Mon histoire...

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir,

cela fait 2 ans que je suis en couple tout se passait très bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ne pourra pas m'épouser car on a couché ensemble et que cela veut dire que je ne suis pas sérieuse.
Je ne comprends pas car on était deux dans l'histoire!!

il déménage dans 2 jours!! il a effectué un virement sur mon compte courant pour que je fasse une reconstruction de l'hymen et m'a dit qu'il pouvait me présenter à un homme qu'il connait et qui veut se marier.

Il y a deux heures j'apprends qu'il va épouser sa cousine les preparatifs sont en cour tout le monde était au courant sauf moi.

Dois je accepter sa proposition ?


ohhh pauvre petite!


tu veux du chocolat??? j'en ai en stock! c'est tout ce que je peux te donner :(
 
salam franchement je trouve sa triste ce mec est un gros *** jsui désoler de te dire sa mais il s est servi de toi.Son mariage avec sa cousine devait etre prévu depuis longtemps.Je ne te jette pas la pierre aparament il t a déviergé et aprés il te dis t es pas sérieuse je te quitte.Et lui dans l histoire normalement il t a déviergé vous avez commis une érreur si c est un homme il t épouse pour couché avec toi sa allé et la il te quitte! ALORS un conseil c est que sale ....... surtout n accepte pas qu il te présente quelqu un sa veut dire quoi sa
 
J Y CROIS PAS COMMENT IL AS OSé te faire ça moi j aurais trop honte de lui meme pas je l' épouse à faire ce qu'il t as fait un bo ****** . moi je lui fais la honte de sa vie devant tout le monde comme ca personne se mariera avec lui .
 
Bonsoir,

cela fait 2 ans que je suis en couple tout se passait très bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ne pourra pas m'épouser car on a couché ensemble et que cela veut dire que je ne suis pas sérieuse.
Je ne comprends pas car on était deux dans l'histoire!!

il déménage dans 2 jours!! il a effectué un virement sur mon compte courant pour que je fasse une reconstruction de l'hymen et m'a dit qu'il pouvait me présenter à un homme qu'il connait et qui veut se marier.

Il y a deux heures j'apprends qu'il va épouser sa cousine les preparatifs sont en cour tout le monde était au courant sauf moi.

Dois je accepter sa proposition ?

Wow les hommes c'est vraiment des crosseurs. Je voudrais juste dire aux filles qui ne sont plus vierges: ça sert a rien de se faire reconstruire l'hymen vous le savez que vous n'êtes plus vierges. Vous mentez a vous même avant de mentir aux autres.

Je comprend maintenant pourquoi faut rester vierge.. les hommes sont des hypocrites car malheureusement pour nous (et pour eux j'en suis sur) on ne peut savoir s'ils sont puceau au mariage( comme le demande la religion)

Mais Hamdollah, si nous on ne peut le savoir le Tout Puissant il le sait.

P.S: Les FEMMES s'il vous plait ressaisissez-vous! Faut se respecter et le fait qu'il te propose quelqun c'est une insulte envers toi.. comme si tu n'était pas capable de te trouver quelqu'un!
 
Haut