Mon mari a levé la main sur moi

non meme pas il me calcule pas il m'ignore et fais comme si de rien etait il en a rien a foutre c'est mieux comme ca car si il s'etait excusé ***** comme je suis, j'aurais acceptée et oubliée

Franchement...à sa place, je sais pas ce que j'attendrais d'un homme pareil...ni respect verbal ou physique, ni excuse ni walou...et tout ça pour sa belle-sœur...cherchez l'incohérence...o_O
 
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

il ne te respecte pas et en plus il te frappe c'est une des pire chose c'est de l'humiliation

et tu pretes a subir ça toute ta vie ??

alors tu sais ce qui te reste a faire courage
 

insatis

insatise
bonsoir
je n'arrive jamais à comprendre comment lever la main sur sa moitié et après dans le lit lui faire câlin ?c'est inconcevable,
comment frapper sa chérie et après cette dernière lui offre ce qu'elle a de plus cher et de plus intime? je ne comprends pas il peut se regarder dans la glace?
je ne sais pas comment défendre l'indéfendable? presque on lui conseil quant il la frappe de lui tendre les deux joues ou elle poser ses habits pour avoir plus mal en recevant les coups de son maître
nous refusons de reconnaitre notre mentalité brutale et irrespectueuse!!! nous refusons d'admettre que la femme c'est la vie c'est notre vie, elle égale à l'homme
je vous pose cette question ?
qui peut accepter que sa mère soit frappée? ou sa soeur? ou sa fille? par un homme qui ?
beaucoup à faire pour changer notre attitude de suprématie sur la femme
bey
 
Haut