J'ai le coeur brisé...

A

AncienMebre

Non connecté
Parce que les françaises ne sont pas matérialistes, sont plus douces, et surtout aiment pour de vrai
 

Horla

VIB
Bjr

Je vous ecrit en larme. L'homme que je croyait etre un homme qui me correspond bah il a plus voulu continuer avec moi. On a u un rencard ojd. Ca a bien commencé mais ca a mal fini. Enfait il ma dit vu que tu ve pas faire des trucs avant le mariage bah moi je sais pas si je suis capablr dattendre le mariage et tt car je pensr pas encore o mariage car je viens de divorcé et tt et je prefere de le dire mnt plutot que tu souffres et tt je suis vraiment dsl on pe garder contact jai bien aimé etre avec toi etc... Je pense que je ne me marierais jamais c sur. Tt les hommes nattendent pas le mariage. Je desespere grv. Je remet en cause mon avenir. Je vois tt lmonde avec leur mari des enfants ils st bien et tt pfff..... Jai trop mal au coeur.
Coucou @Samira13000
Ne sois pas triste ! Il comprendra le revers de la médaille plus tard
Courage, ne te morfond pas


🤗
 

Horla

VIB
Comment je plaisante? je parle en général biensur, je suis très sérieux, pourquoi tu crois que bcp se marie avec des françaises tu crois que c'est pour faire beau ?
Tellement triste !
Ce n'est pas parce qu'une femme est française qu'elle est douce, pas matérialiste... ect ... c'est n'importe quoi
Donc ils se marient pour nous fuir ??? Ils ne se marient pas avec ces françaises par amour ? ....

T'es maghrébin ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Tellement triste !
Ce n'est pas parce qu'une femme est française qu'elle est douce, pas matérialiste... ect ... c'est n'importe quoi
Donc ils se marient pour nous fuir ??? Ils ne se marient pas avec ces françaises par amour ? ....

T'es maghrébin ?
le problème c'est que c'est la vérité, vous êtes plus caractérielle qu'elle, vois aimez plus largent quelle, non ils se marient avec elle pour avoir une vie trkl, je suis métisse. genre le maghrébins a un gros caractère la maghrébines aussi, donc ils prennent une française pour la dominer un peu aussi et surtout pour etre trkl je dis la vérité, après peut-être que toi tu n'es pas comme ça je parle en général
 
le problème c'est que c'est la vérité, vous êtes plus caractérielle qu'elle, vois aimez plus largent quelle, non ils se marient avec elle pour avoir une vie trkl, je suis métisse. genre le maghrébins a un gros caractère la maghrébines aussi, donc ils prennent une française pour la dominer un peu aussi et surtout pour etre trkl je dis la vérité, après peut-être que toi tu n'es pas comme ça je parle en général
on est peut être + caractérielles pcq on a sans cesses des choses à prouver , vous avez sans cesse des choses à nous reprocher et on est sans cesse à devoir rendre des comptes !! on a pas le droit de vivre comme on l’entend sans être juger sans arrêt

une française qui a couché avant le mariage c normal c pas grave mais une arabe c une puta
 
A

AncienMebre

Non connecté
on est peut être + caractérielles pcq on a sans cesses des choses à prouver , vous avez sans cesse des choses à nous reprocher et on est sans cesse à devoir rendre des comptes !! on a pas le droit de vivre comme on l’entend sans être juger sans arrêt
non c'est dans les gènes arrête de dire nimporte quoi lol, après certaines maghrébines elles sont très douces c'est elles les meilleurs ! ya des maghrébines elles sont très bien jen connais. Mais la majorité et comme dans toute les origines c'est à la poubelle.
 
A

AncienMebre

Non connecté
on est peut être + caractérielles pcq on a sans cesses des choses à prouver , vous avez sans cesse des choses à nous reprocher et on est sans cesse à devoir rendre des comptes !! on a pas le droit de vivre comme on l’entend sans être juger sans arrêt

une française qui a couché avant le mariage c normal c pas grave mais une arabe c une puta
Oui parce que zerma c'est pas une musulmane
 

Horla

VIB
le problème c'est que c'est la vérité, vous êtes plus caractérielle qu'elle, vois aimez plus largent quelle, non ils se marient avec elle pour avoir une vie trkl, je suis métisse. genre le maghrébins a un gros caractère la maghrébines aussi, donc ils prennent une française pour la dominer un peu aussi et surtout pour etre trkl je dis la vérité, après peut-être que toi tu n'es pas comme ça je parle en général
Donc tu penses que l'amour n'existe pas ?
Vous vous mariez par critère de sélection ? Pas par amour ...

