Salem ouhlikoum mes freres et sœurs,
J’ai besoin de votre avis barak allahoufikoum.
Mon mari à déménager pour moi et m’as rejoint pour vivre à Paris temporairement le temps de régler des problèmes sur Paris me concernent.
Il est du sud, il a donc à beaucoup de mal à supporter le temps ici et à du mal à s’adapter.
Sa maman vis avec son fils dans le sud.
Mon mari est très proche de sa maman et supporte mal qu’elle soit là bas « toute seule » alors qu’elle vis avec son fils qui a plus de 30 ans.
Nos disputes tourne toujours autour de ce sujet en me reprochant qu’il m’as suivi et a abandonné sa maman ( alors que Al Hamadoulila elle ne manque de rien).
je prend mal la chose du fait qu’il était au courant de ma situation avant qu’on se marie et que je lui ai promis de le suivre dans la ville qu’il souhaitera après mes problèmes régler ( qui peux prendre encore des années)
Pour ce mois de Ramadan, il a décidé d’aller voir sa maman pour passer du temps avec elle( sans me dire quand est ce qu’il va revenir).
Mon père qui est coincé chez nous pour le confinement, il lui a dit de m amener avec lui voir sa maman et mon mari lui a répondu « il n’y a pas de place »!!!
mon père est mal et lui en veux beaucoup car il ne lui a pas interdit de voir sa maman mais juste d amené sa femme avec lui surtout en ce moi sacré.
les disputes crées une vraie distance entre nous, sa va très mal on est à la limite de la rupture.
je voudrais avoir votre avis s’il vous plaît et me dire ce que vous en pensez ?!
si je suis dans l erreur qu’ Allah me pardonne.
Merci pour vos réponses qu’ Allah nous guide