Mon homme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bjr

J'ai rencontré un homme. Il est fou amoureux de moi on sest vu 2fois et il me dit qui a envi de me voir tt les jours il me parle tt les jours il attend pas que je lui parle. Quand on sest vu il ma fait bck de compliments il ma dit "tu es trooop belle on ta deja dit que tu etais belle" "tu sens bon" "tu me plais vraiment et je savais que tallais me plaire" mdrrrrrr ca mest jamais arrivé ca lol jai trouvé lhomme que je recherche depuis tjr. Cest un bogoss et tt. Mais le pb cest quil ma vu maquillé(juste bb creme "pas danticerne" ; khol; mascara; un pe de rouge a levre mais ca sest enlever looool) mais jai peur que ces sentiments changent quand il va me voir au naturelle . Cest un super mec gentil vraiment trop hnin inteliigent il parle bien. Mais je ve lui plaire aussi au naturelle quoi. Cest le pb de bck de filles je pense mdrrrr.
Tu sais faire à manger ?
 
Beh jme maquille pas nn plus comme un pot de peinture la preuve je met une fine couche de bb creme et pas danticerne. Et puis quand ta un rencard tu va pas yaller a la rache. Cest logique. Et il ma dit quil aime trop ma mentalité et tt. O' rigole bck ensemble.
Mais pourquoi tu mets pas d'anti cerné ? Le teint m'a chérie c'est la base surtout si tu mets du khôl après 😁

Bon si t'as pas de cernes t'as raison... Sinon mais rien du tout lol
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Jai limpression que vous voyez que du negatif ds cette relation et que vous croyez que cest un myti. Vs voulez pas que ca marche ou koi? Deja que jai galerer a trouver un mec quil me fo et la jen trouve un ya tjr un pb
Mdr, finalement t'as bouge ton c*ul...bravo.
Qui cherche trouve.
T'en fais pas pour les jalouses ici, elles veulent voler ton bogoss :)
 
ça va se terminier en larmes cette histoire :D:D:D fou amoureux après 2 rencontres.... recettes pour une catastrophe écologique... la nana va partir en sucette dès que le mec tire sa crampe....:intello::intello:
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bjr

J'ai rencontré un homme. Il est fou amoureux de moi on sest vu 2fois et il me dit qui a envi de me voir tt les jours il me parle tt les jours il attend pas que je lui parle. Quand on sest vu il ma fait bck de compliments il ma dit "tu es trooop belle on ta deja dit que tu etais belle" "tu sens bon" "tu me plais vraiment et je savais que tallais me plaire"
ça sent la disquette ..
Espérons que tu ne craques pas avt le mariage.
 
il faut faire très très attention avec les rebeus

et particulièrement avec ceux qui te disent "tu es la femme de ma vie, jveux pas perdre de temps" etc... ce sont les pires

Regarde ses actes!
Ou les fameux "Pourquoi je t'ai pas rencontrée avant ..." / "Je t'ai attendue tout ce temps" :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Ou les fameux "Pourquoi je t'ai pas rencontrée avant ..." / "Je t'ai attendue tout ce temps" :D

ouiii exactement ! lol

la stratégie "lui faire croire qu'elle est unique"

J'ai déjà entendu aussi "tu es spéciale, pas comme les autres femmes", "tu as tout ce que je recherche chez une femme" 🤦‍♀️
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Encore hier tu prenais mal le commentaire de ta collègue sur les cernes ... avant hier tu déprimais de pas trouver d’homme et aujourd’hui t’a trouvé l’homme de ta vie mdrrr demain tu vas nous annoncer le mariage et après demain tu diras que tu attends un enfant. En fait toi en une semaine ta vie est bouleversé c’est plus court qu’un scénario de film


non pas mariage mais rupture ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut