Mon mari est dependant du canabis et devient violent

Beh il fallait pas tomber enceinte si elle ne veut pas le soutenir.. C'est son mari, elle ne va pas le quitter sans l'avoir aider.. Tu ne penses pas à l'avenir des enfants en disant ça..

L'avenir de ses enfants?
Ils vont etre mal eduqués
Delinquants
Violents
Et trafiquants de drogues
Un racaille produit de la racaille mia,il faut pas nier la realité
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Ne rêve pas, son comportement ne peut changer sauf s'il arrête de fumer

J'ai un de mes oncles qui était violent avec sa femme, et ça ne s'arrêtait pas seulement aux insultes, puisqu'il l'a envoyé à l'hôpital plusieurs fois, elle l'a aider à réduire le shit, il fume moins et il a totalement changé avec elle, il ne l'a frappe plus et ne l'insulte plus..
Après c'est du cas par cas, certains ne vont pas changer, d'autres ont besoin d'un électrochoc pour se rendre compte de ce qu'ils font..
Il faut essayer plusieurs solutions.. y en a bien une qui va marcher..
 
L'avenir de ses enfants?
Ils vont etre mal eduqués
Delinquants
Violents
Et trafiquants de drogues
Un racaille produit de la racaille mia,il faut pas nier la realité
Ce qu'il peuvent aussi devenir avec une mère célibataire ;)

J'ai un de mes oncles qui était violent avec sa femme, et ça ne s'arrêtait pas seulement aux insultes, puisqu'il l'a envoyé à l'hôpital plusieurs fois, elle l'a aider à réduire le shit, il fume moins et il a totalement changé avec elle, il ne l'a frappe plus et ne l'insulte plus..
Après c'est du cas par cas, certains ne vont pas changer, d'autres ont besoin d'un électrochoc pour se rendre compte de ce qu'ils font..
Il faut essayer plusieurs solutions.. y en a bien une qui va marcher..

Bon, si tu le dis :rolleyes:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
L'avenir de ses enfants?
Ils vont etre mal eduqués
Delinquants
Violents
Et trafiquants de drogues
Un racaille produit de la racaille mia,il faut pas nier la realité

Je suis pas daccord avec toi du tout ! Mais alors pas du tout !
C'est justement l'absence de l'autorité paternelle dans un foyer qui fait que les enfants se rebellent et deviennent des "racailles" comme tu dis..
 
Je suis pas daccord avec toi du tout ! Mais alors pas du tout !
C'est justement l'absence de l'autorité paternelle dans un foyer qui fait que les enfants se rebellent et deviennent des "racailles" comme tu dis..


Quelle autorité?
Le mec est ds les vaps,irrespensable
Il transmit que la violence!!!
C'est ça l'education?Et l'autorité?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je suis d'accord avec toi
Pour le moment,notre sujet parle d'un mec violent,agressif,fumeur de shit qui insulte sa femme devant ses enfants.
Oui mais en conseillant à madame de se séparer de son monsieur, on en arrive vite à l'histoire de la femme célibataire, qui ne gère pas ses enfants seule car elle a besoin de l'appui paternel..
 
Mais arrêtes les banlieues et les violences dans les banlieues n'ont rien à voir avec ce sujet ! Tu t'éloignes du sujet là..



Pas du tout,je suis ds le vif du sujet mia!!!

Violence,drogue,shit,insulte,dispute,separation,abondoner les enfants,ne pas etre responsables..........................tous ces parametres ont poussé cette violence
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Pas du tout,je suis ds le vif du sujet mia!!!

Violence,drogue,shit,insulte,dispute,separation,abondoner les enfants,ne pas etre responsables..........................tous ces parametres ont poussé cette violence

Mais pourquoi tu parles de banlieues ? Ils habitent peut être dans un petit village tout mignon..
Ouvres un autre topic pour parler des banlieues et de la violence, parce qu'ici ce n'est pas l'endroit pour parler de ça..
Enfin moi je pense que tu es un peu hors sujet, donc je vais quitter la discussion pour l'instant, je reviendrais plus tard..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pas du tout,je suis ds le vif du sujet mia!!!

Violence,drogue,shit,insulte,dispute,separation,abondoner les enfants,ne pas etre responsables..........................tous ces parametres ont poussé cette violence

là c' est d' une personne malade qu' il s'agit.
un malade a besoin de soin, pas qu' on se détourne de lui.
il n' est pas violent parce qu'il déteste sa famille.
il l' est parce qu' il a fait des erreurs dans sa jeunesse.
son erreur a été de fumer son premier joint.
aujourd'hui il en est dépendant malgré lui.
un seul paramètre a pousser a cette violence.
en le supprimant tout est réglé.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
là c' est d' une personne malade qu' il s'agit.
un malade a besoin de soin, pas qu' on se détourne de lui.
il n' est pas violent parce qu'il déteste sa famille.
il l' est parce qu' il a fait des erreurs dans sa jeunesse.
son erreur a été de fumer son premier joint.
aujourd'hui il en est dépendant malgré lui.
un seul paramètre a pousser a cette violence.
en le supprimant tout est réglé.