Je peux t'assurer qu'il existe des françaises bien plus matérialiste, vénale et calculatrice que tu ne le crois ;)
 
A

AncienMebre

Non connecté
Donc tu penses que l'amour n'existe pas ?
Vous vous mariez par critère de sélection ? Pas par amour ...

Je peux t'assurer qu'il existe des françaises bien plus matérialiste, vénale et calculatrice que tu ne le crois ;)
Biensur je n'ai pas dit quil y'en avait pas, j'ai dit que les maghrébines d'un point de vue général aiment bcp plus l'argent quelles. Qu'est ce que tu me parles d'amour à deux jour de 2020 arrête de rêver, y'a plus d'amour aujourd'hui, ya l'oseil.
 

Horla

VIB
Biensur je n'ai pas dit quil y'en avait pas, j'ai dit que les maghrébines d'un point de vue général aiment bcp plus l'argent quelles
Comme autant chez les autres communautés
Pas que chez les maghrébines !
. Qu'est ce que tu me parles d'amour à deux jour de 2020 arrête de rêver, y'a plus d'amour aujourd'hui, ya l'oseil.
Merci de confirmer ce que j'ai tjrs pensé de ce bas monde !:joueur:
 

Horla

VIB
Question ss doute bête , mais c'est quoi l'amour et cmt on peut reconnaitre les signes d'une personne amoureuse ?
Justement je ne sais fichtrement pas ! haha
Depuis que je suis inscrite sur ce forum : j'essaie de comprendre mais que nenni
Bien au contraire : ça confirme ce que je pensais
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Justement je ne sais fichtrement pas ! haha
Depuis que je suis inscrite sur ce forum : j'essaie de comprendre mais que nenni
Bien au contraire : ça confirme ce que je pensais
ici stp
 
A

AncienMebre

Non connecté
Comme autant chez les autres communautés
Pas que chez les maghrébines !

Merci de confirmer ce que j'ai tjrs pensé de ce bas monde !:joueur:
Non pas que chez les maghrébines c'est la meerde de partout sauf qu'il ya des communautés plus discrètes que d'autres
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca c totalement vraiiiiii. Je' connais bck de meuf quibon f crak crak pdt 10ans etvqui ont fini par se marier avc des goss. Et je connais oci des meufs ki nont rien fvet qui se st marier.
Tu te préserves pour quelle raison? C’est ça qu il faut savoir . Si tu réserves pour un supposé mari bah tu fais fausses route. Les mecs n’en ont rien à cirer de la virginité
Si tu te préserves pour toi et ta conscience par principe religieux c’est par choix donc ça ne devrait pas te poser de problème et entrer dans l’équation du mariage .
Maintenant si tu tombes sur des cassos essaie de revoir tes choix ....
 
A

AncienMebre

Non connecté
Tu te préserves pour quelle raison? C’est ça qu il faut savoir . Si tu réserves pour un supposé mari bah tu fais fausses route. Les mecs n’en ont rien à cirer de la virginité
Si tu te préserves pour toi et ta conscience par principe religieux c’est par choix donc ça ne devrait pas te poser de problème et entrer dans l’équation du mariage .
Maintenant si tu tombes sur des cassos essaie de revoir tes choix ....
En même temps il reste que des cassos pas facile :eek:
 
A

AncienMebre

Non connecté
Le problème chez l'être humain c'est que ils se voilent beaucoup la face. Je ne sais pas pour la plupart l'âge que vous avez. Mais vous avez jamais eu de proposition par le passé que vous avez refusé? Parfois c'est les gens qui laissent filé leur chance sans le savoir puis se plaint par la suite.
 

Horla

VIB
Le problème chez l'être humain c'est que ils se voilent beaucoup la face. Je ne sais pas pour la plupart l'âge que vous avez. Mais vous avez jamais eu de proposition par le passé que vous avez refusé? Parfois c'est les gens qui laissent filé leur chance sans le savoir puis se plaint par la suite.
Oui et c'est aussi une question de maturité
 
Haut