Mon mari m'a battue pour la premiere fois

Un bon conseille pour ta paix, ne porte pas plaintes :D

La police ne va rien lui faire.. Tu as ton certificat qui te sert de témoin au cas ou... Et oui il faut qu'il te demander pardon et regrette.

Apporte une personne respecté pour venir faire l'arbitre? En discutter? Soltioner?

Faut pas laisser les problèmes , ils sont la pour être solutionner.
Bien dit!! :) Excellente conseil
inchaa allah yikon khir
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Pousser la table entrain d manger c'est pas un geste sympas hbiba faut réfléchir avant réagir sa reaction est une résultat de ce geste, je veux pas dire qu'il a raison pas du tout du tout inchaa ALLAH yikon khir

Ce n'est pas une chose à faire, mais nous sommes être humain parfois on s'emporte mais faut pas que ça ne dépasse la limite du raisonnable.

Ce sont des gestes tout à fait normale qui manifèste notre colère mais nous ne sommes pas dans une jungle pour défoncer sa femme pour ça... allez!

Allah yehdi ma khleq!

Pour ton précedent message, merci à toi ma soeur :)
 
Pfffff je crois haluciner ! Si je pousse la table ou que je casse un mirroir (je suis toujours zen donc ca ne m'arrive jamais) mon mari me dit juste "pauvre folle", jamais il s'en servirait comme pretexte pour me defonser ! Comme si c'etait tout a fait normal comme reaction !
 
Pfffff je crois haluciner ! Si je pousse la table ou que je casse un mirroir (je suis toujours zen donc ca ne m'arrive jamais) mon mari me dit juste "pauvre folle", jamais il s'en servirait comme pretexte pour me defonser ! Comme si c'etait tout a fait normal comme reaction !
salut hellokitty
je comprend ta colere ;moi non plus je n'accepte pas la violence pandant les 15 jours j'ai pense vraiment au divorce ;je suis parti voir des agence immobiliere pour cherche une maison ; mais je connais mon mari je sais qu'il m'aime ce gest s'est pas lui ;il est nerveux d'accord mais pas violent ;il est respectueux attentionne on nous manque de rien avec lui si j'ai besoin de quelque chose il se plie en 4 pour me la ramene ;donc je crois que notre couple merite une 2 eme chance ;
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
laisse le temps regler ça, attends qu'il fera un geste, ça va venir l moindre des chose le moment ou il voudrait faire l'amour avec toi ;) l entame la discussion avec lui et faut même les points sur les i.

Ce qui sait passer, est passé tu l'as provoqué et tu l'avoue toi meme : j'ai poussé la table, et vu qu'il est têtue systématiquement il s'enerve vite donc la suite on l'a connait.

vous avez besoin d'un recul mais faut regler ça. s'il l'a une personne qui lui respecte et au courant de cette affaire faut qu'elle intervient entre vous, son grand frère son pere sa soeur.

bon courage.
 
laisse le temps regler ça, attends qu'il fera un geste, ça va venir l moindre des chose le moment ou il voudrait faire l'amour avec toi ;) l entame la discussion avec lui et faut même les points sur les i.

Ce qui sait passer, est passé tu l'as provoqué et tu l'avoue toi meme : j'ai poussé la table, et vu qu'il est têtue systématiquement il s'enerve vite donc la suite on l'a connait.

vous avez besoin d'un recul mais faut regler ça. s'il l'a une personne qui lui respecte et au courant de cette affaire faut qu'elle intervient entre vous, son grand frère son pere sa soeur.

bon courage.
vous allez me prendre pour une folle mais justement on a fait l'amour hier ;et on a parle jusqu'a 3 h du mat
 
Et tu oses pas le voir ni le parler. tu as raté l'ultime chance pour mettre les points sur les i sauf si vous fetes l'amour en mode muet :D
mais justement on a vide nos sacs;on a parle de tout ce qui nous tracasse et on a rien laisse en suspens en tout les cas pour moi
il s'est rendu compte de tout ses defaut moi il me reproche rien et il m'a demande de lui écrire sur un papier tout ce que je lui reproche et il m'a promis de changer
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
mais justement on a vide nos sacs;on a parle de tout ce qui nous tracasse et on a rien laisse en suspens en tout les cas pour moi
il s'est rendu compte de tout ses defaut moi il me reproche rien et il m'a demande de lui écrire sur un papier tout ce que je lui reproche et il m'a promis de changer

Donc c'est bien les choses sont plus ou moins sont entrés dans l'ordre.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
oui je l'espere ; mais il y a un pbm il a travaille 7 ans pour avoir l'estime de ma famille la il n'ose pas les rencontrer et l'aid el kebir approche


Parle lui avec douceur et finesse et essaie de savoir pourquoi, puis essaie de lui convaincre de changer d'avis s'il n'a pas tord.

l'homme toujours un bébé pour sa femme n'oublie pas ça ;)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Dans la majorité des cas une femme battue retourne vivre auprès de son agresseur non parcequ'elle est inconsciente mais parcequ'en général ces femmes ont subit une vraie manipulation mentale qui les amène à penser qu'elles ne méritent pas mieux et qu'elles peuvent être à l'origine des défaillances de l'autre!

C'est un cercle vicieux qui est difficile à rompre...
Aucune femme n'est à l'abri de ce genre de problème!!!

