J'ai le coeur brisé...

Bjr

Je vous ecrit en larme. L'homme que je croyait etre un homme qui me correspond bah il a plus voulu continuer avec moi. On a u un rencard ojd. Ca a bien commencé mais ca a mal fini. Enfait il ma dit vu que tu ve pas faire des trucs avant le mariage bah moi je sais pas si je suis capablr dattendre le mariage et tt car je pensr pas encore o mariage car je viens de divorcé et tt et je prefere de le dire mnt plutot que tu souffres et tt je suis vraiment dsl on pe garder contact jai bien aimé etre avec toi etc... Je pense que je ne me marierais jamais c sur. Tt les hommes nattendent pas le mariage. Je desespere grv. Je remet en cause mon avenir. Je vois tt lmonde avec leur mari des enfants ils st bien et tt pfff..... Jai trop mal au coeur.
 
Bjr

Je vous ecrit en larme. L'homme que je croyait etre un homme qui me correspond bah il a plus voulu continuer avec moi. On a u un rencard ojd. Ca a bien commencé mais ca a mal fini. Enfait il ma dit vu que tu ve pas faire des trucs avant le mariage bah moi je sais pas si je suis capablr dattendre le mariage et tt car je pensr pas encore o mariage car je viens de divorcé et tt et je prefere de le dire mnt plutot que tu souffres et tt je suis vraiment dsl on pe garder contact jai bien aimé etre avec toi etc... Je pense que je ne me marierais jamais c sur. Tt les hommes nattendent pas le mariage. Je desespere grv. Je remet en cause mon avenir. Je vois tt lmonde avec leur mari des enfants ils st bien et tt pfff..... Jai trop mal au coeur.
Écoute samira le mariage n'est pas primordial , il faut tout d'abord être heureuse seule avec son célibat , et c'est Allah qui décide si on va se marier ou pasdans le futur , et crois moi rez9ek ghayji htal l3endek . Courage
 
Dieu t’as préservé de cet énergumène tant mieux qu’il ai mit fin à cette relation au moins c pour les bonnes raisons il aurai pu te mettre dans son lit puis te quitter ensuite . si ça avait duré plus lgtmps ça serait parti en live c sure !
Au moins il a été sincère et a préférer te kitter que te faire espérer et te faire perdre ton temps. allez dis lui THANKS YOU, NEXT t’es jolie charmante jeune intelligente rigolote t’es une fille bien tu finiras par trouver celui qui te ressemble !!!!
t’as gardé tes principes et tes valeurs c l’essentiel tu peux être fière de toi même
 
Écoute samira le mariage n'est pas primordial , il faut tout d'abord être heureuse seule avec son célibat , et c'est Allah qui décide si on va se marier ou pasdans le futur , et crois moi rez9ek ghayji htal l3endek . Courage
Nn mais cest pas que je suis triste celib wlh je crok la vie en pleine dent celib et tt le monde le voit ca et ils doivent meme croire que je suis heureuse detre celib lol. Mais la cest le fait detre heureuse davoir troiver un homme qui me plait et qui me correspond et tt pour quau final je perd mon tps quoi.
 

Khoulood

Chauvophobe
J'en étais sûre !

Sincèrement, méfie toi des hommes qui te disent "tu es la femme de ma vie, tu me correspond trop, tu as tout ce que je veux chez une femme", tous des mythos, ils veulent juste ken.

C'est pas le premier ni le dernier à être comme ça. Les maghrébins pour la majorité d'entre eux c'est de la moisissure
 
Dieu t’as préservé de cet énergumène tant mieux qu’il ai mit fin à cette relation au moins c pour les bonnes raisons il aura pu te mettre dans son lit puis te quitter ensuite . si ça avait duré plus lgtmps ça serait parti en live c sure !
Au moins il a été sincère et a préférer te kitter que te faire espérer et te faire perdre ton temps. allez dis lui THANKS YOU, NEXT t’es jolie charmante jeune intelligente rigolote t’es une fille bien tu finiras par trouver celui qui te ressemble !!!!
t’as gardé tes principes et tes valeurs c l’essentiel tu peux être fière de toi même
Oui mais le pb cest que tt les mecs pensent au sexe cest pour ca. Jarriverais jamais a me marier et avoir des goss
 
Oui mais le pb cest que tt les mecs pensent au sexe cest pour ca. Jarriverais jamais a me marier et avoir des goss
C'est pas la fin du monde de ne pas se marier et avoir les goss , samira c'est Allah qui décide wlah nous on fait juste sabab . Et crois moi tu es encore très jeunes , les femmes se marient meme à 60 ans donc vis ta vie , profite beaucoup de ton célibat et de tes parents à côté de toi .
 