Exactement !
Et ça n'a rien à voir avec la violence dans les banlieues (Mdrrrr)
 

R.Chakib

Artist
salut à tous!
Voila je voudrais avoir votre avis?
je suis mariée, jai 2 enfant-(3 ans et 1 an), voilà mon mari est dependant canabis, il devient trés violent jusqu'a dire a ma fille que je suis une bonne a rien, que je suis une prostituée,que je suis affreuse, bref des insultes tte la journée,il m'en fait baver et ne fait que de me rabaisser par contre des qu'il a fumer il est super gentil, serviable, il s'occupe des enfants, enfait il a personnalité, il me rend folle,voila j'envisage de partir car je n'en pe plus car il me rend malade avec ces insultes, qu'auriez-vous fait à maplace?
Merci pour vos conseils

T'attends quoi pour ça?

Sirir ldarkoum a khti walidik awla bik vaut mieu etre seule ou mal accompagnée .
 
salut à tous!
Voila je voudrais avoir votre avis?
je suis mariée, jai 2 enfant-(3 ans et 1 an), voilà mon mari est dependant canabis, il devient trés violent jusqu'a dire a ma fille que je suis une bonne a rien, que je suis une prostituée,que je suis affreuse, bref des insultes tte la journée,il m'en fait baver et ne fait que de me rabaisser par contre des qu'il a fumer il est super gentil, serviable, il s'occupe des enfants, enfait il a personnalité, il me rend folle,voila j'envisage de partir car je n'en pe plus car il me rend malade avec ces insultes, qu'auriez-vous fait à maplace?
Merci pour vos conseils
à ta place je profiterai du moment où il es calme et gentil et j'en parlerai avec lui en le culpabilisant que ce qu'il fait est mauvais pour les enfant qui seront sans doute traumatisés pour le convaincre de faire une cure d'intoxication
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
à ta place je profiterai du moment où il es calme et gentil et j'en parlerai avec lui en le culpabilisant que ce qu'il fait est mauvais pour les enfant qui seront sans doute traumatisés pour le convaincre de faire une cure d'intoxication

de désintoxication c' est mieux, il est déjà en pleine cure d' intoxication.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
salut à tous!
Voila je voudrais avoir votre avis?
je suis mariée, jai 2 enfant-(3 ans et 1 an), voilà mon mari est dependant canabis, il devient trés violent jusqu'a dire a ma fille que je suis une bonne a rien, que je suis une prostituée,que je suis affreuse, bref des insultes tte la journée,il m'en fait baver et ne fait que de me rabaisser par contre des qu'il a fumer il est super gentil, serviable, il s'occupe des enfants, enfait il a personnalité, il me rend folle,voila j'envisage de partir car je n'en pe plus car il me rend malade avec ces insultes, qu'auriez-vous fait à maplace?
Merci pour vos conseils

c pas le cannabis, si c'était de la cocaïne ou de l'alcool l'aurai compri , le cannabis c'est que et tabac , sa doit être autre chose . . . Sinon ne lui dit pas que t'es comme sa accuse et cannabis . ,. Sa va le rendre plus nerveu !
 
bonjour à tous

merci bcp pour vos réponse, bon deja je tenait à preciser que je ne savait pas que mon mari fumé des joints avant que je me marie il me la cachait, je ne l'aurait jamais epousé,c'est un jour par hasard en rangeant les habits que g trouvé du shit dans son jean, ce petit ***, secondo il ne fume pas devant mes enfants mais dehors ds sa voiture.
voilà donc c ce ke je voulais preciser, pour le moment j'envisage de partir car trop d'agressivité
 
salut à tous!
Voila je voudrais avoir votre avis?
je suis mariée, jai 2 enfant-(3 ans et 1 an), voilà mon mari est dependant canabis, il devient trés violent jusqu'a dire a ma fille que je suis une bonne a rien, que je suis une prostituée,que je suis affreuse, bref des insultes tte la journée,il m'en fait baver et ne fait que de me rabaisser par contre des qu'il a fumer il est super gentil, serviable, il s'occupe des enfants, enfait il a personnalité, il me rend folle,voila j'envisage de partir car je n'en pe plus car il me rend malade avec ces insultes, qu'auriez-vous fait à maplace?
Merci pour vos conseils

j'ai pas à donner ce genre de conseil mais je pense qu'il vaut mieux que tu le quittes!
ce n'est que le début et ça ne s'arrêtera pas! agis avant qu'il ne soit trop tard!
Allah yi 3awnek
 
Haut