe a autre chose, comprend pas pourquoi vous aimez vous mettre dans des impasses, attendre quoi? tu mets ta vie entre parenthese alors qu'elle a mis un point final à la votre? nan mais franchement faut debrancher le coté sentimental et penser avec le cerveaux, quitte a prendre une feuille un style, tracer un tableau avec menace opportunité, forces faiblesse et tu calcule son score. bref fake ou pas, zappe!
 
Haut