Khoulood

Chauvophobe
En fait, dis toi une chose, un mec qui a tout pour plaire, des facilités à séduire, indépendant financièrement depuis longtemps, d'une : il a pas besoin d'un site de rencontre et de deux : pourquoi est-il toujours célib à 35 ans ??? Et surtout, pourquoi dès qu'il te rencontre, comme par hasard, il tombe sous le charme direct, s'attache très très vite ! Attend mais s'il était vraiment comme ça, il se serait mairé à l^'age de 20 ans non ?

C'est peu probable qu'un homme comme ça flash sur toi particulièrement tout de suite et veuille se marier rapidement, c'est de la folie.

Les hommes posés parlent normalement, prennent leur temps, réfléchissent.
 
J'en étais sûre !

Sincèrement, méfie toi des hommes qui te disent "tu es la femme de ma vie, tu me correspond trop, tu as tout ce que je veux chez une femme", tous des mythos, ils veulent juste ken.

C'est pas le premier ni le dernier à être comme ça. Les maghrébins pour la majorité d'entre eux c'est de la moisissure
MDR... c celle qui a vu le mec 2 fois et qui lui a dit tu es la femme de ma vie???

:D:D:D je suis loin d'être devin, mais j'avais écris que ça se terminera en Cou illes avec un C mjuscule:D Mais je dois avouer que c plus rapide que je ne pensais.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'en étais sûre !

Sincèrement, méfie toi des hommes qui te disent "tu es la femme de ma vie, tu me correspond trop, tu as tout ce que je veux chez une femme", tous des mythos, ils veulent juste ken.

C'est pas le premier ni le dernier à être comme ça. Les maghrébins pour la majorité d'entre eux c'est de la moisissure

si le gars te sort ca .
tu lui donnes ton adresse et le nom du pere .
tu vois direct si c'est vrai ou une m@#$@ qui veut juste profiter d'une femme
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
A 12:00 J'ai trouvé l'homme de ma vie, il est super amoureux, gentil et hnin, et m'a dit t'es croooo belle et tu sens bon en plus...

3h30 plus tard

A 15:30 Tu veux pas ken? Azy dégage...

Mon opinion : Tu t'es faites 3ayan ma soeur.
 
En fait, dis toi une chose, un mec qui a tout pour plaire, des facilités à séduire, indépendant financièrement depuis longtemps, d'une : il a pas besoin d'un site de rencontre et de deux : pourquoi est-il toujours célib à 35 ans ??? Et surtout, pourquoi dès qu'il te rencontre, comme par hasard, il tombe sous le charme direct, s'attache très très vite ! Attend mais s'il était vraiment comme ça, il se serait mairé à l^'age de 20 ans non ?

C'est peu probable qu'un homme comme ça flash sur toi particulièrement tout de suite et veuille se marier rapidement, c'est de la folie.

Les hommes posés parlent normalement, prennent leur temps, réfléchissent.
Nn justement je lui ai parlé de mariage et il a bloqué dessus il a dit je suisbpas e'core pret car je viens de divorcer et tt et je sais pas si je pe attendre le mariage pour faire crak crak . Enfaite le pb c juste ca pfff.
 

Khoulood

Chauvophobe
Nn justement je lui ai parlé de mariage et il a bloqué dessus il a dit je suisbpas e'core pret car je viens de divorcer et tt et je sais pas si je pe attendre le mariage pour faire crak crak . Enfaite le pb c juste ca pfff.

Mais c'est un menteur. Il veut juste coucher c'est tout!

Si tu avais accepté de coucher avec lui, il taurait plus calculé et serait passé à une autre cible.

Faut pas croire tout ce qu'ils disent. C'est pas une question de patienter, cest juste qu'il na qu'un seul objectif avec les femmes.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bjr

Je vous ecrit en larme. L'homme que je croyait etre un homme qui me correspond bah il a plus voulu continuer avec moi. On a u un rencard ojd. Ca a bien commencé mais ca a mal fini. Enfait il ma dit vu que tu ve pas faire des trucs avant le mariage bah moi je sais pas si je suis capablr dattendre le mariage et tt car je pensr pas encore o mariage car je viens de divorcé et tt et je prefere de le dire mnt plutot que tu souffres et tt je suis vraiment dsl on pe garder contact jai bien aimé etre avec toi etc... Je pense que je ne me marierais jamais c sur. Tt les hommes nattendent pas le mariage. Je desespere grv. Je remet en cause mon avenir. Je vois tt lmonde avec leur mari des enfants ils st bien et tt pfff..... Jai trop mal au coeur.
on te l'avait dit, c'est un fornicateur , degage le de ta life
patience, Allah te donnera mieux que lui
 

Khoulood

Chauvophobe
Normalement sil voulait vraiment une fille serieuse il me romprait pas prcke jai refusé de ken justement il doit etre content detre tomber sur une meuf bent 3ayla avec des valeurs et avec qui il va vivre heureux et tt

C'est pour ça que je te dis, son objectif c'est pas de se marier. Il a menti pour pas que tu le dégages tout de suite. Son seul et unique objectif depuis le début c'est d'avoir un plan ku. Et comme tu as refusé de coucher hors mariage, il a fait genre le mec indécis qui peut pas attendre, qui est divorcé et blablabla pas sur de vouloir se marier.