Tout a fait

Dans cette histoire je note qu'elle se tait habituellement, et ne tient pas tête => la dérive pourrait être inéluctable
porter plainte est un paravent utile, légalement et psychologiquement
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
bonjour a tous
aidez moi j'ai besoin de conseils je suis perdue
je suis marie depuis bientot 7 ans on a un enfant de 21 mois apres 4 ans d'infertilite on a une situation financiere bien ;on travaille tout les deux mais moi je suis en mise en disponibilité; d'habitude on s'entend bien ;il ne boit pas; mais il est tres tetu et il s'impose et pour eviter les problemes je me tais je lui tiens pas tete;et il ne reconnait jamais ses erreurs,
il y a 15 jours j'etais brutalement frappe par lui; je voulais aller voir ma famille et il n'a pas voulu je me suis énervé et j'ai pousse la table nous etions entrain de manger et c'est la qu'il m'a gifle et m'a pousse sur le mur et puis sur la table je l'ai insulte et il m'as roue de coups sur la tete sur le corps c'etais horrible j'ai des bleus partout ;


la marque de fabrique ...
On voit ou elle peut mener quand il y a un qui a toujours raison.
Les filles aiment bien zarma "l'autorité"
 
exactement c'est ce qu'il m'a dit hier ; que je me suis jamais opposee a lui ,


eh ben je lui ai fait savoir que ca sera ainssi a l'avenir je ne me tairera plus ;parceque ca n'a mene a rien que je me taise au contraire et il s'est pris pour la grosse tete
 
J'irai plus loin, l'important n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...

A toi de voir soit tu encaisse tu souffre et tu meurs à petit feu soit tu est forte et tu te bats mais t'en fais pas il a été lâche une fois il recommencera. A toi de prendre ta vie en main quoique tu aie fait dis ou agis aucune femme ne mérite cela. A lui de se comporter comme un homme à toi de te relever pour toi et ton enfant...

je suis d'accord. La première fois n'est jamais la dernière et d'habitude, ça s'aggrave de fois en fois. Si tu pense à ton enfant part! porte plainte et part le plus tot possible, avant qu'il ne commence à lever la main sur ton enfant aussi. il ne faut pas en arriver là. Un homme violent c'est quelqu'un qui ne sait pas gérer sa colère et quand il frappe il ne controle pas sa force. Meme pour une raison de rien du tout il puorrait s'en prendre au gamin et avec sa force il pourrait le tuer. c'est très dangereux de rester, reflechis!
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
ouais enfin savoir qu'elle a couché avec son mari hier... c'était pas non plus indispensable de le dire

jsuis sûrement coincée mais ce sont pour moi des choses qui ne se racontent pas, par respect pour son couple et son époux


ça reste une discussion virtuelle anonyme et elle n'a pas dis quelques choses de si spéciale. Faut pas trop y penser.

de toute façon, créons pas un autre débat.
 
ça reste une discussion virtuelle anonyme et elle n'a pas dis quelques choses de si spéciale. Faut pas trop y penser.

de toute façon, créons pas un autre débat.
mouais moi je trouve ça déplacé

ça me gênerait énormément que mon mari vienne sur un forum pour dire "ah oui au fait on a couché ensemble hier avec ma femme" :confused:

et je ne parle même pas du point de vue religieux ...

c'était une ptite parenthèse c'est tout ;)
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
mouais moi je trouve ça déplacé

ça me gênerait énormément que mon mari vienne sur un forum pour dire "ah oui au fait on a couché ensemble hier avec ma femme"

et je ne parle même pas du point de vue religieux ...

c'était une ptite parenthèse c'est tout ;)


heureusement pour toi donc :D
 
Regardez moi tous ces chétanes qui l'engrainent à divorcer ! Une prise de bec et hopla divorse !! Trop facile pour vous de parler, mais le bibi de 21 mois il dis quoi ?

Il l'a battu, ok c'est vilain, mais c'est exeptionnel. Et puis j'ai cru comprendre que sa ressemblait plus à une bagarre que le mari à gagné! Elle lui balance la table dessus il lui met une claque elle replique et il l'enchaine...Et puis l'experience veut que je soit encore plus prudent tant que j'ai pas eu la version du mari :)


Des femmes qui mettent des coups et qui crient à l'agression c'est typiquement féminin et j'en ai tellement vu dans ma vie que sa me force à rester prudent sur ce coup.
 

CHRISADO

chrisado
Regardez moi tous ces chétanes qui l'engrainent à divorcer ! Une prise de bec et hopla divorse !! Trop facile pour vous de parler, mais le bibi de 21 mois il dis quoi ?

Il l'a battu, ok c'est vilain, mais c'est exeptionnel. Et puis j'ai cru comprendre que sa ressemblait plus à une bagarre que le mari à gagné! Elle lui balance la table dessus il lui met une claque elle replique et il l'enchaine...Et puis l'experience veut que je soit encore plus prudent tant que j'ai pas eu la version du mari :)


Des femmes qui mettent des coups et qui crient à l'agression c'est typiquement féminin et j'en ai tellement vu dans ma vie que sa me force à rester prudent sur ce coup.
Tu as raison et puis une bonne correction n' a jamais fait de mal a personne et ça permet de recadrer certaines femmes qui se la pètent grave..!
 
Haut