Mon mari écrit des mots doux à une fille sur le net

@ mc beal

toujours la faute des femmes. arfff c'est pas possible :ind igne:
y a des hommes mariés qui sont je pense pas fait pour la vie de couple. il ferait mieux de rester celibataire. ils feraient souffrir moins de filles et toc voila :rolle ye s:


Tu sais les deux jeunes hommes qui ont fait cette suposition, m'ont l'air d'être célibataire :prudent:


hi hi hi :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Mon mari a entretenu une relation épistolaire avec u
E fille qu il avait rencontre sur le net avant qu on se marie. Elle a continué à lui écrire après notre rencontre et notre mariage.Qd je m en suis aperçu j ai demandé à mon mari d arrêter immédiatement. Or, un an après la fameuse lui écrit et ils ont continué à s envoyer des mails. J ai découvert que mon mari lui disait des mots doux et s auto excitait en lui écrivant des mots sensuels.

Je soupçonnais mon mari et j ai découvert un des mails. Mon mari a très mal pris le fait que je regarde ses mails et m à dit qu elle représentait rien car c était que du virtuel ( il ne l a jms vu). il lui a demandé de ne plus lui écrire.

Je me sens mal aujourd'hui car pour moi il s agit d une tromperie et je ne sais pas si mon mari en à des autres et surtout s il ne va pas recommencer. Je préfère lui donner une dernière chance, l avenir nous le dira.

Ce qui m a surtout fait mal c est qu il utilisait des mots doux avec elle et jamais avec moi. Je lui en veux terriblement.

Comment auriez vous réagit?

Merci


il faut rester positive et te dire que ça aurait pu etre bien pire , imagine si ça n'etait pas a une fille mais a un homme , ou pire plusieurs hommes , ou pire encore , a des enfants, que ton mari avait envoyé des mots doux? tu vois que ça n'est pas si dramatique tous comptes faits ....
bon là , ca va mieux ? t'es consolée ?
:rolleyes:
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Mon mari a entretenu une relation épistolaire avec u
E fille qu il avait rencontre sur le net avant qu on se marie. Elle a continué à lui écrire après notre rencontre et notre mariage.Qd je m en suis aperçu j ai demandé à mon mari d arrêter immédiatement. Or, un an après la fameuse lui écrit et ils ont continué à s envoyer des mails. J ai découvert que mon mari lui disait des mots doux et s auto excitait en lui écrivant des mots sensuels.

Je soupçonnais mon mari et j ai découvert un des mails. Mon mari a très mal pris le fait que je regarde ses mails et m à dit qu elle représentait rien car c était que du virtuel ( il ne l a jms vu). il lui a demandé de ne plus lui écrire.

Je me sens mal aujourd'hui car pour moi il s agit d une tromperie et je ne sais pas si mon mari en à des autres et surtout s il ne va pas recommencer. Je préfère lui donner une dernière chance, l avenir nous le dira.

Ce qui m a surtout fait mal c est qu il utilisait des mots doux avec elle et jamais avec moi. Je lui en veux terriblement.

Comment auriez vous réagit?

Merci
salam
j'ai ris lorsque j'ai lu "épistolaire" perso j'aurais pas chercher du vocabulaire litteraire pour parler de trompage lol

passons ... tu veux faire quoi? ca arrive a bcp .. fais lui le rappel et ne lui tiens pas compte de cette erreur s il ne recommence pas
ya pire que toi ....
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Mon mari a entretenu une relation épistolaire avec u
E fille qu il avait rencontre sur le net avant qu on se marie. Elle a continué à lui écrire après notre rencontre et notre mariage.Qd je m en suis aperçu j ai demandé à mon mari d arrêter immédiatement. Or, un an après la fameuse lui écrit et ils ont continué à s envoyer des mails. J ai découvert que mon mari lui disait des mots doux et s auto excitait en lui écrivant des mots sensuels.

Je soupçonnais mon mari et j ai découvert un des mails. Mon mari a très mal pris le fait que je regarde ses mails et m à dit qu elle représentait rien car c était que du virtuel ( il ne l a jms vu). il lui a demandé de ne plus lui écrire.

Je me sens mal aujourd'hui car pour moi il s agit d une tromperie et je ne sais pas si mon mari en à des autres et surtout s il ne va pas recommencer. Je préfère lui donner une dernière chance, l avenir nous le dira.

Ce qui m a surtout fait mal c est qu il utilisait des mots doux avec elle et jamais avec moi. Je lui en veux terriblement.

Comment auriez vous réagit?

Merci

Tu dois faire ce qu'il ferait s'il t'avait surpris à écrire des mots doux sur le net à un homme.
 
Haut