Mon mari est mort, je reste avec deux enfants

selam ma soeur,
Allah y3atek sbar dial sidna Ayoub
réfugie toi ma soeur dans les priéres et les de3as pour apaiser ton chagrin
et parle avec tes filles avec des mots simples en leurs disant qu'il est auprés d'Allah swt et que leur papa sera tjrs la dans leur coeur.
je te souhaite bcp bcp de courage ma soeur Allah ysberk incha'Allah.
 
j'ai perdu mon mari ds un accident j'ai jamais imaginé que viendra le jour ou je serrai veuve après 4 ans de mariage , seule et triste il m'a laissé et avec deux petites filles (2 ans et 4 ans) la ainée tjrs me dit ou est papa ou est il passé je ne trouve koi dire mémé la famille de mon mari ne cherchent que les biens qui l'a laissé leur fils , heureusement que je suis une femme combattante et travailleuse forte devant la société cé tout mais lorsque je rentre à ma maison seule avec mes filles je sens la douleur de la perte le vide la tristesse et je pleure du sang et pas des larmes kel horreurs je ne sais pas koi faire pour m'en sortir de cette situation et revivre encore ma vie :pleurs:



Slm,
ton histoire m'a beaucoup touchée..
Allah i rahmou ou i wase3 3lihh...

Que dieu t'aide dans ta souffrance inchallah..
Prend soin de tes petites princesses surtout...
 
Ton mari pense à toi là où tu es, il faut te concentrer sur tes petites et sur toi même en temps que femme et bien t'entourer de tes amies et ta famille qui seront là pour te soutenir, perdre quelqu'un c'est comme mourir soi même.
 
j'ai perdu mon mari ds un accident j'ai jamais imaginé que viendra le jour ou je serrai veuve après 4 ans de mariage , seule et triste il m'a laissé et avec deux petites filles (2 ans et 4 ans) la ainée tjrs me dit ou est papa ou est il passé je ne trouve koi dire mémé la famille de mon mari ne cherchent que les biens qui l'a laissé leur fils , heureusement que je suis une femme combattante et travailleuse forte devant la société cé tout mais lorsque je rentre à ma maison seule avec mes filles je sens la douleur de la perte le vide la tristesse et je pleure du sang et pas des larmes kel horreurs je ne sais pas koi faire pour m'en sortir de cette situation et revivre encore ma vie :pleurs:
Bon courage a toi et ta famille.
 
j'ai perdu mon mari ds un accident j'ai jamais imaginé que viendra le jour ou je serrai veuve après 4 ans de mariage , seule et triste il m'a laissé et avec deux petites filles (2 ans et 4 ans) la ainée tjrs me dit ou est papa ou est il passé je ne trouve koi dire mémé la famille de mon mari ne cherchent que les biens qui l'a laissé leur fils , heureusement que je suis une femme combattante et travailleuse forte devant la société cé tout mais lorsque je rentre à ma maison seule avec mes filles je sens la douleur de la perte le vide la tristesse et je pleure du sang et pas des larmes kel horreurs je ne sais pas koi faire pour m'en sortir de cette situation et revivre encore ma vie :pleurs:

Allah y hmou, qu'Allah t'aide a surmonter cette dure epreuve!
 
salam ma soeur,
je suis tres toucher par ton message, ces vrai que quand on est dans la vie de tous les jours on y pense pas trop on a l'impression que nos mari son immortel hors la mort est la seul chose qui est la plus proche de nous en verité! mes essaye de te resaisir car il te reste Allah et ses tous ce dont tu a besoin car ses de lui que tous vien et deriére chaque épreuve de la vie y a un bien et inchahalah tu trouvera le courage qu'il te faut pour te remettre en route et te battre tous les jours pour toi et tes enfants car Allah ne ta pas abandonné soit forte et ses vers lui qu'il faut te retourner pour t apaiser et t'aider a surmonter.... inchahalah. que dieu te protege et tourne toi vers Lui . bonne chance ;)
 
Haut