J'ai le coeur brisé...

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Non non je le vois dans la vrai vie, pourquoi le mec n'est pas rester avec elle alors ?
Il ne manquerait plus qu'il la viole.. il n'est pas resté car elle lui a bien annoncé vouloir rester clean et rien sans mariage.
Ensuite, il n'est pas totalement parti,il s'est laissé une issue par laquelle il pourra revenir à la charge, des qu'elle faiblira.
C'est un konnard de fornicateur, et il l'a prise pour une écervelée, avec sa prose de dragueur sur l'autre fil " mon homme "..pff tu parles de son homme!!
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Bjr

Je vous ecrit en larme. L'homme que je croyait etre un homme qui me correspond bah il a plus voulu continuer avec moi. On a u un rencard ojd. Ca a bien commencé mais ca a mal fini. Enfait il ma dit vu que tu ve pas faire des trucs avant le mariage bah moi je sais pas si je suis capablr dattendre le mariage et tt car je pensr pas encore o mariage car je viens de divorcé et tt et je prefere de le dire mnt plutot que tu souffres et tt je suis vraiment dsl on pe garder contact jai bien aimé etre avec toi etc... Je pense que je ne me marierais jamais c sur. Tt les hommes nattendent pas le mariage. Je desespere grv. Je remet en cause mon avenir. Je vois tt lmonde avec leur mari des enfants ils st bien et tt pfff..... Jai trop mal au coeur.


Tu vois, c'était ça le "ou autre" :p
Il t'a fait gagner du temps, c'est cool ! Certains travaillent la fille pendant des semaines dans l'espoir qu'elle cède.
Un homme qui veut du sérieux, ne va pas jacter en mode loveur dès le départ.
Quand tu fais connaissance avec un homme, pose des questions ciblées pour savoir s'il recherche la même chose que toi, si vous avez la même vision du mariage et ne perds pas ton temps à écouter la flûte, qui ne cherche qu'à t'endormir^^

Sèche tes larmes, tu trouveras mieux.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bjr

Je vous ecrit en larme. L'homme que je croyait etre un homme qui me correspond bah il a plus voulu continuer avec moi. On a u un rencard ojd. Ca a bien commencé mais ca a mal fini. Enfait il ma dit vu que tu ve pas faire des trucs avant le mariage bah moi je sais pas si je suis capablr dattendre le mariage et tt car je pensr pas encore o mariage car je viens de divorcé et tt et je prefere de le dire mnt plutot que tu souffres et tt je suis vraiment dsl on pe garder contact jai bien aimé etre avec toi etc... Je pense que je ne me marierais jamais c sur. Tt les hommes nattendent pas le mariage. Je desespere grv. Je remet en cause mon avenir. Je vois tt lmonde avec leur mari des enfants ils st bien et tt pfff..... Jai trop mal au coeur.
Ne pleure pas Samira, nous te trouverons un mari meme si par force si necessaire.
On va le kidnapper pour t'epouser.
@LiMage mets ton c*ul ici, tu vas epouser @Samira13000
Si non...☠
 
Bjr

Je vous ecrit en larme. L'homme que je croyait etre un homme qui me correspond bah il a plus voulu continuer avec moi. On a u un rencard ojd. Ca a bien commencé mais ca a mal fini. Enfait il ma dit vu que tu ve pas faire des trucs avant le mariage bah moi je sais pas si je suis capablr dattendre le mariage et tt car je pensr pas encore o mariage car je viens de divorcé et tt et je prefere de le dire mnt plutot que tu souffres et tt je suis vraiment dsl on pe garder contact jai bien aimé etre avec toi etc... Je pense que je ne me marierais jamais c sur. Tt les hommes nattendent pas le mariage. Je desespere grv. Je remet en cause mon avenir. Je vois tt lmonde avec leur mari des enfants ils st bien et tt pfff..... Jai trop mal au coeur.

Il a été correct avec toi je trouve. Il t’a dit clairement se qu’il voulait et se qu’il voulait pas. Tu veux pas faire de cochonneries avant le mariage et lui il veut pas se marier car il vient de divorcer et c’est compréhensible. Il a des envies c’est normale. Vous êtes pas sur la mm longueur d’ondes, donc tant pis voir tant mieux. Tu trouveras qq’un d’autre.
 
A

AncienMebre

Non connecté
C'est clair comme du cristale cette situation, j'en ai connu beaucoup des comme ça. Ils te disent direct "je suis grave attaché, à toi", "tu as tout ce qui me plaît chez une femme" (dès le premier jour de conversation) etc... et dès que tu leur parles d'engagement, ils te sortent une disquette.
jai compris sa, mais si la fille couche avec lui c'est pas sur qui partent. Beaucoup se sont marier avec leur plan luc
 
Haut