C deja bckSi c est que le cœur ça va !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C deja bckSi c est que le cœur ça va !
ça aurait pu etre pire en effetSi c est que le cœur ça va !
Bjr
Je vous ecrit en larme. L'homme que je croyait etre un homme qui me correspond bah il a plus voulu continuer avec moi. On a u un rencard ojd. Ca a bien commencé mais ca a mal fini. Enfait il ma dit vu que tu ve pas faire des trucs avant le mariage bah moi je sais pas si je suis capablr dattendre le mariage et tt car je pensr pas encore o mariage car je viens de divorcé et tt et je prefere de le dire mnt plutot que tu souffres et tt je suis vraiment dsl on pe garder contact jai bien aimé etre avec toi etc... Je pense que je ne me marierais jamais c sur. Tt les hommes nattendent pas le mariage. Je desespere grv. Je remet en cause mon avenir. Je vois tt lmonde avec leur mari des enfants ils st bien et tt pfff..... Jai trop mal au coeur.
Graveça aurait pu etre pire en effet
elle a pas tiltéGrave![]()
Ont ne place pas les vérités sur les actions d'une seule personne. Ils étaient juste incompatible. Sinon je suis ravie de savoir que je serai une catin, merci!Non non je le vois dans la vrai vie, pourquoi le mec n'est pas rester avec elle alors ?
Mesure tes mots en disant ca tu insultes ta propre mèreQuand je vous disais que c'est les p..tes qui se marie on me crois pas voila maintenant
Mesure tes mots en disant ca tu insultes ta propre mère