Il t'a sorti une disquette pour justifier son comportement mais en vériter il voulait juste ken et partir, comme il fait avec pleins d'autres femmes certainement. Mais toi tu lui as coupé l'herbe sous le pied en lui disant que tu ne couches pas hors mariage.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il est clair. Il ne cherche pas une relation sérieuse. C’est à toi de décider de ce que tu veux. Mais un conseil, ne le laisse pas profiter de tes sentiments. Quelqu’un qui t’aime réellement ne voudra pas te faire du mal avec une relation malsaine à mon avis.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais par contre avec un ex a moi sans papier bah on a rien fait du tt avant lacte de mariage il ma dit je fais tt ds le hlel et tt. Mais apres quil a eu ses papiers jme suis fait caroottte aussi.

Ma soeur, tu accordes ta confiance beaucoup trop facilement. C'est pas parce que tu es une personne sincère et honnête que tout le monde est comme toi. Tu es tombé sur des menteurs et profiteurs.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Bjr

Je vous ecrit en larme. L'homme que je croyait etre un homme qui me correspond bah il a plus voulu continuer avec moi. On a u un rencard ojd. Ca a bien commencé mais ca a mal fini. Enfait il ma dit vu que tu ve pas faire des trucs avant le mariage bah moi je sais pas si je suis capablr dattendre le mariage et tt car je pensr pas encore o mariage car je viens de divorcé et tt et je prefere de le dire mnt plutot que tu souffres et tt je suis vraiment dsl on pe garder contact jai bien aimé etre avec toi etc... Je pense que je ne me marierais jamais c sur. Tt les hommes nattendent pas le mariage. Je desespere grv. Je remet en cause mon avenir. Je vois tt lmonde avec leur mari des enfants ils st bien et tt pfff..... Jai trop mal au coeur.
Comment tu sais qu'ils sont bien, arrête de juger par l'apparence
 
C'est pour ça que je te dis, son objectif c'est pas de se marier. Il a menti pour pas que tu le dégages tout de suite. Son seul et unique objectif depuis le début c'est d'avoir un plan ku. Et comme tu as refusé de coucher hors mariage, il a fait genre le mec indécis qui peut pas attendre, qui est divorcé et blablabla pas sur de vouloir se marier.

Il t'a sorti une disquette pour justifier son comportement mais en vériter il voulait juste ken et partir, comme il fait avec pleins d'autres femmes certainement. Mais toi tu lui as coupé l'herbe sous le pied en lui disant que tu ne couches pas hors mariage.
Oue. Et il ma dit je prefere te dire la verité mnt plutot que detre avc toi et fere des conneries ensuite car moi je sors avec une meuf pas 2. Et avant de partir il ma dit on garde quand meme contact on reste ami car jtaime bien quand meme t gentille.
 

Khoulood

Chauvophobe
Oue. Et il ma dit je prefere te dire la verité mnt plutot que detre avc toi et fere des conneries ensuite car moi je sors avec une meuf pas 2. Et avant de partir il ma dit on garde quand meme contact on reste ami car jtaime bien quand meme t gentille.

Non, il a gardé contacte au cas où dans un instant de faiblesse de ta part, tu changerais d'avis à son avantage. Bloque son numéro, c'est un mytho ce mec.

Il joue le mec honnête pour que tu sois touchée par son attitude et que tu te dises "bon c'est quand même un type bien, il a pas voulu me faire du mal" blablabla c'est archi faux, il sait juste que c'est une manière pour lui de garder une porte ouverte.
 
A

AncienMebre

Non connecté
La prochaine fois que je dirais que les filles bien resteront célibataires car les hommes préfèrent les poufs jespere qu'on me prendra au sérieux

Cordialement !
 
Non, il a gardé contacte au cas où dans un instant de faiblesse de ta part, tu changerais d'avis à son avantage. Bloque son numéro, c'est un mytho ce mec.

Il joue le mec honnête pour que tu sois touchée par son attitude et que tu te dises "bon c'est quand même un type bien, il a pas voulu me faire du mal" blablabla c'est archi faux, il sait juste que c'est une manière pour lui de garder une porte ouverte.
Oue mais ce quio sait pas cest que cest mort. Si je suis resté vierge à 30ans cest pas pour rien. Meme ado g rien f cest pas a lage adulte que je vais tomber ds le piege
 
Haut