Mon mari est distant après seulement un an de mariage

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
et la vie intime ne regarde que les personnes concernés , alors stp va fantasmer ailleurs tu sait il existe des sites dediées a tes sales idées merci good bye


il y a aucune vie intime sur un forum donc si tu veux eviter ce genre de chose va tenterrer je ne sais ou mais ici tu te tais qd je parle et tu arretes de me faire ton cirque d outree
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me remets en question et je sais pas quest ce qui a pu le rebuter

le seul moyen d'en avoir le coeur net c'est d'en discuter avec lui! ne pas être tjs derrière son dos! prévoir je sais pas moi, un resto! une sortie! un repasà la maison que vous deux! et là tu lui explique ce que tu ressens! que tu t'inquiète de le voir si distant; bla bla bla: que si il a besoin d'un soutien tu es là

ne surtout pas tomber dans les reproches! cela aura tendance à braquer la personne :)

quoi qu'il en soit qu'Allah te facilite incha'Allah

je suis outrée , voire ettonné que ce genre de propos ne soit pas sanctionnés:eek: m'enfin des tordus il en faut tu me diras


surtout que ces propos n'ont pas raison d'être! tu peux poser ce genre de question aux personne avec qui tu es intiment lié! mais certainement pas à de parfait inconnue!

mais comme je l'ai dis! la bonne éducation n'est pas donné à tous :p
 
c'est le cas le plus courant ça en effet. t'as pas de chance.
mais je viens de comprendre ta question, oui les reproches ne vont pas améliorer les choses. d'ailleurs tu veux qu'il veuille faire, pas juste qu'il fasse même si c'est en se sentant forcé.
pourquoi aimer le msg de
c'est le cas le plus courant ça en effet. t'as pas de chance.
mais je viens de comprendre ta question, oui les reproches ne vont pas améliorer les choses. d'ailleurs tu veux qu'il veuille faire, pas juste qu'il fasse même si c'est en se sentant forcé.
pourquoi aimer le com de cosmashiva, tu pense a la meme chose?
 
Dis lui que s'il s'occupe pas de toi, un autre le fera, normalement un homme même fatigué aura des envies; vu qu'il s'enerve et veut pas parler, tu n'as qu'une seule solution, prendre soin de toi, et faire ta vie, sortir etc Il va se demander ce qu'il se passe et si tu veux pas plaire aux hommes, et en bons chasseur qu'il est, il va essayer de te reconquérir. Il y a des hommes qui aiment être en danger. Il y a peut être d'autres explications comme des problèmes ou autres, mais on ne peut pas deviner, seulement, ça sert à rien de parler à un homme qui refuse de parler, il s’énerve, tu passes pour la chieuse, toi aussi tu t’énerves. Il faut voir si ça dure, préserve toi et arrête de t'épuiser pour le moment.
Au contraire, sois agréable mais indépendante. Bon courage.
 
Dis lui que s'il s'occupe pas de toi, un autre le fera, normalement un homme même fatigué aura des envies; vu qu'il s'enerve et veut pas parler, tu n'as qu'une seule solution, prendre soin de toi, et faire ta vie, sortir etc Il va se demander ce qu'il se passe et si tu veux pas plaire aux hommes, et en bons chasseur qu'il est, il va essayer de te reconquérir. Il y a des hommes qui aiment être en danger. Il y a peut être d'autres explications comme des problèmes ou autres, mais on ne peut pas deviner, seulement, ça sert à rien de parler à un homme qui refuse de parler, il s’énerve, tu passes pour la chieuse, toi aussi tu t’énerves. Il faut voir si ça dure, préserve toi et arrête de t'épuiser pour le moment.
Au contraire, sois agréable mais indépendante. Bon courage.
tu m'as donné envie d'ouvrir un nouveau compte avec comme pseudo "un autre" ...
 
Haut